annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tout part en fumée c est horrible ,

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'originedans quel monde vit-on  ma provenve et les autres régions touchées par ce feu , le mistral n a jamais mis le feu ont nous prend vraiment pour des c.o.n.s.! je suis triste et en colere car comme par hasard des qu il y a le mistal des feux se déclenche , 

pour certains et certaines tout une vie par en fumée a tout niveau humainement et matériellement

bonne journée a toutes et tous Femme triste

Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Bonjour,

A Mareuseiilllle, le pastis ne se sert pas avé les glaçons... L'eau doit être suffisamment fraiche, et pi cé tout !

Bonne journée de l'assomption à tous, le soleil pour certains, la pluie pour les autres, bah c'est la vie....

Cordialement

Message 21 sur 49
dernière réponse

@powelz77777 a écrit :

Bonjour,

A Mareuseiilllle, le pastis ne se sert pas avé les glaçons... L'eau doit être suffisamment fraiche, et pi cé tout !

Bonne journée de l'assomption à tous, le soleil pour certains, la pluie pour les autres, bah c'est la vie....

Cordialement

Oué , Oué , d'autant qu'un mec plongé dans les glaçons , pas bon pour les amuses gueules

hh

Message 22 sur 49
dernière réponse

@linette7503

Linette , t'es pas sérieuse , je n'ose croire a ce que tu laisses supposer , attention a toi , y'a des

coquins sur le bistro , tu vas te faire charrier !!!

Bon pour une fois , je ne lèverai pas la chose 

Bisous , bonne journée gamine

Message 23 sur 49
dernière réponse

Pas envie d'avoir la satisfaction d'ouvrir un nouveau fil. Ce qui arrive aux Italiens est terrible, absolument terrible.

.

Le nombre de morts va crescendo. Déjà 38 pour l'instant. Et peut-être des centaines de personnes coincées sous les décombres. Combien vont s'en sortir?

Quelques images pour montrer l'ampleur des dégâts :

.

.

.

.

.

Une vidéo :

S'il vous plaît, mesdames messieurs les dirigeants, refaites ce que vous avez fait une fois. Ce sera bien dérisoire, mais cela montrera que nous aussi on souffre pour eux. Pas de commentaires, juste un crêpe noir, vous pouvez le faire. Mon dieu, quelle tristesse.

.

Message 24 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineFemme triste

Message 25 sur 49
dernière réponse

je remercie LEKANDID et LE COLONEL  pour s'être inquiétés:

non, toute ma famille est Nordiste, nous n'avons pas eu le chagrin de perdre quiconque:

mais c'est horrible, juste 7 ans après L'Aquila (300 morts)   encore le Centre visé:    comment vont vivre les habitants de ces régions, sachant que la mort est suspendue sur leurs têtes?

Message 26 sur 49
dernière réponse

rauschomm a écrit :   comment vont vivre les habitants de ces régions, sachant que la mort est suspendue sur leurs têtes?

Eh oui Lafleur, la nuit dernière, la terre a encore tremblé, plongeant les habitants dans la peur.

Message 27 sur 49
dernière réponse

la stupidité des êtres humains ,(dont j'en fais partie Smiley frustré )

coupdegueule2.jpg

bonjour ici,fatalitas? non,faut dire que certaines maisons anciennes,construites au 19 ème voir plus tôt n'ont rien à voir avec les nouvelles constructions anti- séismes...mais nous n'allons pas refaire le monde,nous savons très bien hélas aussi (une certaine m   a   f  ia ) en  Italie pour tous ces  délies  de mal -façon pour un certain profit )" c'est le monde qui va mal" ,et c'est les petites gens qui payent  pour certains.Regardez en ce moment le problème de cette tunique qui fait débat...(il y a du pour comme du contre )  quand vous allez dans leurs pays ils vous obligent à respecter leur mode de vie si ce n'est leurs coutumes voir leur religion non ? quand ils agressent les femmes Européennes sur les plages chez eux car elles sont trop dévêtues à leurs goûts pourquoi ils ne se plient pas à notre mode de vie chez nous ? tous nos hommes et femmes politiques,ce qu'ils ne font pas pour les prochaines électionsSmiley frustré.Si eux ils étaient au gouvernement ,ils empêcheraient les attentats ?Smiley triste parlons nous des chrétiens coptes (et pourtant se sont les vrais descendants des vrais Egyptiens)sauvagement assassinés en Egypte et ailleurs ?sans blasphémer si il n'y avait pas de Dieu pas de religion ,aurait -il autant de problèmes ? dommage pour certains (es) qui n'ont pas cette opinion ,le berceau de l'humanité c'est l'Afrique eh oui nous sommes tous des Africains n'en déplaise à certains(es) ,avec nos variantes nos moeurs nos modes de vie,c'est normal on s'aclimate là où l'on se trouve,alors des fois j'ai comme envie de gerber oui ,non je n'ai pas la haine mais la colère ,mais est-ce peut être mon éducation ,(parentale) mon apprentissage de la vie ,école ,profession  ,mon âge ,ayant connu Smiley clignant de l'œilles années 68 (non je ne suis pas hippy ni un soixante-huit sur le tard Smiley très heureux ni un bobo (surtout pas Smiley tirant la langue),réactionnaire des fois ,car il en a ras la casquette ,à quand un matin où l'on se lève et que l'on trouve ,même si il fait chaud ,ou froid un beau et bon "JOUR "put  ains d'humains"sur cette planète terre..

humour_08.jpg

Message 28 sur 49
dernière réponse

je viens de me relire (Smiley frustréSmiley gêné)une fois de plus sans me relire et les fautes sont là ex:

"cet opinion" et bien d'autres  je vous prie de bien vouloir m'en excuserSmiley gêné

Message 29 sur 49
dernière réponse

Cher Colonel, j'ai lu ton coup de g......

