le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 04-12-2014 21:59
En fait, Cadelac, le post du dessus, c'est pas une suggestion pour toi, c'est que j'avais mis, par erreur, un bonnet de Nowel vraiment trop grand (mais alors, vraiment trop grand) donc, évidemment, on ne me voyait plus...
04-12-2014 22:48 - modifié 04-12-2014 22:51
Hello ![]()
Ah OK mais tu peux en faire un autre usage : un sac de couchage douillet
bien adapté à ta morphologie
le 04-12-2014 23:14
Bonsoir,
Ca y est ! Cadelac a trouvé son avatar ! Mignon le toutou, j'aime bien.
le 04-12-2014 23:17
Mais voilà une bonne idée qu'elle est bonne, surtout qu'en ce moment, il ne fait pas chaud...
Seul problème, il va falloir que je mange persuade le chat de me sous-louer le bonnet.... Pas gagné ça... pas gagné...
le 04-12-2014 23:22
C'est quoi cet avatar..?? ça fait un peu chien-chien à sa mémère.. non..??
Bonsoir tout le monde..
le 04-12-2014 23:25
Comparé au magnifique avatar que j'avais trouvé.. quel gâchis.. quel gâchis.. quel gâchis.. je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre..
le 04-12-2014 23:28
@ Gsouchet : Merci ![]()
@ Serpentlaineux : tu as déjà le bonnet, pas besoin de déloger un locataire ![]()
@ Diablo : je savais comment te faire sortir de ta tanière
s'il ne te plait pas, c'est que j'ai fait le bon choix, donc je le garde !
le 04-12-2014 23:32
Nan mais sérieux.. tu suis les conseils de Ducros.. tu te décarcasses.. pour arriver à quoi..?? au chien-chien à sa mémère qui bouffe un su-sucre..
Adieu monde cruel*..
*ne rêvez pas.. je dis juste bonne nuit en fait
le 04-12-2014 23:35
@cadelac57 a écrit :
@ Gsouchet : Merci
@ Serpentlaineux : tu as déjà le bonnet, pas besoin de déloger un locataire
Tu peux aussi le mettre en signature, ou te faire une signature avec autre chose (une enfilade de dindes pour satisfaire Diablo ?)
le 04-12-2014 23:40
@gsouchet a écrit :
@cadelac57 a écrit :
@ Gsouchet : Merci
@ Serpentlaineux : tu as déjà le bonnet, pas besoin de déloger un locataire
Tu peux aussi le mettre en signature, ou te faire une signature avec autre chose (une enfilade de dindes pour satisfaire Diablo ?)
ça me consolerait en effet..
le 04-12-2014 23:46
@ Gsouchet
Un avatar c'est déjà beaucoup ! mais cela était nécessaire pour stopper les suggestions de Diablo ![]()
"une enfilade de dindes pour satisfaire Diablo ?"
Nan, plutôt une enfilade de Diablos ![]()
le 04-12-2014 23:47
Quitte à être ridicule..

je te l'ai retaillé au carré pour qu'on le voit mieux..
le 04-12-2014 23:51

le 04-12-2014 23:52
@*.diablo.* a écrit :Quitte à être ridicule..
Tu es trop bonne.
le 04-12-2014 23:52
Il a l'air d'un exxxcellent bon chien super sympa.. mais pas bon toutes ces sucreries qu'il s'envoie...pas bon pour un chien... navrant...![]()
le 04-12-2014 23:53
AAAAH tu me tentes Gsouchet
![]()
Je vais sérieusement y réfléchir
le 04-12-2014 23:53
Ma bonté me perdra..
le 04-12-2014 23:55
@*.diablo.* a écrit :Quitte à être ridicule..
Tu vois qu'il te plait quand même un peu ! tu vas t'habituer tu verras
Je viens de mettre ta photo retouchée pour te faire plaisir et que tu passes une bonne nuit ![]()
Bonne nuit à vous 3 ![]()
le 04-12-2014 23:55
@serpentlaineux a écrit :Il a l'air d'un exxxcellent bon chien super sympa.. mais pas bon toutes ces sucreries qu'il s'envoie...pas bon pour un chien... navrant...
c'est bien ce que je disais.. un chien-chien à sa mémère qui aime les su-sucres..
le 04-12-2014 23:56
Si ça te tente, je crois que la personne qui avait pris Rudolf comme avatar en a changé.
Donc tu peux en disposer pour toi à la place de ton diable déguisé en marin breton.