annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Une petite histoire vraie..

Il y a quelques années.. mon père et le colonel commandant la base se rendent, ensemble, d'un point A à un point B sur la base.. ils passent devant un appelé qui les regarde sans aucune réaction.. le commandant de base s'approche de l'appelé en question et lui demande si on lui a appris à saluer pendant ses classes.. l'appelé salue, se met au garde à vous et répond "oui mon adjudant"'.. amusé le colonel lui demande alors s'il sait compter.. "oui mon adjudant" répond l'appelé.. il penche alors son épaule et l'invite à compter, avec lui à voix haute, les "barrettes".. il s'exécute.. "un.. deux.. trois.. quatre.. cinq".. "alors ça fait quoi?" lui demande le colonel.. "ça fait cinq mon adjudant"..laugh.gif

Message 3461 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Normalement, le colonel aurait dû répondre : « Vous me les f'rez les 5 jours ! »

J'ai bon ?

Message 3462 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Les hauts gradés n'avaient pas les mêmes réactions que ceux d'en bas....moi, c'est comme ça que j'ai connu l'armée (enfin le service militaire...16mois)

Message 3463 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Oui, tu as raison, ce serait plutôt une réponse d'adjudant...Smiley heureux

Message 3464 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@4287danielj a écrit :

Les hauts gradés n'avaient pas les mêmes réactions que ceux d'en bas....moi, c'est comme ça que j'ai connu l'armée (enfin le service militaire...16mois)

bonjour Daniel Smiley très heureux , remarque moi aussi j'étais parti pour un bout en 5 jours d'armée 4 mois de trou

quand tu sais que la moitié du trou se colle au luc de ton temps , j'y étais déja de 14

Message 3465 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

j'étais avec un adjudant et un MDL dans un bureau. Je leur ai fait des tas de blagues, j'aime bien ça!!!, mais ils ont toujours été extras et le Major qui chapeautait les bureaux était un Colonel qui....adorait le football....c'était super à part les classes où là, j'avais déjà 8 jours de tôles les quinze premiers jours....j'ai vite compris que pour plaisanter...il fallait patienter....

Message 3466 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

La suite fut un énorme fou rire des deux officiers.. qui en rient encore quand ils se croisent..

Message 3467 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

c'est vrai qu'à l'armée (service militaire) on croisait de tout mais...il n'y a pas que là...!!!

un bon garçon qui bosse dans le bâtiment nous disait l'autre jour être allé faire un chantier dans l'ile de ré et à la question "tu es passé sur le pont" la réponse "Non, mon patron prend toujours les petites routes!!!!" ......    

Message 3468 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour,

Ca cause, ça cause, faudrait pas oublier l'heure du thé !

Message 3469 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Gsouchet..!!!angry.gif mais regarde moi ce travail..devil.gif tu as traumatisé tout le monde avec ton image..cry.gif

Message 3470 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@4287danielj a écrit :

un bon garçon qui bosse dans le bâtiment nous disait l'autre jour être allé faire un chantier dans l'ile de ré et à la question "tu es passé sur le pont" la réponse "Non, mon patron prend toujours les petites routes!!!!" ......    

laugh.gif

Note que sur ce forum il y a aussi quelques perles..cool.gif 

Message 3471 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

De culture, les perles?????
Message 3472 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

@4287danielj a écrit :

laugh.gif

Note que sur ce forum il y a aussi quelques perles..cool.gif 

on va faire des colliersSmiley très heureux

Message 3473 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Voilà.. des colliers.. de perles..cool.gif

Toujours en cure Rauschomm..??happy.gif

Message 3474 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/492.jpg