le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 02-08-2014 12:55
@cadelac57 a écrit :
Car tout comme nous,C’ il est fondamental pour elle d’avoir une alimentation variée pour avoir une bonne croissance.Certaines limaces subissent un retard de développement lorsqu’elles n’ont pas un régime diversifié.
Bonjour à celles (ceux) qui sont là et à celles(ceux) qui écoutent,
Très juste ton commentaire cadelac, l'alimentation peut affecter de façon notoire non seulement la croissance mais aussi le moral de la limace... D'où drame ...
le 02-08-2014 13:05
Tu veux dire que tu jettes discrètement un peu d'huile pour entretenir ton feu...![]()
le 02-08-2014 14:14
voilà pour diablo...sinon je crains la crise !!!!!
le 02-08-2014 14:14
bon bah...il ne faut pas penser qu'à diablo
de toute façon je lui ai fourni de quoi se protéger .....
voilà la suite du panier de légumes d'hier....il y en a peut-être qui aiment?
la salade se garde moins longtemps que celle "pulvérisée" par on ne sait quoi sur les palettes...mais bon tant pis...si on doit vivre plus longtemps...ou moins...on verra bien!
le 02-08-2014 14:46
J'y crois pas.. il remet ça.. il va encore traumatiser les foules..
le 02-08-2014 14:50
le 02-08-2014 14:50
@serpentlaineux a écrit :Tu veux dire que tu jettes discrètement un peu d'huile pour entretenir ton feu...
Tu te trompes de pseudo.. c'est gsouchet qui met le bazar ici..!!!
le 02-08-2014 14:53
@4287danielj a écrit :
@*.diablo.* a écrit :
J'y crois pas.. il remet ça..
il va encore traumatiser les foules..
oui mais...avec les couverts...!!!!!!
J'ai vu..
le 02-08-2014 14:56
@*.diablo.* a écrit :Oui c'est moche..
heureusement que je suis là pour arrondir les angles..
c'est trés gentil mais il ne faudrait pas que cela t'empêche de faire ta sieste..............
le 02-08-2014 15:04
Il veut achever les foules asteure avec une photo de moi nue sur la plage..
Je vais rougir..
02-08-2014 15:04 - modifié 02-08-2014 15:05
@4287danielj a écrit :la salade se garde moins longtemps que celle "pulvérisée" par on ne sait quoi sur les palettes...mais bon tant pis...si on doit vivre plus longtemps...ou moins...on verra bien!
Je pense qu'avec cette belle salade, tu fais toi-même la sauce vinaigrette ?
le 02-08-2014 15:06
ça y est.. je suis rouge de confusion.. ne regardez pas..!!!
le 02-08-2014 15:17
@serpentlaineux a écrit :
@4287danielj a écrit :la salade se garde moins longtemps que celle "pulvérisée" par on ne sait quoi sur les palettes...mais bon tant pis...si on doit vivre plus longtemps...ou moins...on verra bien!
Je pense qu'avec cette belle salade, tu fais toi-même la sauce vinaigrette ?
c'est certain que je ne mangerais pas de la sauce vinaigrette fabriquée !!! une horreur...non...une gentille petite vinaigrette avec vinaigre maison et...huile de noix ou noisettes maison...noix...la mienne que je coupe selon la salade...noisettes...c'est un copain...je n'ai pas assez de noisettes...les noix...trop !!!
le 02-08-2014 15:20
le 02-08-2014 15:24
Ah ben, si tu fais même ton huile et ton vinaigre !!!
le 02-08-2014 15:32
@serpentlaineux a écrit :Ah ben, si tu fais même ton huile et ton vinaigre !!!
......oui....mais....le sel...il faut que je l'achète....j'en mets peu...!!!!! la moutarde, le poivre....aussi...oufff!
le 02-08-2014 15:55
@4287danielj a écrit :
@*.diablo.* a écrit :ça y est.. je suis rouge de confusion.. ne regardez pas..!!!
ne t'casses pas...on a mis le bandeau................
Ouf.. me voilà rassurée..
le 02-08-2014 16:31
bon, je viens de déguster un bol de velouté....très bon...je vous laisse, je pars au foot...retour ?????
bonne soirée
le 02-08-2014 16:39
@*.diablo.* a écrit :Oui c'est moche..
heureusement que je suis là pour arrondir les angles..
reBonjour la Cie
@ Diablo
Merci à Gsouchet, mais pas à Danielj qui remet le couvert !
@ +
le 02-08-2014 16:49
J'ai toutes les qualités..
Bonne soirée danielj.. par pitié pas de photo de ballon de foot.. ça risque d'être un spectacle insoutenable pour les lecteurs..!!!