annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

salut cad

mais perso je pense que les bracelets de chevilles c'est plus sexy!!on peut trés bien alterner : la journée sage les poignets , les autre jours ou nuits : les cheville!! (cqfd)

Message 341 sur 739
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

bien sûr ! efficace aussi dans le métro, le bus, les files (ou salles) d'attente, parfait pour avoir des sièges vides autour de soi au cinéma pour étaler ses petites affaires ....  etc .... etc ....

J'oubliais de préciser que c'est un truc très connu depuis longtemps à l'Assemblée nationale :

(vous remarquerez qu'il faut plus au moins augmenter la quantité de boules dans les poches suivant le nombre de sièges vides souhaités autour de soi mais avec un peu d'expérience on arrive à trouver le bon dosage)

Message 342 sur 739
dernière réponse

ça ne serait y pas plutôt le kit complet de l'exorciseur (euse)

Message 343 sur 739
dernière réponse

Christian

Ne serais-tu pas un brin jaloux ?  dis-le tout simplement si toi aussi tu en veux. Je t'avais proposé un porte monnaie mais tu n'as pas répondu, est-ce qu'un bracelet te plairait plus ?  tu sais on peut trouver un tissu plus viril que celui de Marje.

Message 344 sur 739
dernière réponse

@christianb4111 a écrit :

salut cad

mais perso je pense que les bracelets de chevilles c'est plus sexy!!on peut trés bien alterner : la journée sage les poignets , les autre jours ou nuits : les cheville!! (cqfd)

Grave erreur ..... la nuit il faut impérativement retirer la parure !!! Malheureux ! Cela va sans dire ! (mais ça va mieux en le disant)

Message 345 sur 739
dernière réponse

*cadelac*a écrit:

bien sûr ! efficace aussi dans le métro, le bus, les files (ou salles) d'attente, parfait pour avoir des sièges vides autour de soi au cinéma pour étaler ses petites affaires ....  etc .... etc ....

cadelac,pas tout à fait d'accord avec toi ,cette parure peut ne pas avoir d' effet dans une maison de retraite...Smiley frustré

ok ,je sors ..HROvlHN.gif

Message 346 sur 739
dernière réponse

@christianb4111 a écrit :

Cœur

curieux qu'ils n'aient pas pensé aux bracelets de chevilles(2):Smiley surprisSmiley tristeSmiley clignant de l'œil

Et puis quoi encore ! un anneau dans le nombril tant que tu y es .

Message 347 sur 739
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

cadelac,pas tout à fait d'accord avec toi ,cette parure peut ne pas avoir d' effet dans une maison de retraite...Smiley frustré

Et voilà maintenant le Colonel qui me vois déjà dans une maison de retraite ! .

Message 348 sur 739
dernière réponse

pourquoi pas!mais pas en naphtaline!!un ti diamant§

je je signale que c'était plutôt contre leurs idées que j'ai parlé des chevilles!!:Smiley MDR

Message 349 sur 739
dernière réponse

erreur marje,je répondais à cadelac,lui disant que le collier,n'aurait aucun impacte et effet suivant l' endroit où tu étais..Smiley clignant de l'œil

pour avoir plus d'espace ..(d'aise):smileyembarrassed:Smiley très heureux

Message 350 sur 739
dernière réponse

Je préfère ça Femme tirant la langue

Message 351 sur 739
dernière réponse

ben voyons..Smiley très heureux

Message 352 sur 739
dernière réponse

Bonsoir Marje et Lecolonnel

On s'égare là .... terrain glissant ..... revenons au problème de Diablo ====>  la harde de sangliers  Smiley très heureux

Message 353 sur 739
dernière réponse

bonsoir cadelac  ,il semblerait ,que le problème est résolu.Smiley clignant de l'œil bon maintenant ,il y a plein de touristes (doryphores) comme ils les appellent par chez elle(où elle réside),mais faut dire que cela lui permet de vivre dans une campagne avec des sangliers et autres bestioles Smiley clignant de l'œil

Message 354 sur 739
dernière réponse

Hello Lecolonnel

"il semblerait ,que le problème est résolu"

Espérons qu'il le soit  ...... comme on dit : pas de nouvelle = bonne nouvelle   Smiley très heureux

Bonne nuit

Message 355 sur 739
dernière réponse

Je n'ai pas revu mon troupeau de marcassins.. Bonjour..happy.gif

Ce matin j'avais juste.. à trois quatre mètres de ma maison.. un chevreuil..

.. en train de bouffer mon rosier..cry.gif

Message 356 sur 739
dernière réponse

hello ,diablo il me semble que j'en avais parlé,l'histoire des chevreuils chez mon frère aîné,c'est la joie de vivre à la campagne,pas de clôture ( sans excès  je m'entends) cohabitation obligéeSmiley clignant de l'œil

Message 357 sur 739
dernière réponse

je l'ai regardé faire.. c'était incroyable.. il était là à quelques mètres de moi alors que la baie vitrée était ouverte..!!!happy.gif

Message 358 sur 739
dernière réponse

.. et tant pis pour le rosier..grin.gifauquel il doit rester royalement cinq feuilles..laugh.gif

Message 359 sur 739
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Attention à l'étape suivante, à savoir le chevreuil dans ta cuisine en train de piller le frigo content.gif1.gif...

Message 360 sur 739
dernière réponse