le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
06-08-2014 18:19 - modifié 06-08-2014 18:21
Hello ici
"Bof.. dans le fond je m'en tape.. je n'ai pas l'intention de prendre racines sur ce forum.. je ne vais pas tarder à décoller"
Ben quoi Diablo faut pas bouder, où est passé ton humour légendaire ![]()
ça n'empêche pas que l'on puisse discuter de tout et de rien
Tiens, autres auteurs que j'aime bien, tu connais ?
Dan Chartier
Serge Brussolo
Pierre Pevel (la trilogie de Wielstadt)
Patrick Nottret
John Grisham
Allez gigot
06-08-2014 18:28 - modifié 06-08-2014 18:29
Ah ben z*ut, j'étais sur l'autre page et n'avais pas vu que la mise à feu avait déjà eu lieu

@ + Diablo et bonne ventes
le 06-08-2014 18:42

Bon vol Diablo, et à bientôt.
le 06-08-2014 19:39
@*.diablo.* a écrit :Bof.. dans le fond je m'en tape.. je n'ai pas l'intention de prendre racines sur ce forum.. je ne vais pas tarder à décoller..
le 06-08-2014 21:16
Bonsoir severus, c'est gentil de passer...![]()
le 06-08-2014 21:41
Bonsoir Serpentlaineux
Et toi tu connais :
Dan Chartier
Serge Brussolo
Patrick Nottret
John Grisham
le 06-08-2014 22:14
@cadelac57 a écrit :Bonsoir Serpentlaineux
Et toi tu connais :
Dan Chartier
Serge Brussolo
Patrick Nottret
John Grisham
Je connais juste le dernier.
J'ai cherché pour les autres et on en dit le plus grand bien...Je vais en lire pour me faire une idée...
Comme auteur de romans policiers, j'aime bien Robert Van Gulik. J'ai toute la série "juge Ti", personnage inspiré par Ti Jen Tsié qui vécut en Chine, sous la dynastie des Tang, au VIIème siècle.
le 06-08-2014 22:47
Robert Van Gulik
Je ne connais pas, je note
Bonne soirée Serpentlaineux
@ +
----------------------
Bonne soirée Diablo
06-08-2014 23:03 - modifié 06-08-2014 23:05
Eh oui Serpent, il ne faut pas négliger de se faire ramoner la cheminée !
Tu as été dure avec Diablo, lui dire comme ça sans précaution que Zola avait été asphyxié.
Zola étant né en 1840, ça lui ferait maintenant 174 ans et non 129.
Coucou Sev ![]()
06-08-2014 23:45 - modifié 06-08-2014 23:47
C'est la sagesse de l'expérience qui te fait parler...![]()
Tu as été dure avec Diablo, lui dire comme ça sans précaution que Zola avait été asphyxié.
Il valait mieux lui dire la vérité; de toutes façons, elle aurait fini par l'apprendre à la faveur d'une indiscrétion...
Zola étant né en 1840, ça lui ferait maintenant 174 ans et non 129.
Me suis trompée ! J'ai confondu sa date de naissance avec celle d'un autre. J'aurais mieux fait de vérifier avant d'écrire une ânerie pareille...![]()
le 06-08-2014 23:56
C'est la sagesse de l'expérience qui te fait parler...
Je suis pas concernée, je n'ai pas de cheminée !

le 07-08-2014 08:37
@ Diablo....une bonne nouvelle.... j'ai eu Zola au téléphone...il est à l'écriture...patiente un peu..."N'oubliez pas de vider les cendres"
le 07-08-2014 11:38 - dernière modification le 07-08-2014 12:17 par lester_li
Et vous y avez cru..?!? bonjour..
[Contenu retiré] et .... bref.. passons.. tout le monde s'en tape.. moi la première.. concentrons nous plutôt sur l'essentiel..
Zola est mort..?!? .. et personne ne m'a rien dit..?!?
quel choc.. je ne sais pas si je vais arriver à m'en remettre..
le 07-08-2014 11:52
Zola est non seulement un auteur que j'aime beaucoup.. mais aussi un homme que j'admire.. avec son "j'accuse".. J'ai eu la chance, il y a quelques années, de chiner un portrait de lui par Eugène Pirou.. signé de Zola lui même.. c'est "mon" p'tit trésor à moi..
le 07-08-2014 11:54
Salut Diablo
Un peu de patience, il paraît que ses mémoires d'outre tombe sont presque achevées.
@ + je pars
le 07-08-2014 12:19
@cadelac57 a écrit :
Salut Diablo
Un peu de patience, il paraît que ses mémoires d'outre tombe sont presque achevées.
Ah ! Chateaubriand ! J'aimais beaucoup quand j'étais en classe de seconde... Je dois dire que cette période "romantisme" m'est passée depuis longtemps...
07-08-2014 12:35 - modifié 07-08-2014 12:39
S'il prépare ses mémoires d'outre tombe.. alors je suis sauvée..!!!
le 07-08-2014 14:22
Bonjour à toutes et tous.
Coucou Diablo, déjà de retour ?
bien sûr qu'on a cru à ton départ, ce ne serait pas la première fois. Je m'attendais juste à un nouveau pseudo.
Je t'ai trouvé une nouvelle image ; ça te plaît ?
le 07-08-2014 14:25
@ diablo : je fais un essai avec les animaux, si ça passe, tu pourras mettre tes chevreuils...
La loi du mariage pour tous est à peine signée que les débordements et les abus commencent …
le 07-08-2014 14:29
.. pas pour très longtemps, je le crains.. il semblerait que tous mes posts soient mal interprétés.. aussi, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée..