annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ras le bol des pousses encheres type a****x

Anonymous
Non applicable
je trouve qu'ebay devarait interdir ces faux pseudos .C'est du vol ,de la corruption . Enchérisseur Montant de l'enchère Heure de l'enchère

u***t( 288) 20,50 EUR 07-nov.-08 20:30:07 Paris

u***n( 34) 20,00 EUR 06-nov.-08 16:37:31 Paris

r***a( 218) 16,00 EUR 06-nov.-08 22:37:10 Paris

r***a( 218) 12,00 EUR 06-nov.-08 22:36:57 Paris

r***o( 114) 8,00 EUR 05-nov.-08 19:27:39 Paris

a***t( 255) 6,35 EUR 04-nov.-08 20:24:28 Paris

l***o( 1062) 5,54 EUR 02-nov.-08 09:30:55 Paris

r***o( 114) 4,00 EUR 03-nov.-08 23:57:56 Paris

r***o( 114) 3,00 EUR 02-nov.-08 03:11:13 Paris

l***o( 1062)
rien ne transparait ,quand vous cliquer sur le pseudo ,il est inconnu.
De qui se fou t'on sur ebay.Les banques on plongés ,par un manque de transparence ,ebay suit le M chemin. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

bonjour vous retenez le n° de l' objet et le titre ,vous notez le pseudo anonyme ,,, vous attendez la vente et vous allez chez le vendeur ,,, vous cliquez sur ses evals ,,, la vous trouvez votre annonce n° et le pseudo de l acheteur et la vous pouvez allez sur ses achats ou ventes et voir si?????? AI JE ETE ASSEZ CLAIR MOI J AI FAIT CELA POUR DES ANONYMES ENFIN QUI SE CROYAIT ANONYME BIN SUR C EST DU BOULOT FAUT ETRE PATIENT MAIS LES ACHETEURS DANS LES EVALS NE SONT PLUS ANONYMES DITES MOI SI VOUS AVEZ REUSSI A+
georgette2003
Message 21 sur 43
dernière réponse

pl1did
Non applicable
C'est une solution préventive, car si vous avez été victime de pousse-enchères (genre vendeur hightquality), vous ne pouvez pas voir les pseudos des enchérisseurs perdants (dont les P-E).

Et puis cette méthode ne fonctionne pas avec les vendeurs du style de celui cité, car les enchères sont pratiquement toutes "privées"... de transparence.
Message 22 sur 43
dernière réponse

JASON + SIMPLE VOUS CLIQUEZ SUR LE VENDEUR VOUS AVEZ L ANNONCE DANS SES EVALS LE PSEUDO EST EN FACE DE L ANNONCE
georgette2003
Message 23 sur 43
dernière réponse

OUI LES PRIVEES MAIS IL SUFFIT DE REFLECHIR ON FINIRA PAR TROUVER
georgette2003
Message 24 sur 43
dernière réponse

REBONJOUR ALORS LES GROSSES TETES DU FORUM COMMENT FAIT ON AIDEZ NOUS CAR SI ON TROUVE PAS UN RACCOURCI MOI J AI LE TEMPS MAIS JE NE SUIS PAS TRES TRES INFORMATIQUE ,,,,,, il est vrai que c' est souvent des ( connu( dans leurs addictions ,, mais si c est un broc ' qui fait de tout' les indices sont minimalistes
moi j ai eu affaire a des collectionneurs donc en resserant l' etau j ai fini par avoir le nom l adresse et le metier l 'age ect avec le pseudo j ai envoye un mail perso il a retire tout mais j ai ses coordonnes donc
georgette2003
Message 25 sur 43
dernière réponse

pour les encheres vous mettez un max puis vous attendez le dernier moment sans y retourner apres tout on n oblige personne c est le prix qu on veut mettre si cela vaut le prix qu il pousse ou non rien ne change trop cher on achete pas moi j ai vu une liste noire avec mon nom ????? SI JE REMBOURSE AVEC PAYPAL QUE ME REPROCHE T ON JE FAIS CHER ON N EST PAS OBLIGE D ACHETER J'ESTIME LE PRIX QUE MOI JE SERAI PRETE A METTRE BON J' ARRETTE BONNE NUIT A TOUS
georgette2003
Message 26 sur 43
dernière réponse

pl1did
Non applicable
De toute façon, c'est humain et parfois super bien fait.

On peut, si l'on est joueur, et comme je l'ai fait avec certains vendeurs, c'est enchérir jusqu'à des sommes se terminant par 8 ou 3. Ces escrocs-là pensent toujours que l'on va mettre soit une chiffre rond comme 100 et donc mettent 99 (ou 24 s'ils pensent que l'on est prêt à mettre 25). Et là paf ! J'en ai piégé un il y a peu trois fois de suite sur le même objet. Il a fini pa me le proposer en direct. Et là je lui ai ressorti toutes ses n° d'objets. C'est d'autant plus fragrant que le seul et unique objet en question était un objet numéroté.

