annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

Mon lien ne marche pas ? C'est pas une vidéo YT, j'arrive pas à la mettre avec le rectangle vidéo...

Message 81 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Si si je pense qu'il marche.. mais comme j'ai désactivé adobe flash sur mon ordi.. je suppose que c'est ce qui "coince".. c'est une vidéo ou pas..??

Message 82 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

http://www.rainforest-alliance.org/fr/multimedia/hidden-consequences

Et là, ça marche ? oui, c'est une vidéo...Moi, je la vois...

Message 83 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Message 84 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ayant désactivé adobe flash je ne peux pas regarder les vidéos..wink.gif en résumé, ça dit quoi..?? (je suppose compte tenu du site que ça n'a rien d'objectif...)

Message 85 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Le mieux, je pense, c'est de copier l'adresse que j'ai mise et de la coller dans la fenêtre gogol. Tu arrives sur une page et tu ouvres le titre du haut (conséquences cachées...) et tu tombes sur la vidéo...(sans adobe flash, évidemment...) Il faudrait savoir si d'autres peuvent la voir.

Message 86 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Non.. ayant désactivé adobe flash je ne peux pas regarder de vidéos qui fonctionnent avec adobe flash justement..!!!

Message 87 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

En clair.. ton lien, je l'ouvre sans problème.. mais à la place de ce que je pense être une vidéo je vois un gros carré noir et du blabla à droite..happy.gif mon ordi ne peut pas lire les vidéos..grin.gif

Message 88 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

J'ai activé abobe flash pour regarder.. j'ai vu et ça n'a même pas planté mon ordi.. jolie théorie..

Message 89 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bon, alors, je te raconte : c'est un père qui revient des courses et sa fille lui reproche d'avoir acheté des produits sans la grenouille. Le père lui dit qu'il n'en a rien à bleeper. Et là, il se retrouve dans une vision apocalyptique de ce qui se passe là-bas : déforestation, animaux qui fuient et manquent l'écraser.... C'est sûr que c'est mieux de voir la vidéo...

Message 90 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour ici !

J'y connais pas grand'chose, voire même rien, mais je ne vois pas pourquoi adobe flash player ferait planter ton ordi.

@ Daniel : ils donnent envie tes légumes ...

Message 91 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

je ne peux pas t'en donner....ça fait loin !!!!

Message 92 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Oki c'est ça.. le concept c'est la protection de la nature.. la seule chose importante c'est le bien être du petit singe dans son arbre.. et peu importent les conditions de vie et les sévices endurés par ceux/celles qui travaillent dans l'exploitation des produits au beau logo à la grenouille verte..happy.gif 

Message 93 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Si.. il plante.. il faudrait que je reformate mon ordi mais que je n'ai pas le temps de le faire..happy.gif

Message 94 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Le commerce équitable c'est bien aussi.. pour le proprio de l'exploitation..

Le titre du documentaire c'est "le business du commerce équitable".. s'il repasse.. regardez le.. ça vaut le coup d'oeil..!!!

Message 95 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@4287danielj a écrit :

je ne peux pas t'en donner....ça fait loin !!!!

Fais gaffe.. ne t'emballes pas sur le clavier.. tu risques une entorse des phalanges là..shocked.gif

Message 96 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ne te tracasses pas mon petit diable....

Message 97 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Je suis contente que tu aies retrouvé la parole !!...Entre toi qui ne parlais pas et diablo qui ne voyait rien, dur !

Message 98 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Vous formez une belle équipe   Smiley très heureux

3 petits singes

un serpent est sourd (ou presque) je crois ?

Message 99 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour à tous,

Je viens de lire tout ça, j'ai l'estomac tout retourné Femme frustrée

Message 100 sur 4 546
dernière réponse