le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 30-07-2014 19:55
@*.diablo.* a écrit :M'enfin serpent.. les deux gros trous.. c'est pour les yeux..!!!
Bon Dieu, mais c'est bien sûr !... et moi qui n'y pensais pas...
J'avais pensé à un joli camaieu de bleu marine comme je sais que tu aimes bien.. puis je me suis dit dans ces tons là ça changera..
Tu as bien fait... il faut du changement, que diable ! (si je peux me permettre
) Voilà une tenue qu'elle est belle et va m'
acheveravantager...
le 30-07-2014 20:29
@serpentlaineux a écrit :
@*.diablo.* a écrit :M'enfin serpent.. les deux gros trous.. c'est pour les yeux..!!!
Bon Dieu, mais c'est bien sûr !... et moi qui n'y pensais pas...
J'avais pensé à un joli camaieu de bleu marine comme je sais que tu aimes bien.. puis je me suis dit dans ces tons là ça changera..
Tu as bien fait... il faut du changement, que diable ! (si je peux me permettre
) Voilà une tenue qu'elle est belle et va m'
acheveravantager...
Je suis heureuse que ça te plaiseux..
le 30-07-2014 20:43
@*.diablo.* a écrit :
Je suis heureuse que ça te plaiseux..![]()
Houlaaaaaa.. c'est moi qui ai écrit ça..???? je prends l'accent toulousain là.. plaise.. bien sûr.. pas plaiseux
le 30-07-2014 21:12
oh oui des doubitchous ! c'est fin, ça se mange sans faim.
Après avoir tricoté cette superbe moumoute pour Serpent, va falloir préparer l'hiver et songer à tricoter des gants pour les lépreux.
le 30-07-2014 22:27
J'y pense.. j'y pense.. mais ça demande de la technique pour tricoter des gants à trois doigts..!!!
Bonne nuit..
le 30-07-2014 22:53
@*.diablo.* a écrit :J'y pense.. j'y pense.. mais ça demande de la technique pour tricoter des gants à trois doigts..!!!
Bonne nuit..
Si tu n'utilises que trois doigts pour tricoter, c'est sûr que ça demande de la technique !
le 30-07-2014 20:38
Pour gsouchet.. je pensais lui faire des doubitchous.. roulés à la main sous les aisselles..
le 30-07-2014 20:39
Et pour Cadelac.. un klug..
Ma bonté me perdra..
30-07-2014 22:25 - modifié 30-07-2014 22:26
@*.diablo.* a écrit :Et pour Cadelac.. un klug..
Ma bonté me perdra..
![]()
Un kloug aux marrons ?
ne pas oublier de mettre un peu de schpounts pour l'étanchéïté
et attention à la cuisson : bien mou à l'extérieur et dur comme du caillou à l'intérieur
Je me lèche les babines d'avance
le 30-07-2014 22:32
@cadelac57 a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Et pour Cadelac.. un klug..
Ma bonté me perdra..
![]()
Un kloug aux marrons ?
ne pas oublier de mettre un peu de schpounts pour l'étanchéïté
et attention à la cuisson : bien mou à l'extérieur et dur comme du caillou à l'intérieur
Je me lèche les babines d'avance
![]()
un(e*) connaisseur(euse*) à ce que je vois..!!!
(je ne t'avais pas vu(e*) désolée)
Suis plus là.. bye..
*c'est chiant de ne pas savoir..!!! si si..!!!
le 30-07-2014 22:40
Je te présente toutes mes confuses.
@ +
30-07-2014 23:10 - modifié 30-07-2014 23:12
Pour toi, cadelac, c'est de bon coeur !!!...
Il n'y a que des bonnes choses ! J'ai ajouté du bromure pour masquer le goût de la margarine...
(Je parle cuisine ! Je n'en reviens pas moi-même !)
30-07-2014 23:31 - modifié 30-07-2014 23:32
Tu vois, quand tu t'intéresses :
Un peu de liqueur d'échalote pour faire couler ?
C'est relevé au jus d'ail, sinon c'est fade.
30-07-2014 23:37 - modifié 30-07-2014 23:41
Puisqu'on parle gastronomie, je vous propose une tartine de fougne :
C'est toutes les vieilles croûtes de fromage qu'on garde au moins pendant trois ans ; les trucs blancs, c'est des vers.
Le lien avec la vidéo complète fougne + liqueur ... EN CLIQUANT ICI
le 30-07-2014 23:51
Pour accompagner, j'ai ça :
C'est un cadeau de lekandid, et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir. Comme on est entre gourmets...
le 31-07-2014 09:50
Wahouuuuuuuuu.. vous vous êtes mises en quatre les filles..!!! un vrai repas de fête..!!! bonjour..
Bon maintenant il faudrait nettoyer.. parce qu'imaginez qu'un chien vienne à manger ça.. y pourrait être malade..
le 31-07-2014 09:54
.. non j'veux dire à cause des morceaux de verre.. laissés par cadelac qui a malencontreusement fait tomber le kloug..!!!
le 31-07-2014 11:06
Bonjour,
Évidemment, si cadelac gâche la marchandise !!... Remarque, j'avais raté la cuisson, trop cuit sur le dessus...
le 31-07-2014 11:47
N'a pas fait exprès..
Que font mes fameux doubitchous de Sofia dans la poubelle..?!?
le 31-07-2014 12:09
C'est pas moi, j'le jure... J'suis pas cafteuse, mais si on me pousse, j'dirai tout...j'ai tout vu...