annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

T'as rien compris LK, c'est l'esthétique qui prime !

Tu crois que certains trucs de dames sont pratiques ? ou même confortables ? Ben non !

Alors ce caleçon, moi je le trouve très beau ; et imagine quand l'éléphant barrit en levant sa trompe ; ça doit avoir de la gu... !

Message 3241 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Tu n'es quand même pas assez naïf pour croire qu'on va te lacher le slip aussi facilement..?!?cool.gif

Bonjour..silly.gif

Message 3242 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@gsouchet a écrit :

Bonjour,

Je fais un appel à quelqu'un qui saurait tricoter. Ce serait sympa de préparer ça pour LK pour Noël :

Il suffira de lui demander les dimensions pour que ça aille bien.

C'est un maillot de bain..?!?happy.gif il va faire sensation sur la plage l'été prochain..cool.gif

Message 3243 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Message 3244 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Vive la France..devil.gif

Il y a 6 mois.. le préfet recevait une lettre dénonçant le mauvais état d'une route à côté de chez moi.. la semaine qui a suivi.. réaction immédiate: "ils" sont venus poser un panneau "attention chaussée déformée sur 3 km".. puis la semaine d'après "ils" ont fait un comptage de véhicules.. puis plus rien..

La chaussée n'a fait que se dégrader un peu plus.. la semaine dernière un tracteur y a pété un essieu et a fini dans le décor.. je me demande à partir de combien de morts "ils" envisageront de refaire le tronçon concerné..devil.gif

Message 3245 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Hey..!!! le hamster..!!! enfin libéré..?!?silly.gif

Message 3246 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

et...oui...!!!! chez nous il vaudrait mieux qu'ils ne fassent rien !!!!!!

Ils ont taillé les bords de routes et....les cables de téléphone ont du traverser devant la machine....

je les ai vu le matin en passant et dans ma tête, je me suis dit "ils sont foutus de couper les fils"...quand je suis rentré à midi...plus de tél plus rien..... 

Message 3247 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ce n'est pas de leur faute.. il n'y a rien de plus sournois qu'un câble de téléphone..devil.gif

Message 3248 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

ça touchait 12 maisons en pleine campagne avec pas un.....................élu....

Message 3249 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour DanieljSmiley heureux

Il est vrai que les câbles de téléphone sont peut-être dans leur tort aussi, s'ils ont paniqué et se sont jetés sous la machine....Smiley frustré

Message 3250 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ah ben voilà.. grave erreur d'habiter loin d'un élu..!!!sad.gif note que là où j'habite .. "ils" mettent plus de deux semaines à rebrancher l'électricité quand il y a des tempêtes.. j'ai la "chance" de faire partie des 1% de la population qui peut se brosser pour être rebranché en moins de trois jours..grin.gif

Message 3251 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour DanieljSmiley heureux

Il est vrai que les câbles de téléphone sont peut-être dans leur tort aussi, s'ils ont paniqué et se sont jetés sous la machine....Smiley frustré

Nan nan nan.. le cable n'a pas paniqué.. je crois savoir qu'il était suicidaire.. ça faisait plusieurs mois qu'il était dépressif.. il a sauté sur l'occase..sad.gif

Message 3252 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

il a sauté sur l'occase..sad.gif

J'en connais bien qui sautent sur mon calbute. Le danger est partout.

Message 3253 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Nan nan nan.. le cable n'a pas paniqué.. je crois savoir qu'il était suicidaire.. ça faisait plusieurs mois qu'il était dépressif.. il a sauté sur l'occase..sad.gif

Ah évidemment, on peut envisager cette possibilité..Smiley triste. s'il était vieux, endommagé, sur le point de lâcher, il a pu sauter sur l'occasion pour mettre fin à sa misérable existence...sad.gif

Message 3254 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

pardon: c'est quoi, un calbute?? merci
Message 3255 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@rauschomm a écrit :

http://fr.wiktionary.org/wiki/calbut

Message 3256 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@rauschomm a écrit :

caleçon

Message 3257 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

@rauschomm a écrit :

caleçon

ne pas se gourer sur la cédille

Message 3258 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

merci, je saurai. Ma belle-mère (gasconne) disait souvent: "il ne faut pas grimper à l'arbre de cocagne quand on a le caleçon sale"
Message 3259 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

L'argot, le vrai, se perd malheureusement.

Message 3260 sur 4 546
dernière réponse