annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

C'était juste un exemple d'objet en silicone, avec pile, non grivois (quoique ...).

J'ai vu les champignons, mais n'y connais rien. Sont-ce vraiment des cêpes ?

Message 3221 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

oui , bolets, cèpes, j'en ai bcp mangé et jue me porte bien, 2 mois après.... - Salut à +
Message 3222 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@gsouchet a écrit :

C'était juste un exemple d'objet en silicone, avec pile, non grivois (quoique ...).

Ben voyons .

Bon, RV chez le dentiste, @+

..

Message 3223 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Message 3224 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Il y en a (que je ne citerai pas car je ne suis pas une cafteuse) qui ont l'esprit mal placé tout de même..cool.gif

Message 3225 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

.. à moins que ce ne soit.. une fois de plus.. une diversion pour faire oublier les slips kangourou de LK..cool.gif

Message 3226 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

.. à moins que ce ne soit.. une fois de plus.. une diversion pour faire oublier les slips kangourou de LK..cool.gif

Bonjour iciSmiley très heureux

Il y a beaucoup de vérité et de sagesse dans ce que tu dis... vouloir nous envoyer sur d'autres fils sous des prétextes (ô combien fallacieux) pourrait bien être une simple diversion pour nous faire perdre de vue le sujet...diable.gif2.gif

Message 3227 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Absolument.. c'est qu'il est rusé LK.. toutes les feintes sont bonnes..cool.gif

Message 3228 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Marrant cette histoire de dentiste. Ayant quelques travaux à faire compte-tenu de mon âge, il a commencé à m'embrouiller et je devais en être à environ 2.000€ de ma poche. J'ai failli tomber du fauteuil. Ayant une excellente mutuelle par le boulot de Madame (650% de la base sécu), je n'ai rien lâché : "J'ai pas d'sous, arrangez-vous pour que ça passe sans que j'y sois de ma poche". Après quelques savants calculs, il a trouvé la solution pour arriver aux mêmes travaux de rénovation. Ça a pris plus d'une heure, mais ramené au tarif horaire, ça en aurait duré deux, j'aurais accepté de bonne grâce. Quels escrocs. Marrant comme tout se négocie maintenant.

Message 3229 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

il n'y a pas que les dentistes qui essaient de noyer le poisson..cool.gif n'est-ce pas LK..?!?devil.gif

Message 3230 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

il n'y a pas que les dentistes qui essaient de noyer le poisson..cool.gif n'est-ce pas LK..?!?devil.gif

Si fait. Mais quand on leur parle de façon incisive, ils trouvent toujours une solution.

Message 3231 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

DEBOUT LÀ D'DANS!!!!!!!!!!

Message 3232 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Pas tant de bruit, y en a qui dorment !

Bonjour LekandidSmiley très heureux Bonjour iciSmiley très heureux

Message 3233 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Il a un problème le schtroumf en slip kangourou pour brailler de la sorte..?!?devil.gif

Message 3234 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Il a un problème le schtroumf en slip kangourou pour brailler de la sorte..?!?devil.gif

Bonjour toutes-tous,

Et ben dis-donc, tu lâches pas facilement l'affaire. Si tu t'accroches autant au contenu qu'au contenant, je vais être dans un état .

Message 3235 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour ici Smiley très heureux

Lekandid, sache, pour ta gouverne, qu'il est difficile, pour ne pas dire impossible de faire lâcher prise à Diablo..diable.gif2.gif. la preuve ? Elle a réussi à faire prendre à Cadelac un avatar ridicule...Smiley frustré tu vas avoir du mal à t'en sortir...cool.gif

Message 3236 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Peut-être :.non? Si?

Message 3237 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Tu peux essayer de résister... c'est beau de le tenter..cool.gif. mais tu vas avoir affaire à forte partie...diable.gif2.gif

Message 3238 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour,

Je fais un appel à quelqu'un qui saurait tricoter. Ce serait sympa de préparer ça pour LK pour Noël :

Il suffira de lui demander les dimensions pour que ça aille bien.

Message 3239 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ça doit être vachement pratique pour p..... et ensuite remballer tout le matos.

Message 3240 sur 4 546
dernière réponse