annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut répondre a des messages inscrits sur le bistro 

 

même s'ils sont anciens , car lorsque l'on remonte les fils , certaines questions peuvent

 

être intéressantes , a - t - on le droit de reproduire ces écrits en C/C , s'ils figurent toujours

 

sur les fils du bistro , si quelqu'un peut me renseigner , je ne voudrais pas être hors la loi 

 

dans ce cas , excusez cette question qui va vous paraitre idiote , mais je n'y connais rien

 

Bonne journée

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Coucou Linette, ben oui, encore heureux que tu peux faire remonter les anciens posts sans te faire éjecter, on est encore un peu au pays des droits de l'Homme.


Cdlt
Message 2 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Anonymous
Non applicable

@linette7503 Attention !!!!

le GIGN peut débarquer chez toi , ainsi que la ligue des droits de l'homme, la confrérie des dindes de Licques, la ligue de protection des maris battus, et j'en oublie ...

 

Celà dit, suivant la teneur des fils, les questions peuvent ne plus être d'actualité, où les réponses données ne plus être valables. Et tu risques de déterrer des vieux cadavres  ...

 

Mais, oui, c'est permis .... Chic, un peu d'animation sur ce forum ...

Message 3 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro


@Anonymous a écrit :

@linette7503 Attention !!!!

le GIGN peut débarquer chez toi , ainsi que la ligue des droits de l'homme, la confrérie des dindes de Licques, la ligue de protection des maris battus, et j'en oublie ...

 

Celà dit, suivant la teneur des fils, les questions peuvent ne plus être d'actualité, où les réponses données ne plus être valables. Et tu risques de déterrer des vieux cadavres  ...

 

Mais, oui, c'est permis .... Chic, un peu d'animation sur ce forum ...


OUI , des vieux cadavres , tu crois ?faudrait pas que ça sent trop mauvais  mais c'est vrai ,

 

il y avait des sujets intéressants 

 

Mais les auteurs ont disparus , si l' on peut relancer un nouveau fil sur le même thème 

 

je vais y réfléchir , bonne journée 

 

( le GIGN , je veux bien s'ils sont jeunes et beaux  ,les maris battus , je ferai des câlins ) Hi , Hi !!!

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Bien le bonjour à tous,

                                            Mais les auteurs ont disparus ," ?

 

Le pseudo de ces auteurs, mais je crois à la réincarnation pour certains...!Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Anonymous
Non applicable

@sptme-54 Eh oui, et je ne crois pas me tromper en disant que certains n'avaient pas trop bonne presse à l'époque (à laquelle j'étais inscrite sur eBay, mais ne participait pas au forum, compte tenu des échanges de noms d'oiseaux qui volaient de ci, de là ...) ...

 

Certains reviennent apparemment de temps en temps sous un pseudo d'emprunt , d'après mon enquête d'inspectrice Gadget.

 

Et dire que x années après, il y a encore des règlements de compte ... Celà me dépasse.

 

 

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Ha bon , alors si c'est dangereux , il faudrait peut être que je m'abstienne 

 

règlements de compte a OK corral , c'est possible ça !!! 

 

C'est qui , c'est qui  inspecteur Gadget , finalement , je ne les connais pas , alors !!!!

 

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Bonsoir linette .

 

Alors là , fais gaffe , y'en a qui se sont fait agresser , car ils ont remonté des fils , et même ceux qui n'avaient rien fait 

 

en on pris plein la tronche . Ils se reconnaîtrons 

 

Moi je te conseil d'ouvrir plutôt des nouveaux fils , si le thème est approchant , comme ça pas d'histoire 

 

y'en a qui n'écrivent plus , mais qui lisent , et n'aiment pas qu'on parle d'eux , surtout quand on se moque de leurs écrits

 

ça les rend méchants .

 

Bonne soirée a toi , je t'appelle demain .Femme MDR

 

 

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

ces deux-là, Linette et Messaline, ne se quittent plus, depuis qu'elles se sont vues.

 

Et ,nous, alors ????

et nous?

et nous?

 

rien, nada de nada, niente di niente......

 

c'est trop injuste (comme dirait Calimero)

 

Bonne nuit les filles,  à demain!cat.jpe

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Bisous ma fleur , pourtant je te l'ai déjà dit , tu prends le train et je t'invite , on se fera des plats

 

Italiens, et je reprendrai tous les KG que j'ai perdu , par contre en ce moment , j'ai mon ami

 

de coeur , alors je te le présenterai bien , mais je me méfie , une chaude Italienne Danger !!!

 

Linette ça va , elle est jeune et bien mariée , une vrai petite soeur , il a fait très chaud ici , la douche  

 

et au lit maintenant , nous allons regarder la télé ( Heu !!! ):womanwink:

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Bon dimanche Messaline!

ici pas trop de chaleur, on stationne depuis 2 semaines autour de 29°

 

et ce matin   "cielo a pecorelle, acqua a catinelle"   (espérons)

je te traduis, au cas où ? : (ciel avec des moutons, eau par seaux entiers)

cielo a pecorelle.....jpe

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro


@sptme-54 a écrit :

Bien le bonjour à tous,

                                            Mais les auteurs ont disparus ," ?

 

Le pseudo de ces auteurs, mais je crois à la réincarnation pour certains...!Smiley clignant de l'œil


Le temps étant si chaud , nous permet de rester au frais , et j'ai eu la curiosité de remonter

beaucoup de fils , ho , la , la , que de haine , de méchanceté , de bagarres stériles et 

tout ça pour des histoires infantiles , surtout histoires de Q étalées sur la toile ,

ridicules , surtout par des adultes , heureusement , tous ceux là ont disparus ,

vous me direz , on a le droit de s'exprimer , bon ça en a fait rire beaucoup ,mais il est

dommage que certains intéressants , soient partis a cause de ça , la leçon que j'en ai

tiré , c'est de ne pas parler de sa vie privée , restons dans un cadre convivial ,

Bonne journée a tous 

 

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

bonjour Linette!

quelle sagesse, surtout à un âge aussi tendre que le tien....

 

Heureuse journée, il va faire chaud par chez toi, reste bien tranquille, pas d'efforts, bois beaucoup, et surtout pas d'alcool   (n'écoute pas Lekandid qui pousse à l'apéro!!    pas ces jours-ci....)

 

Laisse les éléphants là où ils ont chu, dans les profondeurs du Forum

 

che bel fresco!.jpe

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Bonjour a tous

 

Il fera encore chaud , mais j'aime ça 

levée tôt , il faut travailler le matin et le soir tard 

j'aimerais etre au bord de mer , comme messaline qui fait des séjours momentanés , mais répétés 

c'est beau la jeunesse !!!

Tu es gentille notre fleur , mais je suis plus proche des 60 , ça commence a plomber 

mais j'ai la chance d'etre grande et assez mince , donc d'allure jeune Femme tirant la langue

Je vais prendre mon café avec mon homme , il aime ça , donc je lui fait plaisir , et après 

je l'expédie au boulot , non mais !!!!!

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

@linette7503

 

Bien contente que tu te sois fait ton opinion par toi même , c'est la meilleur manière , car quoi que l'on puisse dire , c'est toujours sujet a caution et sommes souvent pas objectifs , selon nos affinités 

et notre expérience ,

Bonne soirée chaude Femme tirant la langue 

Message 15 sur 15
dernière réponse