annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

En fait, Cadelac, le post du dessus, c'est pas une suggestion pour toi, c'est que j'avais mis, par erreur, un bonnet de Nowel vraiment trop grand (mais alors, vraiment trop grand) donc, évidemment, on ne me voyait plus...

Sans titre1.png                                

Message 3861 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Hello  Smiley très heureux

Ah OK   mais tu peux en faire un autre usage :  un sac de couchage douillet Smiley très heureux bien adapté à ta morphologie

n

Message 3862 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonsoir,

Ca y est ! Cadelac a trouvé son avatar ! Mignon le toutou, j'aime bien.

Message 3863 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Mais voilà une bonne idée qu'elle est bonne, surtout qu'en ce moment, il ne fait pas chaud...

Seul problème, il va falloir que je mange  persuade le chat  de me sous-louer le bonnet.... Pas gagné ça... pas gagné...

Message 3864 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est quoi cet avatar..??cool.gif ça fait un peu chien-chien à sa mémère.. non..??cool.gif Bonsoir tout le monde..happy.gif

Message 3865 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Comparé au magnifique avatar que j'avais trouvé.. quel gâchis.. quel gâchis.. quel gâchis..cry.gif je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre..cry.gif

Message 3866 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@ Gsouchet : Merci Smiley très heureux

@ Serpentlaineux : tu as déjà le bonnet, pas besoin de déloger un locataire Smiley clignant de l'œil

@ Diablo : je savais comment te faire sortir de ta tanière Smiley très heureux  s'il ne te plait pas, c'est que j'ai fait le bon choix, donc je le garde  !

z chien noel.jpg

Message 3867 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Nan mais sérieux.. tu suis les conseils de Ducros.. tu te décarcasses.. pour arriver à quoi..?? au chien-chien à sa mémère qui bouffe un su-sucre..cry.gif

Adieu monde cruel*..cry.gif

*ne rêvez pas.. je dis juste bonne nuit en fait

Message 3868 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@cadelac57 a écrit :

@ Serpentlaineux : tu as déjà le bonnet, pas besoin de déloger un locataire Smiley clignant de l'œil

@ Diablo : je savais comment te faire sortir de ta tanière Smiley très heureux  s'il ne te plait pas, c'est que j'ai fait le bon choix, donc je le garde  !

z chien noel.jpg

Tu peux aussi le mettre en signature, ou te faire une signature avec autre chose (une enfilade de dindes pour satisfaire Diablo ?)

Message 3869 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@gsouchet a écrit :

@cadelac57 a écrit :

z chien noel.jpg

Tu peux aussi le mettre en signature, ou te faire une signature avec autre chose (une enfilade de dindes pour satisfaire Diablo ?)

laugh.gif

ça me consolerait en effet..happy.gif

Message 3870 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@ Gsouchet

Un avatar c'est déjà beaucoup !  mais cela était nécessaire pour stopper les suggestions de Diablo  Smiley tirant la langue

"une enfilade de dindes pour satisfaire Diablo ?"

Nan, plutôt une enfilade de Diablos   Smiley MDR

Message 3871 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Quitte à être ridicule..

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/cadelac_zps22fcb211.jpg

je te l'ai retaillé au carré pour qu'on le voit mieux..happy.gif

Message 3872 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Message 3873 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Quitte à être ridicule..

Tu es trop bonne.

Message 3874 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Il a l'air d'un exxxcellent bon chien super sympa.. mais pas bon toutes ces sucreries qu'il s'envoie...pas bon pour un chien... navrant...Smiley frustré

Message 3875 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

AAAAH tu me tentes Gsouchet  Smiley très heureux  Smiley très heureux

Je vais sérieusement y réfléchir

Message 3876 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ma bonté me perdra..happy.gif

Message 3877 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Quitte à être ridicule..

Tu vois qu'il te plait quand même un peu ! tu vas t'habituer tu verras

Je viens de mettre ta photo retouchée pour te faire plaisir et que tu passes une bonne nuit Smiley très heureux

Bonne nuit à vous 3  Smiley très heureux

Message 3878 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

Il a l'air d'un exxxcellent bon chien super sympa.. mais pas bon toutes ces sucreries qu'il s'envoie...pas bon pour un chien... navrant...Smiley frustré

c'est bien ce que je disais.. un chien-chien à sa mémère qui aime les su-sucres..happy.gif

Message 3879 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Si ça te tente, je crois que la personne qui avait pris Rudolf comme avatar en a changé.

Donc tu peux en disposer pour toi à la place de ton diable déguisé en marin breton.

Message 3880 sur 4 546
dernière réponse