annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Ce n'est pas moi qui l'y ai mis.. je ne suis pas modo..

Message 701 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Mais c'est quoi donc ces trucs que tu me proposes..??cool.gif des sextoys..??cool.gif

Bah oui.. il y en a qui cherchent la petite bête.. et qui se font des noeuds aux neurones pour pas grand chose.. c'est le problème des gens désoeuvrés..happy.gif

Mon cadeau c'est deux des trois bouquins de Werber que je n'ai pas encore lus.. le rire du Cyclope.. et le miroir de Cassandre chez Albin Michel (je n'aime pas trop le format livre de poche)

A la base, ces superbes objets ne sont pas des sextoys, mais tu peux les utiliser ainsi si ça te tente ; avec une bouteille et deux boules, pourquoi pas ? Je te les offre, tu fais ce que tu veux avec.

D'où tiens-tu que Daniel serait emprisonné ?

Message 702 sur 4 546
dernière réponse

De Daniel..happy.gif

Ne le prends pas mal.. je préfère le fouet.. je sens que c'est malsain ces trucs que tu me proposes..cool.gif

Bonne nuit..happy.gif

Message 703 sur 4 546
dernière réponse

Malsain, de l'eau bénite ou de superbes objets d'art ?

Ok, prends le martinet. Tu pourras t'en servir pour punir Daniel si il a été vilain !

Si tu communiques avec lui, passe-lui le bonjour du canard. Je lui ai déposé des oranges sur "ce monde".

Message 704 sur 4 546
dernière réponse

non.. il m'a juste prévenue.. je ne suis pas une grande fan des MP.. c'est un coup à se retrouver spammée de PPS et de mails sans consistance intitulés du jour de la semaine..cool.gif

Envoie lui un petit message.. ça lui fera plaisir certainement..happy.gif

Oui c'est malsain l'eau bénite.. c'est plein de microbes.. tout le monde trempouille dedans.. beurk..sad.gif

Message 705 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour.

Il me semblait que quand on était suspendu de forum, on ne pouvait pas lire ses MP.

Message 706 sur 4 546
dernière réponse

Hello..happy.gif

Quand tu es suspendu(e) du forum, tu ne peux effectivement pas lire tes MP.. du forum..!!! mais tu peux lire tes MP d'ebay.. tu cliques sur ses éval's.. puis à droite sur "contacter le membre".. et voilà.. ça arrivera directement dans sa boîte mail et dans son ebay..happy.gif

Message 707 sur 4 546
dernière réponse

Futée, la diablesse !

Je n'y avais pas pensé.kaoani

Message 708 sur 4 546
dernière réponse

Tu n'as peut-être jamais été virée du forum, toi..cool.gif

Message 709 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour ici,

Ma contribution sur ce fil :

orange.jpgorange.jpg

Message 710 sur 4 546
dernière réponse

C'est quoi ces choses rondes et molles..??cool.gif je sens que tu vas traumatiser les foules avec une telle image..cool.gif

Message 711 sur 4 546
dernière réponse

Ne commence pas à dénigrer les oranges destinées à Daniel... c'est de la 1ère qualité...

Message 712 sur 4 546
dernière réponse

"MERCI DE NE PAS JETER DE NOURRITURE AUX ANIMAUX"

Et voilà..devil.gif à cause de toi on va encore avoir des ennuis.. je le sens..devil.gif

Message 713 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Tu n'as peut-être jamais été virée du forum, toi..cool.gif

Non, effectivement (pas encore !) ; toi oui ?

Mais lorsque d'autres se sont récemment fait suspendre, je n'avais pas pensé que je pouvais les contacter de cette façon.

Je croyais que tout était verrouillé sauf la lecture.

Finalement, dans le cas présent, je ne suis pas sûre que les oranges soient appropriées.

Je vais ajouter ceci :

Message 714 sur 4 546
dernière réponse

Oui j'ai déjà connu les géoles d'ebay..cool.gif C'est tout noir.. et tout crado.. il fait froid et humide.. il y a des rats qui courent dans les recoins.. des cafards aussi.. on te jette  la nourriture par une petite trappe.. il faut se précipiter dessus avant que "les autres" ne te la piquent.. c'est moche..sad.gif

Plus sérieusement.. il peut lire ce qui est en lecture libre.. il ne peut lire ni le café ni le collec qui ne sont accessibles qu'en étant connecté..happy.gif

Message 715 sur 4 546
dernière réponse

gsouchet a écrit

Finalement, dans le cas présent, je ne suis pas sûre que les oranges soient appropriées.

Je vais ajouter ceci :

C'est quoi ce truc encore..??devil.gif t'as rien trouvé de moins discret..?!?devil.gif

On va avoir des problèmes les filles.. je le sens..!!!cry.gif

Message 716 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

C'est quoi ce truc encore..??devil.gif t'as rien trouvé de moins discret..?!?devil.gif

On va avoir des problèmes les filles.. je le sens..!!!cry.gif

Meuh non..!!!  Y a pas de quoi fouetter un chat... rien à craindre...

chat.jpg

Message 717 sur 4 546
dernière réponse

Tu rigoles..?? on va se faire repérer.. et puis ça ne passera jamais à travers les barreaux..!!!cry.gif

un paquet de cacahuètes ça devrait le faire..cool.gif

Message 718 sur 4 546
dernière réponse

Sinon.. on le laisse jeûner.. ainsi il arrivera peut être à passer entre les barreaux..silly.gif

Message 719 sur 4 546
dernière réponse

C'est l'heure de notre  minute culturelle...  

D'où vient cette expression "porter des oranges aux prisonniers" ?

Pourquoi des oranges sont-elles le cadeau type dans ce genre de circonstances, plutôt que le fromage de gsouchet, les bêtises de Cambrai ou les cacahuètes préconisées par diablo, me direz-vous ?

Et bien, je suis contente que vous m'ayez posé la question...

Cela remonte à 1892 où quatre jeunes demoiselles, dont Marie-Florentine Roger, dite Sarah Brown, furent accusées de s'être montrées presque nues dans les rues, pendant le défilé du bal des Quat'zarts (élèves de l'école des Beaux-Arts à Paris, à ne pas confondre avec les 'Gadzarts', ingénieurs issus des Arts et Métiers).

L'affaire fit grand bruit à l'époque et, en attendant que le verdict tombe, le poète Raoul Ponchon composa ces deux vers :

"O ! Sarah Brown ! Si l'on t'emprisonne, pauvre ange,

Le dimanche, j'irai t'apporter des oranges."

C'est donc simplement parce que "orange" rime avec "ange" et que c'est un cadeau plus sympathique que des losanges, des phalanges, des mésanges ou des langes, qu'on amène maintenant ces fruits aux prisonniers et aux malades.

Message 720 sur 4 546
dernière réponse