annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tout part en fumée c est horrible ,

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'originedans quel monde vit-on  ma provenve et les autres régions touchées par ce feu , le mistral n a jamais mis le feu ont nous prend vraiment pour des c.o.n.s.! je suis triste et en colere car comme par hasard des qu il y a le mistal des feux se déclenche , 

pour certains et certaines tout une vie par en fumée a tout niveau humainement et matériellement

bonne journée a toutes et tous Femme triste

Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

@Anonymous a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'absente une quinzaine, en principe il y aura internet là où je vais, mais .... à bientôt. Portez vous bien.

Porte toi bien , toi aussi  Cœur  à bientôt

Message 41 sur 49
dernière réponse

Fumeur mais pas enfumeur

Message 42 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour teigni !

c est encore trop gentil comme punition ; merci a toi 

j ai une ami que sa maison a bruler entierement , elle a voulu retourner chercher son chat mais trop tard

il n y a pas que tu materiel il y a des humains qui n ont plus rien Femme triste

bonne journée a toi Femme heureuse

Message 43 sur 49
dernière réponse

Bonjour rimi,

merci à toi pour la bonne journée mais....les bonnes journées sur eBay sont comptées voir...derrières!!!

pourquoi? qui est derrière ça? mais c'est désarmant.......................

Message 44 sur 49
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

Bonjour rimi,

merci à toi pour la bonne journée mais....les bonnes journées sur eBay sont comptées voir...derrières!!!

pourquoi? qui est derrière ça? mais c'est désarmant.......................

Bas , tu n'as cas pas te retourner , marche tout droit Femme MDR

Message 45 sur 49
dernière réponse

Je me permettrai de rajouter qu'à l'époque où nous vivons, mieux vaut surveiller ses arrières. Un malentendu est si vite arrivé. Si vous voyez ce que je veux dire. .

Message 46 sur 49
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Je me permettrai de rajouter qu'à l'époque où nous vivons, mieux vaut surveiller ses arrières. Un malentendu est si vite arrivé. Si vous voyez ce que je veux dire. .

bahhhhhh...non!!!!!!Smiley très heureux

Message 47 sur 49
dernière réponse

Ce n'est même pas pensable... Mais pourtant ! Smiley tristeSmiley fou

Gard : l'ancien pompier volontaire était pyromane

Le quinquagénaire, qui portait des traces de brûlures sur le corps, a été mis en examen. Il est suspecté d'être à l'origine d'une quarantaine d'incendies.SOURCE AFP
Publié le 11/09/2016 à 15:43 | Le Point.fr
  Gard : l'ancien pompier volontaire était pyromane
Le quinquagénaire, qui portait des traces de brûlures sur le corps, a été mis en examen. Il est suspecté d'être à l'origine d'une quarantaine d'incendies.SOURCE AFP
Publié le 11/09/2016 à 15:43 | Le Point.fr
Le quinquagénaire a été pompier volontaire lorsqu'il vivait dans l'est de la France et n'est a priori pas connu de la justice pour des faits similaires (Image d'illustration).
Message 48 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@sptme-54

Bonjour !

je dirai encore plus !  je pense et je ne suis pas la seul ,  que souvent  les  incendies sont mis volontairement pour pouvoir construire !

déjà vue ! après le passage du feu "quelques mois ou année" plus tard on voit sortir de terre des habitations ?

merci aux pompiers car ils ont une mauvaise image d eux pour quelques d.e.b.i.l.e.s. pyromane !!! au seins de leur corporation Femme triste

Message 49 sur 49
dernière réponse