annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut répondre a des messages inscrits sur le bistro 

 

même s'ils sont anciens , car lorsque l'on remonte les fils , certaines questions peuvent

 

être intéressantes , a - t - on le droit de reproduire ces écrits en C/C , s'ils figurent toujours

 

sur les fils du bistro , si quelqu'un peut me renseigner , je ne voudrais pas être hors la loi 

 

dans ce cas , excusez cette question qui va vous paraitre idiote , mais je n'y connais rien

 

Bonne journée

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Coucou Linette, ben oui, encore heureux que tu peux faire remonter les anciens posts sans te faire éjecter, on est encore un peu au pays des droits de l'Homme.


Cdlt
Message 2 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro

Anonymous
Non applicable

@linette7503 Attention !!!!

le GIGN peut débarquer chez toi , ainsi que la ligue des droits de l'homme, la confrérie des dindes de Licques, la ligue de protection des maris battus, et j'en oublie ...

 

Celà dit, suivant la teneur des fils, les questions peuvent ne plus être d'actualité, où les réponses données ne plus être valables. Et tu risques de déterrer des vieux cadavres  ...

 

Mais, oui, c'est permis .... Chic, un peu d'animation sur ce forum ...

Message 3 sur 15
dernière réponse

Re : renseignement pour répondre a un vieux message du bistro


@Anonymous a écrit :

@linette7503 Attention !!!!

le GIGN peut débarquer chez toi , ainsi que la ligue des droits de l'homme, la confrérie des dindes de Licques, la ligue de protection des maris battus, et j'en oublie ...