annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

"petite nana" ce n'est pas la taille c'est le tout....em...erdeuse je préférais que ça vienne de toi mais ça pour ne pas s'en être aperçu Smiley très heureux

pour la "ligne" je mange quand j'ai faim et ....ce que j'ai envie de manger...je ne bois pas souvent mais...quand je bois c'est souvent ...trop !!!! mais que ce que j'aimeSmiley MDR 

Message 101 sur 739
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

"petite nana" ce n'est pas la taille c'est le tout....em...erdeuse je préférais que ça vienne de toi mais ça pour ne pas s'en être aperçu Smiley très heureux

Ah..?? tu t'en étais rendu compte..??cool.gif c'est ce qui fait mon charme..blush.gif

Message 102 sur 739
dernière réponse

comme je dis toujours...."elle est très bien".........................."chez un autre"Smiley MDR

Message 103 sur 739
dernière réponse

Je n'ai pas les cheveux mi-longs. Ils sont coupés très court et ébouriifés (en pét...d) sur le dessus, châtain clair (avec quelques blancs qui commencent à taper l'incruste !). Les yeux marron/vert. Bien qu'ayant mangé de la soupe absolument tous les jours sans exception, hiver comme été, durant toute mon enfance, je suis petite et enrobée.

Je n'ai pas encore essayé d'imaginer l'apparence de chacun. Les écrits de quelques-unes sur leur physique permettent d'imaginer leur silhouette.

Pour toi, Diablo, 'hésite entre deux looks : cheveux longs, brune, jupe longue baba-gitane ou alors brune cheveux courts, coupe éclatée avec mèches rouges, vêtements un peu rock, grande et mince dans les deux cas. Je parierais plus sur le second. Dis-nous ce qu'il en est.

Chacun pourrait se décrire ...

Message 104 sur 739
dernière réponse

Bonjour,

... ou alors un look metal ???

Cdlt
Message 105 sur 739
dernière réponse

Je pense que si on se voyait, on aurait de sacrées surprises... tu l'avais dit il y a quelque temps, Diablo, rencontrer quelqu'un de virtuel, c'est comme voir un film après avoir lu le livre, on n'avait pas imaginé le héros comme ça...

Je t'imagine brune parce que tu l'avais précisé. Tu te rappelles ?... Quand tu as essayé de te faire des reflets blonds avec une mixture de ta composition qui a attiré les guêpes ?

Cadelac, je ne l'imagine pas avec une coquille sur le dos, mais après tout c'est possible...

Les autres, je ne sais pas, sauf ceux dont j'ai vu la photo...

Message 106 sur 739
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Pour toi, Diablo, 'hésite entre deux looks : cheveux longs, brune, jupe longue baba-gitane ou alors brune cheveux courts, coupe éclatée avec mèches rouges, vêtements un peu rock, grande et mince dans les deux cas. Je parierais plus sur le second. Dis-nous ce qu'il en est.

C'est toi qui es au plus proche de la réalité.. avec le style gitane..cool.gif

Message 107 sur 739
dernière réponse

oui mais "gitane de luxe ( et sans "philtre"!)
Message 108 sur 739
dernière réponse

@rauschomm a écrit :
oui mais "gitane de luxe ( et sans "philtre"!)

Je la vois bien gitane avec philtre.

Message 109 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

@gsouchet a écrit :

C'est toi qui es au plus proche de la réalité.. avec le style gitane..cool.gif

En tout cas, j'aurais perdu mon pari, car je croyais plus au second look.

Style gitane, ok. Mais du coup j'ai un gros doute pour ton sac : tu penses qu'il va aller avec ?

Message 110 sur 739
dernière réponse

bonjour,

à toi diablo:tout le monde sait que les anges sont assexués!!

bien , mais quid des diabes et de leurs dérivés?Homme clignant de l'œil

Message 111 sur 739
dernière réponse

des diables!diable!!

Message 112 sur 739
dernière réponse

@christianb4111 a écrit :

bonjour,

à toi diablo:tout le monde sait que les anges sont assexués!!

bien , mais quid des diabes et de leurs dérivés?Homme clignant de l'œil

Tu fumes quoi Christian au juste..??happy.gif

Je demande ça parce que l'effet semble intéressant..cool.gif

Message 113 sur 739
dernière réponse

non fumeur!!

le **bleep** des anges ,la question est réglée,ils n'en n'ont pas!

alors une question qui m'a hantée :celui des diables !!!Smiley clignant de l'œil

Message 114 sur 739
dernière réponse

Bonjour ici content.gif1.gif

@christianb4111

Je vois que cette interrogation ne te laissera pas de répit..content.gif1.gif..

Pour simplifier, il n'y a pas "des" diables, mais "un" diable (Satan, qui a de nombreux autres noms) avec une cohorte de sous-fifres appelés "démons".

Pour avoir un s exe, il faut avoir un corps...

Je vais citer Charles Louandre :

Le diable, " Est-ce un corps ou un esprit ? Ce n’est pas un esprit, car, suivant la définition de l’école, un esprit, c’est ce que l’œil ne peut voir, ce que l’oreille ne peut entendre. Or, on voit le diable, on l’entend, il parle. Ce n’est pas un corps, car on ne peut le saisir sous une forme tangible, et il franchit les distances avec la rapidité de la pensée. C’est un être indéfinissable et pour ainsi dire impersonnel "

Le diable peut prendre une apparence animale, masculine, féminine... on l'a tous rencontré sous une une forme ou une autre cool.gif...

Nous avons cependant la chance d'avoir sur le forum la présence de Lucifer diable.gif2.gif, qui pourrait combler ta curiosité insatiable quand à son s exe..diable.gif2.gif...

Message 115 sur 739
dernière réponse

bonjour serpent laineux!

je faisais allusion, référence non à lucifer mais à diablotine, être, ou ne pas être! la est la question!

et je me demandais...... à son sujet....Smiley frustréheart:

Message 116 sur 739
dernière réponse

CœurCœurCœurCœureh...au fait...les ovipares laineux???

Message 117 sur 739
dernière réponse

@christianb4111 a écrit :

CœurCœurCœurCœureh...au fait...les ovipares laineux???

Ta curiosité est sans limite...  les femelles ovipares laineux pondent des œufs laineux... et voilà voilà...cool.gif

œ.jpg

Message 118 sur 739
dernière réponse

et c'est pour cela quand les ovipares laineux males ne veulent pas de descendance s'affublent de "capuchons" tricotés mais en laine!

d'oû les serpants laineux!!Smiley très heureux

Message 119 sur 739
dernière réponse

Yop yop yop..happy.gif

Christian ça doit faire pas loin de dix ans que je le croise.. il venait sur collec.. jadis..!!!

Message 120 sur 739
dernière réponse