annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signature sur timbre

Bonjour

Quelqu'un aurait il une idée sur cette signature

merci et au plaisir de vous lire

cdt

patrick

Révélation
 

 

 

Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Re : signature sur timbre

 

J'ai failli le faire cet après-midi mais en définitif je n'ai pas voulu perdre mon temps à créer un nouveau pseudo pour faire ce test et surtout je n'ai pas jugé que cela en valait la peine

 

Je me félicite de ne pas l'avoir fait !!!!!

 

Sujet clos pour moi, qu'il se dé......  comme tu dis parfois : rien à cirer  Smiley très heureux

 

Bonne soirée à TOI DIABLO    Smiley très heureux

Message 21 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

Bonne soirée à toi également Cadelac..happy.gif

Message 22 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

En clair.. Lester qui n'est pas une seule et même personne.. n'est pas toujours au point quant aux fonctionnalités du forum.. notamment en ce qui concerne les nouveaux forumeurs..cool.gif

Message 23 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

@*.diablo.*

 

Nous sommes le 6/09.

 

En clair, je pense que tu as aussi raison sur ce point  Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée Diablo  Smiley heureux

Message 24 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

Oui.. oui.. oui.. je vois..cool.gif

 

Cadelac.. fais gaffe.. on en a enfermés certains pour bien moins que ça, tu sais..sad.gif

Message 25 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

 

 

                                   

 

 

 

Tu viendras en promenade avec moi  Smiley très heureux

 

@ +

Message 26 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

super post !

mais toujours pas de réponse sur la signature au dot du timbre....

 

il pourrait s'agir d'une signature "d'expert" (sous toute réserves !)

regardez bien la valeur du timbre en question...peut etre une rareté, variante ou autre...

Message 27 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

.. mouais.. j'ai comme un doute..cool.gif bonsoir..happy.gif

 

En fait je verrais plus un truc du style.. le nom de la personne à qui était destinée la lettre sur laquelle le timbre était collé.. ou alors le nom de la personne à qui était destiné ce timbre récupéré.. enfin.. je dis ça.. je n'en sais rien en fait.. mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de signer un timbre..!?!

Message 28 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

 

 Bonjour à Tous,

 

Et merci pour ce bon moment de rigolade en lisant les échanges de ce " parcours du combattant " !

 

Pour répondre à Diablo  ( un peu tard car je n'en ai pris connaissance qu'aujourd'hui ), la signature au dos d'un timbre-poste

peut être une garantie d'authenticité, et donc une garantie de sa valeur .

 

Mais encore faut-il que cette signature soit celle d'un EXPERT philatéliste reconnu !  Par exemple en France, des gens

comme CALVES, BRUN, SCHELLER, ou autres .

 

Ces expertises sont payantes bien sûr, et leur prix est fixé généralement en fonction de la valeur du timbre, au pourcentage

le plus souvent.

Certains timbres rares peuvent valoir jusqu'à 150 ou 200.000 Euros,  et certaines oblitérations sur ces timbres peuvent

encore en augmenter sérieusement la valeur.

 

C'est aussi au vu du grand nombre de FAUX qui circulent dans le monde philathélique qu'il est utile de s'entourer de garanties

avant de mettre ne serait-ce que quelques centaines d'euros dans un achat.

 

Pour en terminer sur le sujet, j'ajouterai : Encore faut-il que la signature d'expert soit vraie ! ! ! ( vérifiée par une attestation

certifiée avec la photo du timbre et un cachet en relief .) .

 

A ce titre, la signature au dos du timbre évoqué dans ce post ne me dit rien .  Chacun peut mettre sa signature au dos d'une

vignette... mais pas au crayon qui s'efface, plutôt à l'indélébile .

 

Bien amicalement à Tous

 

Avion 939

Message 29 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

Ah voilààààààà.. on saura tout..cool.gif bonsoir..happy.gif

 

Merci pour ces précisions.. j'ignorais qu'un timbre expertisé était signé.. et ne comprenais, de ce fait, pas la demande..

Message 30 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre


@*.diablo.* a écrit :

.. parce qu'en tant que nouveau sur le forum il n'a pas l'icône en question.. bonjour..happy.gif

 

En clair il n'a pas accès à toutes les fonctionnalités du forum.. il doit donc se débrouiller pour l'héberger d'une autre façon.. ce qu'il a fait je pense..

 

http://www.zimagez.com/full/9a41d62998298c8e1c7dc60fb549e425a489ca9475930856929be76295ba573d836dc4ed206a68dc77b42658ab6feec1.php

 

C'est bien ça la "signature" sur le timbre..??


Salut Diablo

 

Vraiment ? j'ignorais que tous ceux qui postaient un message disposaient de + / - d'outils sur le formulaire

 

En recherchant j'ai vu que ce souci avait déjà été évoqué sur un autre fil et qu'un problème pouvait aussi venir du site hébergeur;

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-club-des-collectionneurs/a-qui-appartient-cette-signature/m-p/256364...

 

Bon W.E.

 

 

 

 

 

 

Même problème pour ce posteur, et Lester donne la procédure sans mentionner ce "détail"

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-club-des-collectionneurs/Timbre-Fiscal-de-Belgique-sur-affiche-de-ci...

 

@lester_li   si vous passer par ici pourriez-vous confirmer que les nouveaux posteurs sur forum ne disposent pas de cette fonctionnalité ?

Message 31 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

si vous passer

si vous passez

 

Merci par avance

 

Bonne journée

Message 32 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

Ben évidemment que c'est ça.. pourquoi crois tu que lester ne parle pas de cette fonctionnalité sinon..?? il se contente d'expliquer comment héberger une image sur le net alors que l'héberger sur ebay serait beaucoup plus simple..happy.gif

Message 33 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre


@*.diablo.* a écrit :

Ben évidemment que c'est ça.. pourquoi crois tu que lester ne parle pas de cette fonctionnalité sinon..?? il se contente d'expliquer comment héberger une image sur le net alors que l'héberger sur ebay serait beaucoup plus simple..happy.gif


si tu ouvres le post dont j'avais mis le lien plus haut, à quelqu'un avec un petit profil forum disant qu'il n'arrivait pas à mettre une image, Lester donnait bien la procédure pour passer par Ebay :

 

J'ai écrit :

"Même problème pour ce posteur, et Lester donne la procédure sans mentionner ce "détail"

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-club-des-collectionneurs/Timbre-Fiscal-de-Belgique-sur-affiche-de-ci...

 

 

 

Bref, ceux qui n'y arrivent pas est-ce :

1 - parce qu'ils ne mettent pas l'image sur leur ordi pour suivre la procédure que j'ai indiqué plus haut ?

2 - veulent passer par un hébergeur non compatible avec le forum ebay ?

3 - parce que cela ne leur est pas autorisé ?

 

Bref, j'aimerais bien que Lester confirme si un nouveau profil forum peut insérer, ou non, une image sur le forum en mettant l'image sur son ordi et en passant par l'icone indiquée sur le formulaire.

 

@ +

 

Message 34 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

re

voici un lien

peut etre que cela ira

http://www.zimagez.com/zimage/scan-160829-0005.php
Message 35 sur 36
dernière réponse

Re : signature sur timbre

 Bonjour

 

EBAY INSERER IMAGE.JPG

Message 36 sur 36
dernière réponse