le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
27-10-2014 10:15 - modifié 27-10-2014 10:16
Si je me souviens bien.. c'était la photo du bowling..
le 27-10-2014 10:26
Effectivement, mais j'ignore comment tu as su à quel endroit je me trouvais sur la photo. Me serais-je vendu à l'insu de mon plein gré?
27-10-2014 10:30 - modifié 27-10-2014 10:34
Bonjour
Vais-je pouvoir me rétablir ?
Ouf
Photos de klaus kampert

le 27-10-2014 10:34
Il est atteint d'alzheimer..
Ben parce que tu t'étais situé pardi.. je ne suis pas madame Irma..
le 27-10-2014 10:38
On a Mielmarrand qui joue l'exhibitionniste asteure..
LK.. je crois qu'il veut te faire complexer..
le 27-10-2014 10:53
Mielmarand, si je peux me permettre..
. tu devrais pas mettre des photos de toi... en plus il y en a que tu vas rendre jaloux... pas sympa pour eux...
27-10-2014 11:18 - modifié 27-10-2014 11:19
Aujourd'hui je vais passer l'après-midi avec mes potes à mon ancien boulot. Je risque de me retrouver dans le même état que le lascar de Michel, mais sans la corde.
le 27-10-2014 11:48
Ah wé..?!? je me demande bien ce que vous pouvez faire, tes potes et toi, nus à vous tortiller..
le 27-10-2014 12:12
Franchement, je me pose aussi la question....
le 27-10-2014 15:24
le 27-10-2014 16:02
le 28-10-2014 08:38
@*.diablo.* a écrit :Ah wé..?!? je me demande bien ce que vous pouvez faire, tes potes et toi, nus à vous tortiller..
Bonjour le fil,
Tu ne crois pas si bien dire. Lorsque j'étais militaire, on était une bande de joyeux lurons à écumer les bars d'Orléans. Au bout de quelques tournées, y'en avait un qui hurlait :"Le dernier à poil paie la prochaine tournée".
Après nous être faits embarqués deux fois par la police militaire, on a été obligé de se calmer.
le 28-10-2014 08:43
Ne vous moquez pas de ceux qui picolent. Ça relève du sport de haut niveau : on commence par bar fixe, ensuite on passe aux bars parallèles et on termine par les bars asymétriques. Pour les plus aguerris, champions hors catégorie, ça peut aller jusqu'à la gymnastique au sol.
le 28-10-2014 12:15
@lekandid a écrit :
Bonjour le fil,
Tu ne crois pas si bien dire. Lorsque j'étais militaire, on était une bande de joyeux lurons à écumer les bars d'Orléans. Au bout de quelques tournées, y'en avait un qui hurlait :"Le dernier à poil paie la prochaine tournée".
Après nous être faits embarqués deux fois par la police militaire, on a été obligé de se calmer.
Bonjour Lekandid, bonjour ici![]()
Quand les hommes évoquent leurs souvenirs de service militaire, c'est toujours la franche rigolade..
... même si, à l'époque, ce n'était pas le cas..
...
À mon avis, ceux qui n'ont pas effectué de service militaire, il leur manque quelque chose :
En effet; d'abord ils obéissent à leur mère, puis à leur maîtresse d'école, puis à leur femme... le service militaire était la première fois (et parfois la seule ) où ils avaient enfin l'occasion (la chance) d'être commandés par un homme... C'est quand même quelque chose...
28-10-2014 13:24 - modifié 28-10-2014 13:24
Bonjour tout le monde,
Super soleil...avec du vent mais...je ne pense pas que ça va couper .....les fils !!!!! Si seulemeent ça pouvait les couper chez....diablo...quelle paix !!!!!!!
le 28-10-2014 13:24
@serpentlaineux a écrit :
Bonjour Lekandid, bonjour ici
Quand les hommes évoquent leurs souvenirs de service militaire, c'est toujours la franche rigolade..
...
