annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Hello ici

"Bof.. dans le fond je m'en tape.. je n'ai pas l'intention de prendre racines sur ce forum.. je ne vais pas tarder à décoller"

Ben quoi Diablo faut pas bouder, où est passé ton humour légendaire   Smiley clignant de l'œil

ça n'empêche pas que l'on puisse discuter de tout et de rien

Tiens, autres auteurs que j'aime bien, tu connais ?

Dan Chartier

Serge Brussolo

Pierre Pevel (la trilogie de  Wielstadt)

Patrick  Nottret

John Grisham 

Allez gigot

Message 321 sur 4 546
dernière réponse

Ah ben z*ut, j'étais sur l'autre page et n'avais pas vu que la mise à feu avait déjà eu lieu

@ +  Diablo et bonne ventes

Message 322 sur 4 546
dernière réponse

Bon vol Diablo, et à bientôt.

Message 323 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Bof.. dans le fond je m'en tape.. je n'ai pas l'intention de prendre racines sur ce forum.. je ne vais pas tarder à décoller..happy.gif

nn

Message 324 sur 4 546
dernière réponse

Bonsoir severus, c'est gentil de passer...Femme heureuse

Message 325 sur 4 546
dernière réponse

Bonsoir Serpentlaineux

Et toi tu connais :

Dan Chartier

Serge Brussolo

Patrick  Nottret

John Grisham 

Message 326 sur 4 546
dernière réponse

@cadelac57 a écrit :

Bonsoir Serpentlaineux

Et toi tu connais :

Dan Chartier

Serge Brussolo

Patrick  Nottret

John Grisham 

Je connais juste le dernier.

J'ai cherché pour les autres et on en dit le plus grand bien...Je vais en lire pour me faire une idée...

Comme auteur de romans policiers, j'aime bien Robert Van Gulik. J'ai toute la série "juge Ti", personnage inspiré par Ti Jen Tsié qui vécut en Chine, sous la dynastie des Tang, au VIIème siècle.

Message 327 sur 4 546
dernière réponse

Robert Van Gulik

Je ne connais pas, je note

Bonne soirée Serpentlaineux

@ +

----------------------

Bonne soirée Diablo  émoticone diablo

Message 328 sur 4 546
dernière réponse

Eh oui Serpent, il ne faut pas négliger de se faire ramoner la cheminée !

Tu as été dure avec Diablo, lui dire comme ça sans précaution que Zola avait été asphyxié.

Zola étant né en 1840, ça lui ferait maintenant 174 ans et non 129.

Coucou Sev

Message 329 sur 4 546
dernière réponse

C'est la sagesse de l'expérience qui te fait parler...Femme MDR

Tu as été dure avec Diablo, lui dire comme ça sans précaution que Zola avait été asphyxié.

Il valait mieux lui dire la vérité; de toutes façons, elle aurait fini par l'apprendre à la faveur d'une indiscrétion...

Zola étant né en 1840, ça lui ferait maintenant 174 ans et non 129.

Me suis trompée ! J'ai confondu sa date de naissance avec celle d'un autre. J'aurais mieux fait de vérifier avant d'écrire une ânerie pareille...Femme frustrée

Message 330 sur 4 546
dernière réponse

C'est la sagesse de l'expérience qui te fait parler...:womanlol:

Je suis pas concernée, je n'ai pas de cheminée !

rire 32

Message 331 sur 4 546
dernière réponse

@ Diablo....une bonne nouvelle.... j'ai eu Zola au téléphone...il est à l'écriture...patiente un peu..."N'oubliez pas de vider les cendres"  

Message 332 sur 4 546
dernière réponse

Et vous y avez cru..?!?devil.giflaugh.gif bonjour..silly.gif

[Contenu retiré] et .... bref.. passons.. tout le monde s'en tape.. moi la première..grin.gif concentrons nous plutôt sur l'essentiel..

Zola est mort..?!?sad.gif .. et personne ne m'a rien dit..?!?cry.gif quel choc.. je ne sais pas si je vais arriver à m'en remettre..sad.gif

Message 333 sur 4 546
dernière réponse

Zola est non seulement un auteur que j'aime beaucoup.. mais aussi un homme que j'admire.. avec son "j'accuse"..happy.gif J'ai eu la chance, il y a quelques années, de chiner un portrait de lui par Eugène Pirou.. signé de Zola lui même.. c'est "mon" p'tit trésor à moi..happy.gif

Message 334 sur 4 546
dernière réponse

Salut Diablo

Un peu de patience, il paraît que ses mémoires d'outre tombe sont presque achevées.

@ +  je pars

Message 335 sur 4 546
dernière réponse

@cadelac57 a écrit :

Salut Diablo

Un peu de patience, il paraît que ses mémoires d'outre tombe sont presque achevées.

Ah ! Chateaubriand ! J'aimais beaucoup quand j'étais en classe de seconde... Je dois dire que cette période "romantisme" m'est passée depuis longtemps...

Message 336 sur 4 546
dernière réponse

S'il prépare ses mémoires d'outre tombe.. alors je suis sauvée..!!! happy.gif

Message 337 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour à toutes et tous.

Coucou Diablo, déjà de retour ?

bien sûr qu'on a cru à ton départ, ce ne serait pas la première fois. Je m'attendais juste à un nouveau pseudo.

Je t'ai trouvé une nouvelle image ; ça te plaît ?

Message 338 sur 4 546
dernière réponse

@ diablo : je fais un essai avec les animaux, si ça passe, tu pourras mettre tes chevreuils...

La loi du mariage pour tous est à peine signée que les débordements et les abus commencent …

strange6.jpgstrange9.jpgstrangeA.jpgstrangeA.jpgt.jpgstrangeB.jpgstrangeD.jpgstrangeH.jpgstrangeJ.jpgstrangeK.jpgstrangeP.jpgstrangeS.jpg

Message 339 sur 4 546
dernière réponse

.. pas pour très longtemps, je le crains.. il semblerait que tous mes posts soient mal interprétés.. aussi, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée..happy.gif

Message 340 sur 4 546
dernière réponse