Consolons-nous, je participe à des ventes aux enchères faites par des maisons internationalement connues, et là aussi, il y a des pousse-enchères. Même pas discrètes.

Alors ebay ou autres, les enchères sont souvent intéressantes... pour les vendeurs.
Message 27 sur 43
dernière réponse

bonjour ,, oui les pousses encheres sont partout sur les feves anciennes , un jeton en porcelaine repertorie comme feve ??? avec edward7 et alexandra ???? anglais pere de georges 5 enchere a 715 e prix de reserve non atteint et au bout des 7j fini rien d autres comme encherisseur ??? toujours incognito cousu de fil blanc ;;;;; bref suffit de bien faire attention il met a 1 e ET UN PRIX DE RESERVE SI HT QUE PERSONNE N EST DUPE ET NE SE BAISSE MEME PAS SUR SON CLAVIER pour la grosseur pardon mais je suis une taupe donc ??? BON JE FAIS QUELQUES PROGRES C'EST DIT
georgette2003
Message 28 sur 43
dernière réponse

re bonjour je vais souvent dans les salles de ventes, en belgique , c est pareil ,, ou des fois en discutant , tu mets un prix a l', avance et le marteau s ' abat, mais faut etre bon client depuis un bout de temps en belgique ils sont ?????belges quelqu un peut me dire si en angleterre pays de protestants il y a des catholiques qui fête les rois ,,,, au temps du jeton (feve+ Ht precité merci et arrettez de me chambrer SVP le bisutage pour les bleus a mon âge vous n' avez pas honte allez bonne nuit!!!!!!! j'm tire
georgette2003
Message 29 sur 43
dernière réponse

ououaouh, bravo georgette , c'est super, pas une seule majuscule, un vrai plaisir de vous lire,.
Continuez.
sincère je vous jure.

Ma fille au canada se taille un franc succès en confectionnant des tas de galettes pour ce jour là,
Ici, nous lui mettons les fèves de coté, parce qu' on ne les lui redonne jamais.
Non, pas de dons , nous en avons assez.
cette année j'ai même trouvé un tracteur, petit bien sur, mais bien joli. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 43
dernière réponse

bonsoir .ou bonjour ? merci de vos indications ; je note pour ajouter a mes infos , pour l 'angleterre , je suis assez surprise , mais je savais qu il y avait des petites poupees , car ils sont ferus de maison de poupees , et j en ai un peu j ai confondue au debut ils mettaient dans des gateaux aussi , c'est des puddings dolls, j en ai vendu comme feve??,de la la discorde sur les forums !!! mais j' etais ignorante j ai eu beau m 'expliquer rien a faire ??? merci encore et pour gv au canada je sais ! mais je n en ai pas une seule !!! sont elles differentes ???? ou se sont des memes fabricants qu'en france???? je suis un peu toquee !!!! pour ma collection mais c est ainsi ; c est un peu comme un exutoire therapeutique merci beaucoup
georgette2003
Message 31 sur 43
dernière réponse

vous savez!, quand je veus un peu sortir et que je ne peut pas ,, je regarde le jardin et les fleurs , les petits bêtes , du jardin de gv, cela me rassure moi j ai un petit jardin ,,, entoure d un mur , ily a 3coniferes , des arbustes , et les rosiers que j ai planté pour l' annee qui vient je vais l' inonder de fleurs des champs mes rosiers j ai beau mettre de la puree d ortie et de consoude , les feuilles sont noires ,,,, pourtant j' ai des roses tres belles !! et cette fois je n ai pas coupe j' etais au lit , non seule avec ma douleur,impossible de bouger c'est l'age mais depuis que je vais sur internet j' y trouve des solutions interressantes sur les douleurs , et ce printemps je vais pouvoir m 'en occupe serieux !!! ma maman avait un gd jardin avec toutes les fleurs possible, hellas tout a ete demolit pour refaire moderne , je remercie les gens qui font de tres belles photos ,cela m apporte du bonheur et les blagues,,,, des fois j'aime pas trop (salace) mais de nos jours hein!!!!merci encore et bonne nuit a vous
georgette2003
Message 32 sur 43
dernière réponse

