annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

oui mais qui c'est celui qui se cache derrière le costume de lekandid?IMGP1362.JPG

Message 3521 sur 4 546
dernière réponse

l'enquète savère difficile ..IMGP1395.JPG

Message 3522 sur 4 546
dernière réponse

alors un ou une ?IMGP1477.JPG

Message 3523 sur 4 546
dernière réponse

à suivre..bonne journée,je n'ai pas que ça à faireSmiley clignant de l'œil

Message 3524 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour..happy.gif

Ce n'est plus un essai.. c'est un centre d'entrainement..!!!grin.gif c'est bon lecolonel33.. je crois que tu as compris comment mettre une image..cool.giflaugh.gif

Avec tout ça.. on ne sait toujours pas qui sabote les câbles..devil.gif

La préparation psychologique, Serpent, consiste à.......................... boire l'apéro et à manger avec les potes qui vont venir me donner un coup de main..cool.gif

Message 3525 sur 4 546
dernière réponse

Excellente méthode pour la gestion du stress !!!

Message 3526 sur 4 546
dernière réponse

Le plus compliqué, c'est d'arriver à éviter la crise de foie..cool.gif

Message 3527 sur 4 546
dernière réponse

Lekandid a laissé sur le fil "avril" du motilium pour Gsouchet qui s'est goinfrée inconsidérément avec une fraise tagada... il ne verra sûrement pas d'inconvénients à ce que tu finisses la boîte..Smiley heureuxSmiley heureuxSmiley heureux.

original.jpg

Message 3528 sur 4 546
dernière réponse

Je l'ai toujours dit.. c'est malsain UNE fraise tagada..cool.gif l'estomac n'a pas le temps de s'habituer.. il faut se taper une poignée sinon rien..happy.gif

Ceci dit, tu fais bien d'en parler.. afin de ne pas prendre de risques inutiles.. pas de fraises tagada pendant la préparation psychologique.. ni pendant les travaux..happy.gif une crise de foie est si vite arrivée..sad.gif

Message 3529 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour.

Quel culot Serpent !

Tu m'avais fait l'aumône d'une fraise Tagada déjà entamée alors que tu t'es assurément morfalé tout le paquet.

Je ne l'ai pas mangée. Le Motilium est pour toi.

Message 3530 sur 4 546
dernière réponse

Et voilà le résultat. J'me décarcasse pour trouver le médoc, pas un merci (on se croirait sur le Q/R) et ça se fout sur la goule.

C'est qu'elles seraient cap de me poursuivre pour exercice illégal de la médecine en plus. Smiley triste

Message 3531 sur 4 546
dernière réponse

Merci LK pour le médoc, mais je n'en ai nul besoin. C'est Serpent qui doit avoir des problèmes de digestion.

Regarde ça, si c'es pas triste comme spectacle :

Message 3532 sur 4 546
dernière réponse

je peux dire que vous ne facilitez pas la tache..que de costumes de camouflage ...IMGP1176.JPG

Message 3533 sur 4 546
dernière réponse

même gsouchet essaye de paser pour un ange ..mais je sais qu'elle y était aussi sur le terrain.IMGP1173.JPG

Message 3534 sur 4 546
dernière réponse

IMGP1180.JPG

Message 3535 sur 4 546
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Et voilà le résultat. J'me décarcasse pour trouver le médoc, pas un merci (on se croirait sur le Q/R) et ça se fout sur la goule.

C'est qu'elles seraient cap de me poursuivre pour exercice illégal de la médecine en plus. Smiley triste

T'es gentil d'avoir pensé au médoc Lekandid...Smiley heureux... il servira pour Diablo qui prend des risques alimentaires avec sa préparation psychologique pour ses travaux..Smiley heureux.

Pour moi pas de problèmes de digestion... je gère...  l'habitude..diable.gif2.gif.

serpent.jpg

Message 3536 sur 4 546
dernière réponse

je sais que danielj ne s'est pas laissé faire,il s'est battu comme un>>> (diable)<<<<avec serpentlaineux

(le tonton et la  tata   (flingueurs)IMGP1189.JPG

Message 3537 sur 4 546
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

je peux dire que vous ne facilitez pas la tache..que de costumes de camouflage ...IMGP1176.JPG

Celui-là, je vois vraiment pas qui ça peut être ???confus.png

Message 3538 sur 4 546
dernière réponse

c'est gsouchet déguisée en éléphant..

Message 3539 sur 4 546
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

même gsouchet essaye de paser pour un ange ..mais je sais qu'elle y était aussi sur le terrain.

Surtout qu'elle ne risque pas de passer  inaperçue maintenant qu'elle a une twingo tagada.diable.gif2.gif..

Message 3540 sur 4 546
dernière réponse