annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux   : as-tu remarqué la transformation  ? :

@*.diablo.* a écrit :

Haaaan.. je n'avais pas vu.. vous avez sorti vos tenues de nowel..!!!  moi aussi je vais me changer.. quand j'aurai le temps..happy.gif

z  - diablo.jpg       

Diablo : allume la lumière de ton dressing lorsque tu te changes Smiley très heureux 

@ +

Message 3821 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bah non.. elle est parfaite ma tenue pour affronter les intempéries de Nowel..happy.gif

Message 3822 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

Ça prouve qu'elle va bien, elle est revenue semblable à elle-même...diable.gif2.gif..

Je ne sais pac comment je dois le prendre..?!?..diable.gif2.gif

Cadelac.. je te sens très seul(e) sans avatar pour ces fêtes de fin d'année.. j'ai repéré un petit renne au nez rouge seul dans le grand nord.. voudrais-tu l'adopter comme animal de compagnie avatar..??happy.gif

Message 3823 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Cadelac.. je te sens très seul(e) sans avatar pour ces fêtes de fin d'année.. j'ai repéré un petit renne au nez rouge seul dans le grand nord.. voudrais-tu l'adopter comme animal de compagnie avatar..??happy.gif

Et c'est reparti !!!mdrLOL.4.gif 2.gif

Message 3824 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@cadelac57 a écrit :

@serpentlaineux   : as-tu remarqué la transformation  ? :

z  - diablo.jpg       

Parce qu'il y a eu une transformation ? Ça manque de .... enfin, ça en manque... tu sais ? de ...

Message 3825 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ah ben oui évidemmment.. il manque mon auréole..happy.gif

Je n'ose pas la mettre.. j'ai peur de faire des envieux(ses)..cool.gif

Message 3826 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Tu n'as pas tout à fait tort... Ça me rappelle cette poésie célèbre pour ses alexandrins:

"Que dire des fêt's de fin d'année sans avatar

Et bien c'est triste comme un buffet sans tiroirs..."

Je ne me rappelle plus de la suite...Smiley gêné (ni de qui c'est...)

Message 3827 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Et c'est reparti !!!mdrLOL.4.gif 2.gif

Bonsoir ici  Smiley très heureux

Serpentlaineux tu as été plus rapide ................... j'allais le dire !!!!!    u

Message 3828 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est gsouchet et le colonel qui m'ont obligée..sad.gif

Message 3829 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Punaise c'est bien calme..

Bonne fin de soirée..happy.gif

Message 3830 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

IMGP1745.JPG

Message 3831 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Diablo

Laisse nous un peu de temps pour fourbir nos armes, tu nous a pris au dépourvu  Smiley très heureux

Bonne fin de soirée

A +

Message 3832 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

t

Message 3833 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Attention, cet avatar est déjà pris par un autre membre du bistro.

Diablo, bon retour ! Ton absence ne m'a pas inquiétée car je te croyais partie de ton plein gré.

Ton avatar de Noël, je trouve qu'on a plutôt l'impression que tu embarques pour la pêche en Bretgagne.

Message 3834 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Allez, pour Cadelac, j'ose :

Message 3835 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

"Attention, cet avatar est déjà pris par un autre membre du bistro."

Oh mais je n'avais nullement l'intention de mettre cette image en avatar. C'était juste un clin d'oeil à Diablo suite à sa suggestion de ce jour.

Bonne soirée

Message 3836 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@gsouchet a écrit :

Allez, pour Cadelac, j'ose :

Euh ça c'est de l'histoire ancienne.

Pour l'avatar de Noël on verra plus tard  ...... ou pas. Smiley clignant de l'œil

Message 3837 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@u colonel.. j'aime quand tu te lances dans de longues tirades interminables comme celle ci..cool.gif mais encore donc..??grin.gif

@ Cadelac.. c'est bien lui..!!! je le reconnais.. c'est Rudolph (the red-nosed reindeer)..silly.gif mais j'ignorais qu'il avait déjà été adopté..confused.gif je te chercherai autre chose.. quand j'aurai le temps..!!!

@ Gsouchet.. j'avais d'autre chats à fouetter..devil.gifwink.gif

@ tous.. bonne nuit.. happy.gif

Message 3838 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

J'ai oublié un truc.. Gsouchet.. je ne vois pas ce que tu reproches à ma tenue de nowel..?!? elle est parfaite pour la saison il me semble.. en adéquation avec le temps pourri qu'on se tape..happy.gif

Message 3839 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonne nuit tout le mondeSmiley très heureux

Ce qui m'étonne c'est que Diablo n'ait pas pensé à sortir la bassine et le poster de Noël. Demain peut-être ?

Message 3840 sur 4 546
dernière réponse