annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

salmigondis.

je relance ce fil, mais svp , ne mettez que des sujets insolites

ou curieux, si possible pas de photos en rafale prises sur gogo, merci .

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 105
dernière réponse
104 RÉPONSES 104

Re : salmigondis.

"" la Banque de France en 1834 "":  in Journal des connaissances utiles "

j'adore le parapluie accroché au mur .........

Message 2 sur 105
dernière réponse

Re,

Donc GV c un fil pour mettre des brols, mais seulement ceux qui sont étranges ou inconnus ..est ce bien ça?

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 3 sur 105
dernière réponse

non, pas du tout, des sujets qui peuvent interresser ou faire connaitre,

----- les brols , ce sont des objets non ?

Message 4 sur 105
dernière réponse

enfin , peut être que les employés actuels de la BF seront content de savoir ou accrocher leur parapluie

Message 5 sur 105
dernière réponse

Bonjour GV, je vous souhaite une bonne fête...sachant à quel point vous aimez les cartes (sic) j'en joins une à ce petit post... pas bien grande et pas de clignotis...

@+

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 6 sur 105
dernière réponse

bien merci monsieur Guest d'avoir pensé à m'envoyer ce muguet ( même :^O ) par carte postale. J'en ai une telle quantité ds le jardins que, habituellement , c'est moi qui en cueille de gros bouquets,

habituellement , parce que cette année, il y en aura , peut être , dimanche.Par contre les framboisiers sont superbes.

Ici, une grosse grosse pluie froide tte ces deux journées, et j'ai bien pensé aux malheureux déballeurs de la grande brocante de Chambord, ça a du patouiller dur ds les pelouses.

encore merci, je vous salue, gv

Message 7 sur 105
dernière réponse

B-):^O

Message 8 sur 105
dernière réponse

quoi c'est qui vous fait rire ? la carte de muguet ou les si belles pelouses de chambord, labourées par les voitures , roues enfoncées jusqu'a l'essieu, pire qu'après le passage d'un cent de sangliers dentus ?

la cohabitation avec les mignonnes bestioles se passe bien ?

Bonne fin de semaine , gv

Message 9 sur 105
dernière réponse

Bonjour..:)

Visionnez rapidement ce thread.. si tout vous semble "normal", effacez vos caches internet et renouvelez l'opération..;)

Quant à moi, je dégage....... viiiiiiiiiiiiite..B-):^O bonne journée..;)

Message 10 sur 105
dernière réponse

carte d'échantillons de la manufacture d'émaux l'Hospied, début du xx ème.

au dessus du titre il est précisé : émaux cristallisé à 1280°.

-- Modifié par grandvictor à 5 May 2013 12:24 CEST
Message 11 sur 105
dernière réponse

bonjour , je cherche des informations sur Albert Mazoyer, verrier qui a travaillé à Moulins ds les années 20, Cappa dit que c'est peut être un ceramiste qui a pris un nom différent pour un atelier de verrerie. J'ai contacté le fond patrimonial de la biblio de Moulins ( forts aimables ) et j'attends une réponse.

Si vous savez ..........

Bonne journée à tous, gv

-- Modifié par grandvictor à 6 Jun 2013 10:01 CEST
Message 12 sur 105
dernière réponse

Bonsoir GV!

Je ne peux pas vous renseigner,mais je fais remonter ,on ne sait jamais!

cette production doit être confidentielle pour qu'il y ait si peu de traces,mais souhaitons que votre appel "reveille" des collectionneurs!

bonne chance dans vôtre quête et bonne soirée.

Message 13 sur 105
dernière réponse

merci Franchris de votre encouragement, mais je n'ai aucune réponse. je pense que j'aurai du ouvrir un nouveau fil à ce sujet. je vais être une dizaine de jours sans ordi, mais je relancerai peut être.

bonne soirée ou bon réveil, gv

Message 14 sur 105
dernière réponse

Bonjour Gv

Si ça peut vous aider en cherchant j'ai trouvé ceci:

"En tant que collectionneur de verre, en particulier de la verrerie d'Albert Mazoyer à Moulins, j'ai en ma possession une facture du 10 aout 1928, attestant que "Monsieur A. Garel" de "La Bourboule" a acheté six lampes décorées chez la verrerie Mazoyer. Je suppose qu'elles étaient destinées au magasin Garel à la Place du jet d'eau à La Bourboule." 

"Si les descendants de monsieur Garel le souhaitent, je peux leur faire parvenir une copie de cette facture. En contrepartie, je leur serais reconnaissant s'ils voulaient m'informer de toute autre référence à la verrerie Mazoyer, s'ils en auraient trouvée...

Je suis intéressé à savoir de quels renseignement vous disposez concernant Mazoyer. Merci de me contacter sur    [information personnelle rétirée]

http://www.saintrapt.com/aubusson/index.php?2006/05/18/371-bazar-garel

Signature

bon week-end;-)

-- Modifié par ptitchampi à 8 Jun 2013 9:09 CEST

Message 15 sur 105
dernière réponse

lire.jpg

Message 16 sur 105
dernière réponse

lire.jpg

Message 17 sur 105
dernière réponse

Bonjour,

Chronologie : Les droits des femmes en France.

http://www.scienceshumaines.com/chronologie-les-droits-des-femmes-en-france_fr_14412.html

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 18 sur 105
dernière réponse

Bonjour ici..!!!

Petit passage rapide.. mon dieu que c'est laid..(smiley diable qui n'existe plus) .. les smileys en particulier.. on n'a pas gagné au change...(smiley deg)

Sympa votre "projet de loi" GV... on sent à quel point les femmes étaient bien considérées.. (smiley diable qui n'existe plus) hahahaha

Bonne journée.

Message 19 sur 105
dernière réponse

Petit test... faites comme si je n'étais pas là...blush.gif

juste pour voir si je peux mettre les "anciens" smileys à la place des "nouveaux moches"...devil.gif

angry.gifconfused.gifcool.gifcry.gifwink.gifsilly.gifshocked.gifsad.gifplain.gifgrin.gifhappy.giflaugh.giflove.gif

Message 20 sur 105
dernière réponse