annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

Message 61 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

chouette, des trucs pour grignoter à l'apéro ! Merci.

Toi qui aimes la bonne chère, tu as trouvé le fil qui te convient !

Message 62 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Daniel, arrête de jouer avec la foudre, tu vas te brûler !!!Femme triste

1401354795882.jpg

Message 63 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Et voici la minute culturelle :

Le kopi luwak est un café récolté dans les excréments d'une civette asiatique, le luwak (Paradoxurus hermaphroditus) de la famille des viverridés, du fait d'une digestion quasi absente.

La civette consomme en effet les cerises du caféier, digérant leur pulpe mais pas leur noyau, qui se retrouve dans ses excréments. Dans le tube digestif du Luwak, les sucs gastriques — composés d'enzymes qui divisent les chaînes de protéines en chaînes plus petites ou en acides aminés individuels — font subir une transformation bénéfique aux arômes des grains de café.

Message 64 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Message 65 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour daniel,

Belle illustration de mon propos ...T'as plus de clavier ???

Message 66 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

J'avais pourtant prévenu que certains claviers n'en ressortiraient pas indemnes

Trop tard visiblement .....

Bonne journée à Tous

Message 67 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Toute cette nourriture peu appétissante me fait penser à un film de 1976 avec Louis de Funes et Coluche: "l'aile ou la cuisse".. D'un côté l'équipe du guide gastronomique Duchemin.. de l'autre la société Tricatel.. l'empire de la malbouffe.. avec son usine de produits reconstitués et douteux.

A sa sortie.. il s'agissait d'une pure fiction.. qu'en est-il quarante ans plus tard..?? sommes-nous actuellement si éloignés que ça de cette fiction..??

Message 68 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Perso, je crois que nous en sommes très proches.. avec nos jambons à trois ADN.. nos poulets bourrés d'antibiotiques.. nos aliments aux compositions obscures..plain.gif

Message 69 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour cadelac,

Et oui, daniel est habitué à une cuisine raffinée : homard, gigue de chevreuil... alors, notre cuisine d'épouvante, il n'a pas pu tenir le coup, le pauvre ...

Message 70 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Perso, je crois que nous en sommes très proches.. avec nos jambons à trois ADN.. nos poulets bourrés d'antibiotiques.. nos aliments aux compositions obscures..

Bonjour diablo,

Et oui, mais on n'a malheureusement pas le choix quand on habite en ville et qu'on n'a que des hypermarchés pour faire les courses...

Message 71 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Message 72 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Et oui, mais toi t'es verni, t'habites la campagne...

Message 73 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Je regarde souvent Arte.. ils ont de bons reportages je trouve.. le problème c'est qu'on en arriverait à ne plus rien manger..

Est-ce que quelqu'un a vu celui consacré aux labels "commerce équitable"et "rainforest"..??

Message 74 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Et là je suppose que 4287danielj va nous dégainer les logos de ces labels..grin.gif

Message 75 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

IMG_0001.JPG

Message 76 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Produce of chile..??cool.giflaugh.gif

C'est un réel plaisir de te lire 4287danielj..grin.gif

Ne te connaissant pas.. je n'arrive pas à déterminer si tes interventions sont sympas ou hostiles..!??

Message 77 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@ serpent à moumoute..

?

Message 79 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Je ne peux pas afficher ce que je pense être une.. vidéo..?!?

Montrent-ils comme le petit singe est heureux dans son arbre pendant que l'exploitation de la misère va bon train.. et que les femmes qui travaillent dans ce merveilleux cadre se font vio.ler..??

Message 80 sur 4 546
dernière réponse