bonjour georgette, pour vos rosiers, ce sont des taches noires , ou tout le revers de la feuille est comme enduit de charbon ? de ttes façons pulverisez un fongicide sur les premières feuilles et continuez de temps en temps suivant l'apparition. Il se peut aussi, avec les murs que le jardin soit humide.
Un peu avant le printemps , binez la terre autour des pieds, assez profond pour aérér et mettez un engrais , magnesium/ potassium, enfin un engrais spécial pour, tout fait.
En fin d'hiver , cad bientôt, n'hesitez pas à rabattre, ne comptez pas les yeux.. , regardez le rosier et voyez vous même ce qui va lui reussir le mieux.
Tous les ans j'ai des problèmes avec les oxalis ( trèfles), ils champignonnent en diable, avant je traitais, maintenant j'attends , les feuilles tombent et les fleurs sont superbes.
Je suis partisane de fleurs sans problème,vivaces, les campanules, les jacinthes sauvages, les cyclamens et les autres , les volubilis, les tagètes, les begonias,les lobélias et les coleus, ceux là , je les aime bc.
Bon, c'est bientôt le printemps, bonne attente, gv Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 43
dernière réponse

pl1did
Non applicable
Autre technique de pousse-enchère, plus insidieuse.

L'impression de la bonne affaire.

Je m'explique :

Dans le domaine de la collection, il y a ce comportement irrationnel qui fait qu'un objet peut se vendre des sommes déraisonnables *. C'est une évidence, mais il faut le rappeler.

Alors, voilà, vous cherchez un objet, non pas rare, mais peu fréquent. Un objet de ceux qu'on ne voit passer que cinq ou six fois par an, tous sites ou ventes confondus.

Vous savez que ça ne va pas être donné, mais aimeriez, malgré tout faire une bonne affaire. Alors, par exemple, vous vous dites que 100 euros serait un prix raisonnable, mais il se peut que cela atteigne 150, ou même un peu plus. Soit !
Curieusement sortent au même moment (souvent sur le même site, d'ailleurs) un ou deux objets identiques et en même état, mais pour une mise à prix ou un achat immédiat aux alentours de 250 euros.

Le premier objet pisté, même à 175 euros, ne devient-il pas à vous yeux une très bonne affaire ?

Dans le marché de l'art moderne, c'est pareil. Des faux achats des maisons d'enchères sur leur propres oeuvres, laissent penser qu'un tableau ou une sculpture d'un artiste en vogue vaut des millions de dollars. Alors les investisseurs s'y mettent, et les prix flambent.

Voilà. Sur des objets peu courants, observez comme souvent ils apparaissent en vente simultanément...

Bonnes enchères à tous.
Message 34 sur 43
dernière réponse

pl1did
Non applicable
Pour étayer mon propos.

regardez les ventes de tpv-43.

Le même objet (coffret Dinky Atlas) à 400€ en achat immédiat, et en enchère classique à 1 euro.

Le gogo qui mettra 300€ aura l'impression de faire une bonne affaire.

Bon, sur ce coup-là, ça m'arrange un peu je vends le même. Tant mieux pour moi, si ça peut faire grimper les enchères.
Message 35 sur 43
dernière réponse

bonjour il y a des petits malins partout; mais comme vous dites ; cela vous arrangent des fois ;; alors ne faisons pas la grimace ; a malin? malin et demi? c' est tout ,, personne ne nous met le couteau sous la gorge ,,, et comme moi ,, on n' apprend a ne plus se faire avoir! apres avoir ete eu !!!en venant sur ce site je le comprend mieux et je vois qu il est interressant alors qu 'au debut je pedalais dans la choucroute ?????? les propos me semblait vulgaires et sans interêt pour une collectionneuse ( en addiction )comme moi:: et puis !!!! a ce jour !! je me rend compte que tout n 'est pas mauvais
georgette2003
Message 36 sur 43
dernière réponse

bonsoir georgette, que c'est agréable de vous lire MAINTENANT,
tant mieux si vous riez beaucoup, c'est dejà ça.
Avez vous taillé vos rosiers ?
bonne nuit, gv Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 43
dernière réponse

c etait la petite maisn dans les fleurs ,,,, j'ai 6 freres et 3 soeurs donc tres connue dans mon patelin ,, aussi de ,la; vient mes façons bref je viens souvent lire les idioties sur le forum, et je n'attends ,plus de miracle, mais la sympathie me va c est drôle sur cet engin ,, c'est comme l'elephant ça trompe ???? bon je vous salue ; je ne maitrise pas encore l'engin ,car je suis decontenancee par les dates ????? c'est inversé comme en amerique faut le savoir enfin un jour a la fois a bientot sur canal betisiers
georgette2003
Message 38 sur 43
dernière réponse

merci pour les 'idioties ' ,
l'idiote, gv

ah que celà fait plaisir d'être reconnue par ses pairs. Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 43
dernière réponse

Il fallait lire anecdotes G.V.
Georgette n'a surement pas voulu vous offenser!?:|
Peut-être un métaphore?
Message 40 sur 43
dernière réponse