annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

comme tu dis à gsouchet:j'avais d'autres chats à fouetter,déjà petite....Smiley clignant de l'œil

Message 3841 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Quand tu étais petite tu fouettais déjà les chats Lecolonel..??cool.gif rhooooo.. je sens qu'on me cache des choses ici..devil.gif on ne me dit jamais rien à moi.. j'ai remarqué déjà..devil.gif

Bah non Serpent.. la bassine rouge sous le magnifique poster de sapin.. c'est sa déco de nowel..happy.gif

Pourvu que le père nowel comprenne qu'il doit laisser ses cadeaux dans la bassine..!!!sad.gif

Message 3842 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour ici Smiley très heureux

Saviez-vous que les rennes du Père Noël ont tous un nom ?

rennes.jpg

Si vous cliquez ici, vous trouverez un moyen mnémotechnique pour vous rappeler leurs noms et ainsi briller en société.Smiley heureux

Message 3843 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

J'ai trouvé un avatar pour Cadelac..silly.gif ça n'a pas été facile.. il fallait respecter pas mal de critères.. bref.......... il est en adéquation avec le thème de nowel.. original.. pris par personne.. (enfin je pense).. en un mot.. idéal..!!!

Cadelac.. cadeau.. rien que pour toi..

...

..

..

...

..

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/Dinde_2_zps7d5766dc.png

happy.gif

Message 3844 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Heureusement que tu es là Serpent.. c'est un sujet souvent abordé en société.. merci pour toutes ces infos..silly.gif

Message 3845 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/Dinde_2_zps7d5766dc.png

happy.gif

Il va être emballé Cadelac avec ce bel avatar que tu lui proposes... je vois sa tête d'ici...Smiley heureux.

Message 3846 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Oui.. hein..?!? il faut dire que je ne suis décarcassée sur ce coup là..happy.gif si ça ne lui convient pas.. je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de mieux..

Message 3847 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bah.. ça ne peut que lui convenir.. c'est sûr..happy.gif je me demande même pourquoi un si bel avatar de nowel n'a pas été pris par un forumeur..!?!

Message 3848 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonsoir ici Smiley très heureux

Je ne mets pas la vidéo, car c'est de la pub pour CxxxxSxx

z.JPG

si tu  as vu la pub, elle en a marre de ce manque d'originalité et elle exige des trucs qui changent et qui la fassent vibrer ......

Alors comme elle, je trouve que ta suggestion n'est pas digne d'être retenue.

Tu peux donc remballer ta volaille Smiley très heureux

A+

-------------------------

Ahhhhhhhhhh je ne t'avais pas vu, mais comme je te le disais quelque soit la volaille ..... niet 

une caille, un pigeon !?!?!  non mais t'as vu la bête ?

Message 3849 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Pas le temps pour te dire tout ce que j'en pense maintenant, juste pour que tu saches que j'ai pris note de ta suggestion et te  demander une précision : c'est une dinde ou un chapon ?

(cela me fait penser à la  pub pour xxxx : la dinde avec la voix de Catherine Jacob)

@ serpentlaineux : inutile de rappeler à Diablo : l'épisode de la bassine et du poster, t'inquiète elle ne les a pas oubliés ..... je vais me traîner ces casseroles encore un  moment, à moins qu'elle  trouve autre chose ...... pour  l'instant  .... elle  cherche et je ne compte pas lui rendre  la tâche aisée      Smiley très heureux

Bon  après-midi

Message 3850 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@cadelac57 a écrit :

Pas le temps pour te dire tout ce que j'en pense maintenant, juste pour que tu saches que j'ai pris note de ta suggestion et te  demander une précision : c'est une dinde ou un chapon ?

Ah ben ça.. justement.. on ne sait pas..happy.gif c'est ce qui fait l'attrait de ce merveilleux avatar.. ce peut être aussi une pintade.. un pigeon.. une caille.. un poulet.. etc.. mystèèèèèèèèèère..silly.gif

Message 3851 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

@cadelac57 a écrit :

Ah ben ça.. justement.. on ne sait pas..happy.gif c'est ce qui fait l'attrait de ce merveilleux avatar.. ce peut être aussi une pintade.. un pigeon.. une caille.. un poulet.. etc.. mystèèèèèèèèèère..silly.gif

c'est peut être un petit diable????

Message 3852 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Sur ce, je vous laisse et repasserai plus tard

Tiens je te renvoie ta bestiole

t

Message 3853 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Quel(le) ingrat(e)..devil.gif quand je pense au temps que j'ai perdu pour te trouver THE avatar génial..devil.gif Pff quel gachis..devil.gif

Message 3854 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@tgni47 a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

@cadelac57 a écrit :

c'est peut être un petit diable????

Nan nan nan.. il n'y a pas de cornes..silly.gif

Tu n'aurais pas été hamster dans une vie antérieure des fois..??cool.gif

Message 3855 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Une suggestion d'avatar ...

Message 3856 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Pour celles ou ceux qui ont du mal à s'endormir, un jeu pour se détendre avec des moutonsSmiley heureux

home_sheep_home_iphone_1.jpg

Message 3857 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Quel(le) ingrat(e)..devil.gif quand je pense au temps que j'ai perdu pour te trouver THE avatar génial..devil.gif Pff quel gachis..devil.gif

Bonjour ici  Smiley très heureux

@ Diablo : point d'ingratitude de ma part ! mais erreurs te concernant. Après avoir voulu m'offrir un cadeau déjà acheté par un autre, tu veux m'offir une bestiole dont tu es incapable de donner des précisions, et tu oses appeler cela des idées géniales pfffffffffffff

@ Gsouchet : non plus. Tu restes attachée au passé. Pas assez original. Mais merci de l'effort de personnalisation qui semble bien placée sur l'image pour respecter les convenances ....  il me semble, n'ai pas pris ma loupe.

Bonne journée  je décroche.

Message 3858 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

images.png

Message 3859 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bien le bonsoir ici Smiley très heureux

C'est une idée Serpentlaineux, je vais voir si je peux en trouver un qui soit plus original pour ne pas avoir le même bonnet que tout le monde

J'ai commencé à regarder et j'en ai vu un qui serait un mix de ton idée et de celle de Diablo  Smiley très heureux

A 

ou ça :

b

Nan ..... je vais poursuivre mes recherches

A+

Message 3860 sur 4 546
dernière réponse