Il est bien difficile de se prononcer, comme tu le dis, les pour et les contre ont leurs arguments... Pour ma part,  athée, je me suis amusée à écrire un petit texte car j'ai toujours eu envie de savoir comment les "le fait religieux"  a bien pu naître.  Je te le livre tel quel.... En attendant les commentaires.

-------------------------

Ainsi donc, nous sommes à l'aube de l'humanité, chez les hominidiens hirsutes. Ils ont déjà trouvé le feu: justement ils sont assis autour, et se disent : "demain il va falloir tuer une grosse bête, on n'a plus rien à becqueter".

Et il y a un type , plutôt flemmard, qui n'aime pas chasser, mais pas du tout.

Il s'isole dans son coin, le lendemain matin ne va pas à la chasse, passe son temps à tracer des signes sur la terre avec un bâtonnet. Le soir, il ne vient pas manger, il devient contemplatif, regarde les étoiles, la lune.  Maigrit.  Parfois, il hurle tout seul vers le ciel.

Passe une semaine. Il faut repartir à la chasse.

Là, il s'approche du groupe et dit: "je sens que vous allez avoir beaucoup de chance, aujourd'hui". Et voilà qu'ils arrivent à massacrer un pachyderme ENORME.

Passe encore un jour, et ils vont le voir en délégation: "d'après-toi, est-ce qu'il pleuvra demain?"

"OUI!"

Vous n'allez pas me croire, le lendemain il pleut!

Dès ce moment, on le respecte, on lui alloue la plus belle femelle, on lui apporte son quatre-heures et son pinard........

Le premier PRETRE est né!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 30 sur 49
dernière réponse

pourquoi ils ne sont pas restés au premier testament ,celui dont je parle et que j'aimerai étudier voir comprendre celui que l'on nome " le testament apophyse" ? (l'ancien testament) trop compliquer de retrouver des restesSmiley frustré  mais ça n'existe plus, ça ne devait pas les arranger  15 siècles après Smiley clignant de l'œilenfin je me comprends.....

et j'espère que certains (es) aussi Smiley clignant de l'œil

Message 31 sur 49
dernière réponse

cé pa grav lé fot d'ortograffe, ssa arive a tou leu mondde, pa de soussis

Message 32 sur 49
dernière réponse

eh oui, les soushi faut qu'ils soient bien frais, sinon gare à la gastro!!!!

gastro-enterite.jpe

Message 33 sur 49
dernière réponse

Faudrait peut-être reprendre un lot... on ne sait jamais...

Message 34 sur 49
dernière réponse

Et ça recommence. Homme triste Un éventuel pyromane est activement recherché. Si c'est vraiment lui à l'origine de cette horreur, quel plaisir a-t-il pu ressentir? Ah, l'âme humaine, quels mystères, quelles interrogations.

Combien d'années pour retrouver la beauté de ce site détruit par un allumé (pas fait exprès, [quoi que]). Pour me faire pardonner de cette saillie malvenue : j'espère sincèrement que s'il est retrouvé, c'est lui qui va se faire allumer grave. Comment peut-on, sur une hypothétique pulsion, priver tant de gens de ces beautés offertes gracieusement par la nature?

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/des-incendies-ravagent-les-calanques-l-aude-et-...

Message 35 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'originele paradis est devenu un enfer avec c est de.bi.le il merite ça :je suis tres en colere pour montrer ses images merci au pompiers de la la france Cœur  Afficher l'image d'origine

Message 36 sur 49
dernière réponse

Bonsoir @Anonymous,

Bon courage aux provençaux et chapeau aux marins pompiers pour ce qu'ils font...

Je me souviens il y a quelques années en faisant un tour en voiture dans le sud, Marseillan, Aigues-mortes, les saintes-Marie..., un incendie s'était déclenché, même à distance c'était impressionnant à voir...

Apparemment, il s'agit encore d'actes criminels... Les **bleep** ne sont décidément pas une espèce en voie de disparition !

Bonne soirée.

Cordialement

Message 37 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'absente une quinzaine, en principe il y aura internet là où je vais, mais .... à bientôt. Portez vous bien.

Message 38 sur 49
dernière réponse

Bonnes vacances, Lucrezia, reposes-toi bien

Message 39 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonne vacances lucrezia  ! profite de la mer ou de la montagne ou de la campagne !!! a bientot :Femme heureuseCœurAfficher l'image d'origine

Message 40 sur 49
dernière réponse