le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 10-08-2014 16:06
@*.diablo.* a écrit :
@severus9 a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Juste une dernière chose.. le traumatisme n'est pas pour celui qui prend la décision de se suicider.. il est pour ceux qui assistent à la scène.. pour le conducteur du train qui l'a vu se jeter sur les rails devant lui.. pour les passagers qui ont été témoins de la scène.. pour les proches qui peuvent ne pas comprendre un tel acte.. etc.. etc.. etc.. il n'est en aucun cas question de buziness.
Point final..
offre leur une cellule psychologique et puis si tu es consciente de ça pourquoi écrire de telles choses
juste pour être l'électron libre du forum
Punaise.. tu es du genre lourdingue.. toi..
ben justement.. ils font **bleep** le monde de se suicider en public.. et voilà.. on est revenu au point de départ.. la boucle est bouclée..
pas toi peut être !!!!!!!!!!
le 10-08-2014 16:13
ce qui donne de l'embonpoint c'est....de passer son temps à compter les calories...!!!!
le 10-08-2014 16:21
Salut severus,
Je pense que si vous continuez comme ça , diablo et toi, et ben vous allez vous fâcher...
le 10-08-2014 16:25
@serpentlaineux a écrit :Salut severus,
Je pense que si vous continuez comme ça , diablo et toi, et ben vous allez vous fâcher...
, ça fait un moment que c'est fait , mais c'est rien , au moins ça anime le forum ![]()
le 10-08-2014 16:28
@serpentlaineux a écrit :Salut severus,
Pas de risque.. à partir de maintenant je zappe toute la clique qui vient uniquement pour me chercher des poux..
le 10-08-2014 16:33
bon ben je crois que pour le moment j'ai tout dit , je me retire dans mes terres
a moins qu'un autre écrit de ce genre ne me tire de ma torpeur , je vous laisse vous amuser entre vous ![]()
le 10-08-2014 16:34
le 10-08-2014 16:36
Si tu aimes le nougat.. il existe à Sault un maître nougatier.. qui en fait de l'excellent..!!! une petite recherche sur internet devrait t'y mener facilement..
10-08-2014 16:49 - modifié 10-08-2014 16:49
miam...miam....c'est facile de me faire plaisir.....................................
le 10-08-2014 16:53
Oui c'est ça.. il est vraiment top..!!! j'en ai converti plus d'un au nougat avec ceux que je prends chaque fois que je vais là bas..
le 10-08-2014 16:56
Leurs macarons sont également très bons..
10-08-2014 20:50 - modifié 10-08-2014 20:51
Ben ça fera 4 ...
Bonsoir ...
Juste une question Diablotte ....tu t'es déjà remise une seule fois en cause ?
Je t'ai lu te plaindre que pas grand monde ne semblait t'aimer .. bien que le verbe "aimer" est un peu fort ..
...ou qq chose de ce genre sur ce forum
(qu'à maintes fois tu a dis vouloir partir ... faut croire que tu y prends un certain plaisir puisque tu es toujours là ..)
surtout sur le bistro que tu méprisais il n'y a pas longtemps ... le bistrot et les personnes qui y sont ...
ce bistro qui allait bientôt mourrir,péricliter, faute d'intervenants .. ... ah oui au fait ....merci de participer à sa bonne santé
Ce dont, je suis certaine et que tu sais très bien qu'en postant de cette façon,
tu auras des réactions des autres intervenants .
A propos de tes paroles d'aujourd'hui ...
Tes écrits, et tu le sais, ne peuvent qu'heurter la sensibilité de personnes ayant eu ce genre de problème ..
l'envie de se suiciter ou des proches ayant passé à l'acte...
Ce que tu fais, ce n'est pas manier un certain humour, même pas noir .... ça n'a rien à voir avec l'humour.
ça serait drole .. et tu ne l'étais pas.
Je cromprends d'autant moins si tu es directement sensibilisée.
Pour l'avoir vécu ... je peux te dire que tu te trompes sur le problème et que si vraiment tu penses ce que tu écris
sincèrement, je te plains.
Après tu peux t'en fiches c'est pas grave
Une derniere chose : avoir un peu de compassion pour son prochain n'a jamais fait de mal à personne.
Après il ne faut pas venir se plaindre
Tu te souviens peut-être ... mais au cas où :c'est tout de même plus sympa que la vie déprimante palpitante des bisounours au royaume de la guimauve..
moi qui pensais que le bistrot se limitait à des posts insipides du genre: coucou.. vidéo.. météo du jour.. bon app.. gif scintillant.. bobos.. bonne soirée.. et j'en passe..
moi aussi j'en passe Ce soir, je te trouve à plus à plaindre qu'à blâmer ...
le 10-08-2014 21:17
correction ..
te remettre en cause ou/et .. te remettre en question ![]()
Bye
le 10-08-2014 16:55
c'est que moi....ça fait loin !!!
le 10-08-2014 16:57
Ils vendent sur leur site aussi..
le 10-08-2014 16:59
ici...des macarons...nous en avons d'excellents...et nous savons aussi les faire....!!!!
le 10-08-2014 17:00
je vais regarder le site...pour...les nougats...
le 10-08-2014 17:02
C'est le blanc ou le noir que tu aimes..?? moi c'est le blanc que je ramène..
Bah oui les macarons il y en a partout..
le 10-08-2014 17:05
c'est le blanc......et les macarons...Montmorillon c'est bon...!!!!
le 10-08-2014 17:06
Je prends toujours les barres de 300g..