annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

t'es protégée contre les attentats................................................bonjour.......à+ 

Message 181 sur 739
dernière réponse

hello teigni attentats aux jambon? ou aux gens  bons? c'est normal,elle est au Pays Basque Smiley très heureux

jamon_corte.gif

Message 182 sur 739
dernière réponse

Yop yop yop..happy.gif

Pas eu le temps d'inspecter ma jungle mon jardin.. ils passaient entre deux gros hortensias.. en direction d'un gros chêne que j'ai un peu plus loin à la recherche de glands certainement..?!?

Ils étaient assez gros déjà (environ 40 à 45 cm de haut).. et bien vifs..!!! en voyant le premier j'ai cru que c'était un chien.. ce n'est qu'au second que j'ai identifié les bestiaux..!!!

Message 183 sur 739
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Tu as eu le temps de faire une estimation des dégâts, alors ??? Parce qu'en général, c'est pas triste cool.gif

J'espère que ta famille sanglier s'entendra bien avec tes chevreuils, tes grues cendrées, ton hérisson, Mimine, ton araignée, tes faisans, tes chauves-souris...

Message 184 sur 739
dernière réponse

en France....si les marcassins veulent trouver des glands.....ce n'est pas un problèmeSmiley très heureux

Message 185 sur 739
dernière réponse

dommage que tu  aies paramétré ton ordinateur diablo   pour ne pas voir tous les conseils qu'on te donne(par vidéo)...Smiley clignant de l'œil

mais pour ceux qui ne sont pas contre ,voilà ce qui va arriver (chez elle ) si il y a de quoi à manger Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux

ils vont inviter toute la famille ...Smiley clignant de l'œil

Message 186 sur 739
dernière réponse

nan.. pas eu le temps d'inspecter le jardin.. mais.. rien de catastrophique a priori..happy.gif

Ceci dit.. ils se dirigeaient vers la partie de mon terrain que je n'entretiens pas (je fais faucher une à deux fois par an seulement).. alors.. pas de grands risques..!!!

Ils étaient adorables.. on aurait dit des petites saucisses apéro sur pattes..grin.gif

Oui des glands.. ce n'est pas ce qui manque.... en France..cool.gif

Message 187 sur 739
dernière réponse

Au départ.. je me disais que j'allais peut être les nourrir.. mais au final.. j'ai comme un doute..!?! je me demande si c'est une bonne idée d'avoir une meute de sangliers dans le jardin..?!?cool.gif

Message 188 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

je me demande si c'est une bonne idée d'avoir une meute de sangliers dans le jardin..?!?cool.gif

C'est une idée à creuser... et en parlant de creuser, ils vont certainement te donner un coup de main groin pour labourer ton terrain, lors de leur prochain passage... cool.gif

Message 189 sur 739
dernière réponse

oui évidemment c'est intéressant un labourage gratos.. mais.. enfin.. faut voir..cool.gif

En tout cas j'étais bien contente de les voir..happy.gif

Message 190 sur 739
dernière réponse

ayant vu les bestiaux entre la maison et la boîte à lettres.. nous n'avons pas osé allé chercher le courrier hier soir..... courageux.. téméraires mais pas maso..laugh.gif

Message 191 sur 739
dernière réponse

Avec une laie suitée, ne pas prendre de risque...

Message 192 sur 739
dernière réponse

.. tu m'étonnes..grin.gif d'autant que.. comme le faisait très justement remarquer lecolonel.. ça court vite ces bestiaux.. et ça a de l'endurance en prime..!!!cool.gif

Message 193 sur 739
dernière réponse

Ils étaient à peu près comme ça les miens..

http://www.figedansletemps.com/galerie/img/20120609/DSC_9267.jpg

.. à l'âge où les rayures s'estompent..happy.gif

Message 194 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. tu m'étonnes..grin.gif d'autant que.. comme le faisait très justement remarquer lecolonel.. ça court vite ces bestiaux.. et ça a de l'endurance en prime..!!!cool.gif

De ta boîte aux lettres à ta maison, ça ne doit pas faire trop de distance, tu devrais pouvoir tenir le rythme content.gif1.gif

Message 195 sur 739
dernière réponse

sans commentaire .....

ragu' di cinghiale con tagliatelle.jpe

Message 196 sur 739
dernière réponse

.. wé.. à condition de partir dans la bonne direction.. parce que si arrivée à la boîte la laie surgit entre la maison et la boîte.. il y a malaise..cool.gif

Message 197 sur 739
dernière réponse

ne vas pas encore te chercher des problèmes,à essayer de les nourrir ,si ce n'est après "voir" les  apprivoiser(c'est interdit par la loi  de les apprivoiser)et puis l'hiver ils chercheront à rentrer dans ta maison avec leurs petites pattes pleines de boue Smiley très heureux

avec toute la famille du pays basque ,quel travail passer le lave pont.. bientôt sur le 64 un nouveau zoo va ouvrir Smiley clignant de l'œilSmiley très heureuxavec toutes les bestioles que tu as dans ton jardin (parc)

Message 198 sur 739
dernière réponse

Il ne faut pas être défaitiste et envisager le pire content.gif1.gif

Message 199 sur 739
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

sans commentaire .....

ragu' di cinghiale con tagliatelle.jpe

.. assassin..devil.gif

Message 200 sur 739