annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : @ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Tu ne me prendrais pas pour un jambon des fois..??devil.gif

Je vois, avec une affliction non dissimulée, que mon cadeau n'a pas été apprécié à sa juste valeur triste (2).gif... pas grave... je t'ai tricoté un gilet qui devrait te plaire... tu le mettras pour servir tes clients content.gif1.gif... ils seront bluffés...cool.gif

g.jpg

Ah voilà un beau cadeau. Je me souviens de celui qui m'a été offert, exactement le même, j'en suis encore toute émue.

Je suis certaine que Diablo va l'apprécier et comme moi ne s'en séparera pas pour tout l'or du monde.

Cet article vestimentaire très seyant se porte en toutes occasions : descendre les poubelles Noël, invitation à manger un kloug chez un voisin, aller offrir des Doubitchous à un autre, une réception chez l'ambassadeur, etc ....

Message 4521 sur 4 546
dernière réponse

Chère lafleur , je crois que lucifer appréciera mieux que moi , il a l'oeil aguerri

J'ai pris l'apéro , j'espère que ça me fera dormir , car étant célibataire , mes soirées

sont calmes , et paisibles , finalement , mieux vaut être seule que mal accompagnée

nn

Message 4522 sur 4 546
dernière réponse

@rauschomm , 

ça ne ressemble pas a un sternum , 

et au niveau du collier l os du bas de la clavicule devrait être visible , 

donc c est un jean , 

Message 4523 sur 4 546
dernière réponse

esatto.jpg

Message 4524 sur 4 546
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

C'est pas la taille de la pile qui compte.

Une pile qui dure 6 mois sur une montre, je n'ose imaginer si......

Message 4525 sur 4 546
dernière réponse

Bonsoir les filles.

Moi aussi, je me suis mis dans la tête que Cadelac était un garçon. Il est où, au fait ?

Ben moi j'ai bien aimé le Petit Prince, qu'on peut relire à différents âges et comprendre différemment au fil du temps.

medium_nuagemoutons.jpg

Message 4526 sur 4 546
dernière réponse

Cadelac.. je ne sais pas où il/elle est.. mais j'ai vu passer un canard..cool.gif

Message 4527 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Cadelac.. je ne sais pas où il/elle est.. mais j'ai vu passer un canard..cool.gif

avion insolite canard

Message 4528 sur 4 546
dernière réponse

merci pour les moutons gsouchet. Rauschomm
Message 4529 sur 4 546
dernière réponse

Fais comme moi, ne considère que le pseudoSmiley heureux... Cadelac est un mot qui sonne masculin, tu fais les accords au masculin... ne te complique pas la vieSmiley heureux...

Message 4530 sur 4 546
dernière réponse

Ben moi aussi j'aurais dit "il".. mais je me viande souvent.. toi par exemple.. lors de notre première rencontre sur le thread d'anniv de LK, je pensais que tu étais un homme..cool.gif alors en fin de compte cadelac est peut être une femme aussi.. enfin bref.. je n'en sais rien..grin.gif

Message 4531 sur 4 546
dernière réponse

Quand on sait pas, j'utilise automatiquement le genre du pseudo, peu importe qui se cache derrière...Smiley heureux

Message 4532 sur 4 546
dernière réponse

Quand on sait pas, j'utilise automatiquement le genre du pseudo, peu importe qui se cache derrière...Smiley heureux

Ah wé..?!? et.. pour toi "cadelac" serait masculin donc..?!?cool.gif

Message 4533 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Ah wé..?!? et.. pour toi "cadelac" serait masculin donc..?!?cool.gif

De même que serpentlaineux est un pseudo masculin, ça n'a aucun rapport avec la personne qui se cache derrièreSmiley clignant de l'œil

Bonsoir Gsouchet (pseudo masculin)...

Message 4534 sur 4 546
dernière réponse

Cadelac est passé subrepticement hier après-midi...

Message 4535 sur 4 546
dernière réponse

Bon ben bonne nuit !

Message 4536 sur 4 546
dernière réponse

Bonne nuit Gsouchet..happy.gif

Bah non ce n'est ni féminin ni masculin je trouve "cadelac".. ça fait goinfre surtout.. perso tout ce que ça m'évoque ce sont les gâteaux..cool.gif

Message 4537 sur 4 546
dernière réponse

*.diablo.* a écrit :

Bonne nuit Gsouchet..happy.gif

Bah non ce n'est ni féminin ni masculin je trouve "cadelac".. ça fait goinfre surtout.. perso tout ce que ça m'évoque ce sont les gâteaux..cool.gif

Les gâteaux, c'est masculin...cool.gif

Message 4538 sur 4 546
dernière réponse

.. et les galettes bretonnes féminines..cool.gif

Je file.. bonne nuit.. @ un de ces jours..happy.gif

Message 4539 sur 4 546
dernière réponse

Bonne nuit, Diablo...Smiley heureux

Message 4540 sur 4 546
dernière réponse