À mon avis, ceux qui n'ont pas effectué de service militaire, il leur manque quelque chose :
En effet; d'abord ils obéissent à leur mère, puis à leur maîtresse d'école, puis à leur femme... le service militaire était la première fois (et parfois la seule ) où ils avaient enfin l'occasion (la chance) d'être commandés par un homme... C'est quand même quelque chose...
Y'a peut-être un peu de ça, mais pas toujours
. Je vais pas raconter ma vie, mais quand tu parles d'école, j'ai été interdit d'école maternelle (je sais pas si ça peut encore exister mais à l'époque c'était pas obligatoire) vu que je refusais de me mettre dans les rangs. Donc direct en C.P. à l'âge de 6 ans. Je raconte pas ma carrière scolaire (un instit avait dit à ma mère : un visage d'ange dans un corps de démon), hormis qu'à 15 ans je me suis retrouvé dans un internat (par pur hasard) où se trouvaient tous ceux qui avaient été virés des autres. Au bout de 3 mois, j'étais "chef de table". Engagé volontaire pour 5 ans à l'âge 18 ans, j'ai réussi à partir au bout de 4. Lorsque je suis entré dans la vie active, j'ai été obligé de mettre de l'eau dans mon vin, mais avec modération (l'eau). Tout ça pour dire que quand j'entends que tous les mecs obéissent, ça me met un peu les boules. Je sais que c'était de l'humour de ta part, mais quand j'entends le mot "commandement", je bondis.
le 28-10-2014 14:12
@lekandid a écrit :
Je vais pas raconter ma vie, mais quand tu parles d'école, j'ai été interdit d'école maternelle (je sais pas si ça peut encore exister mais à l'époque c'était pas obligatoire) vu que je refusais de me mettre dans les rangs.
T'as pas eu de chance, il aurait suffi d'un rien pour que ça se passe bien...
28-10-2014 14:17 - modifié 28-10-2014 14:18
Ai-je dit à un moment quelconque que ça s'était mal passé?
28-10-2014 14:47 - modifié 28-10-2014 14:49
quand j'entends le mot "commandement", je bondis.
40 raisons de bondir...
le 28-10-2014 14:48
@lekandid a écrit :
@serpentlaineux a écrit :
Bonjour Lekandid, bonjour ici
...
En effet; d'abord ils obéissent à leur mère, puis à leur maîtresse d'école, puis à leur femme... le service militaire était la première fois (et parfois la seule ) où ils avaient enfin l'occasion (la chance) d'être commandés par un homme...
C'est quand même quelque chose...
Y'a peut-être un peu de ça, mais pas toujours
. Je vais pas raconter ma vie, mais quand tu parles d'école, j'ai été interdit d'école maternelle (je sais pas si ça peut encore exister mais à l'époque c'était pas obligatoire) vu que je refusais de me mettre dans les rangs. Donc direct en C.P. à l'âge de 6 ans. Je raconte pas ma carrière scolaire (un instit avait dit à ma mère : un visage d'ange dans un corps de démon), hormis qu'à 15 ans je me suis retrouvé dans un internat (par pur hasard) où se trouvaient tous ceux qui avaient été virés des autres. Au bout de 3 mois, j'étais "chef de table". Engagé volontaire pour 5 ans à l'âge 18 ans, j'ai réussi à partir au bout de 4. Lorsque je suis entré dans la vie active, j'ai été obligé de mettre de l'eau dans mon vin, mais avec modération (l'eau). Tout ça pour dire que quand j'entends que tous les mecs obéissent, ça me met un peu les boules. Je sais que c'était de l'humour de ta part, mais quand j'entends le mot "commandement", je bondis.
mais quand j'entends le mot "commandement", je bondis.
moi pareil , sauf que moi l'armée je n'en ai fait que 28 jours , ils en ont eu marre de moi
et pourtant ils m'avaient voulu , RD2P4
quand a la modération , ben toujours pas
bref , j'assume