annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

......jacqueline....la meute...ouvre la porte....elle est devant...Smiley très heureux

... herzlich wurde die Böhmer Harrier Meute mit ihrem Master Thorsten

Message 81 sur 739
dernière réponse

Waou!!Waou , t'as du chien teigni , attends je prends ma douche et j'arrive !!!!!

bonjour a tous les beaux mecs et les belles filles virtuels  Femme MDR

Message 82 sur 739
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Waou!!Waou , t'as du chien teigni , attends je prends ma douche et j'arrive !!!!!

......et...je ne mords pas......Smiley très heureux....

Message 83 sur 739
dernière réponse

Bernard Joyet le gérontophile tu connais ? 

Message 84 sur 739
dernière réponse

@lucifer241dg a écrit :

Discutes pas gamin , laisses les vieux ( ou vieilles ) a leurs délires , c'est souvent ce qu'il reste !!!

enfin pas pour tous !!! Femme clignant de l'œil

Aller , l'apéro , aujourd'hui , un petit jaune  ( avec modération ) comprendra qui veut !!!

Message 85 sur 739
dernière réponse

@lucifer241dg a écrit :

.....oui.....y'a deux minutesSmiley très heureux

Message 86 sur 739
dernière réponse

Je ne connaissais pas Bernard Joyet , et bien je vous engage tous a l'écouter , grand talent

Merci lucifer 

Message 87 sur 739
dernière réponse

Rhooooooo.. que vois je..?? Jacquelinemal et Teigni en train de roucouler asteure..!?!cool.gif on me cache des choses.. je le sens..devil.gif

Bonjour..happy.gif

Message 88 sur 739
dernière réponse

Ha !!! Ha!!! diablo , coquine , toujours a l'affut , c'est pour ça que le virtuel , c'est marrant !!!Femme MDR

Message 89 sur 739
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Ha !!! Ha!!! diablo , coquine , toujours a l'affut , c'est pour ça que le virtuel , c'est marrant !!!Femme MDR

C'est ce qu'il y a de magique sur un forum public.. on ne sait jamais qui va débarquer pour sortir quoi..happy.gif

Message 90 sur 739
dernière réponse

et vous savez ce qu'elle vous dit, la mama italienne ??????   censure censure censure

je suis petite et rondelette, mais là s'arrète la ressemblance........

Quant aux autres, je me garde bien de deviner: je crois que le regard clair pour jacquelinemal est bien trouvé

Et pour Lucifer je le verrais légèrement enrobé

Diablo, ja cale,  au vu de ses aventures ça doit ètre quelque chose de très spécial

allez, dévoilez-vous un peu, que l'on fantasme  gravement....

j'insérerai photo à mon retour, je n'ai rien à cacher, MOI.........

Bises à tous, je vais faire un clafoutis, on m'a apporté une caisse de grosses cerises.

Message 91 sur 739
dernière réponse

J'avais raison.. c'est une mama italienne..grin.gif je suis trop forte.. en toute modestie évidemment..cool.gif

Message 92 sur 739
dernière réponse

Bonjour , 

obélix moi ? ? 

taille 42  a un peut plus de 50 ans pour 1,89 m ça c était facile a deviner quand j ai poster les photos du musée du Bourget y a une ex qui parait , 

Hollandaise typique , 

Message 93 sur 739
dernière réponse

@lucifer241dg a écrit :

Bonjour , 

obélix moi ? ? 

taille 42  a un peut plus de 50 ans pour 1,89 m ça c était facile a deviner quand j ai poster les photos du musée du Bourget y a une ex qui parait , 

Hollandaise typique , 

C'est exactement ce que j'ai dit.. grand.. mince.. la cinquantaine..grin.gif

Message 94 sur 739
dernière réponse

et diablo t'aurais pu demander à shub-niggurath.......ahhhh t'as les boulesImage and video hosting by TinyPic

surtout shub si vous passez ne le prenez pas mal.

Message 95 sur 739
dernière réponse

@2015vendeur31 a écrit :

Et il me semble que c'est bien suffisant à connaître sur moi Smiley heureux

Ta vie privée ne nous regarde pas..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Tu as quel âge..?? tu fais quoi..?? tu es marié..?? tu as des gosses..?? tu habites où..??........... je déc0nne.laugh.gif

Message 96 sur 739
dernière réponse

Bonsoir Diablo, Smiley heureux

dans la mesure où vous ne m'imaginez même pas, Smiley frustré, je vais me décrire : je suis blond platine, et mes mensurations de rêve sont bien sûr 90 - 60 - 90 !

loup.jpg

Voilà, voilà, je suis parait-il canon, mais bien trop modeste pour vous le dire !!! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Ah oui, dernière petite chose : je suis vexée à mort de ne pas faire partie de cette jolie brochette !!! Smiley clignant de l'œil

Message 97 sur 739
dernière réponse

@poudzoul a écrit :

Bonsoir Diablo, Smiley heureux

dans la mesure où vous ne m'imaginez même pas, Smiley frustré, je vais me décrire : je suis blond platine, et mes mensurations de rêve sont bien sûr 90 - 60 - 90 !

loup.jpg

Voilà, voilà, je suis parait-il canon, mais bien trop modeste pour vous le dire !!! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Ah oui, dernière petite chose : je suis vexée à mort de ne pas faire partie de cette jolie brochette !!! Smiley clignant de l'œil

Je n'ai pas passé en revue tout le monde.. en fait je lis très peu le forum.. je n'ai du te voir qu'une fois ou deux.. difficile dans ces conditions de t'imaginer.. je suppose que tu es une femme si je me fie à l'accord de "vexée"..?!?

J'ai oublié Antalya aussi.. pour qui je dirais petite mamie alsacienne

Je n'ai évoqué que ceux que je croise régulièrement..happy.gif

Message 98 sur 739
dernière réponse

....toi....diablo...avec l'accoutrement que tu as acheté.....t'as de toute façon intérêt à sortir....la nuit.....Smiley très heureux

pour ce qui est de t'imaginer.....??? une petite nana ollé ollé mais c'est trompeur en tout cas espiègle...marrante (peut-être seulement à petite dose?Smiley très heureux)....

pour moi...."un peu rond"....non....suis un des rares non bedonnants parmi les copains parmi lesquels beaucoup sont plus jeunes...les  lewis w 31 l 34..Smiley très heureux

Message 99 sur 739
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

....toi....diablo...avec l'accoutrement que tu as acheté.....t'as de toute façon intérêt à sortir....la nuit.....Smiley très heureux

pour ce qui est de t'imaginer.....??? une petite nana ollé ollé mais c'est trompeur en tout cas espiègle...marrante (peut-être seulement à petite dose?Smiley très heureux)....

pour moi...."un peu rond"....non....suis un des rares non bedonnants parmi les copains parmi lesquels beaucoup sont plus jeunes...les  lewis w 31 l 34..Smiley très heureux

Avec tout ce que tu t'empiffres et que tu bois tu n'es pas bedonnant..???

C'est injuste..devil.gif

Nan pas petite.. marrante.. (je crois).. emme'deuse de première..(c'est sûr)..cool.gif

Message 100 sur 739
dernière réponse