annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

Attention à l'étape suivante, à savoir le chevreuil dans ta cuisine en train de piller le frigo content.gif1.gif...

Dans ce cas, il faudra se payer sur la bête

http://www.cuisineactuelle.fr/recettes/civet-de-chevreuil-marine-facon-grand-veneur-246057

C'est bon ...... je sors

Message 361 sur 739
dernière réponse

Foin de ces mauvaises pensées content.gif1.gif... chez Diablo, n'importe quel animal quémandant de la nourriture est le bienvenu et se retrouve avec une assiette devant le nez museau...

repas.png

Message 362 sur 739
dernière réponse

peut être va t'elle lui faire une niche pour cet hiver comme pour l'hérisson ?Smiley clignant de l'œil

apres-avoir-reprit-des-force-le-chevreuil-a-ete-relache_419991_510x255.jpg

Message 363 sur 739
dernière réponse

"chez Diablo, n'importe quel animal quémandant de la nourriture est le bienvenu et se retrouve avec une assiette devant le nez museau..."

N'importe quel animal ???

Hé les gars vous avez entendu la nouvelle ? Open bar chez Diablo .......  on arrive    Smiley très heureux

Message 364 sur 739
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

peut être va t'elle lui faire une niche pour cet hiver comme pour l'hérisson ?Smiley clignant de l'œil

Ouais parlons-en du hérisson .... plus jamais eu de nouvelles après sa rencontre avec Diablo    Smiley triste

Message 365 sur 739
dernière réponse

ça a du piquer ...Smiley frustrémais de quel côté ?

Message 366 sur 739
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Foin de ces mauvaises pensées content.gif1.gif... chez Diablo, n'importe quel animal quémandant de la nourriture est le bienvenu et se retrouve avec une assiette devant le nez museau...

repas.png

oui c'est un peu ça..laugh.gifnan mais regardez moi ce (tte*) boulimique de cadelac..devil.gifmangerait père et mère pour pouvoir survivre je suis sûre..devil.gif

*depuis le temps.. tu ne veux pas cracher le morceau..???cool.gif

Message 367 sur 739
dernière réponse

J'aime pas le gibier

Message 368 sur 739
dernière réponse

sacapuces est parti sans laisser d'adresse.. quand je pense au temps passé pour lui fabriquer une maison..!?! Un ingrat..!!!devil.gif

Je réponds depuis mon téléphone c'est une horreur..laugh.gif

Message 369 sur 739
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@lecolonel33 a écrit :

Ouais parlons-en du hérisson .... plus jamais eu de nouvelles après sa rencontre avec Diablo    Smiley triste

En fait, je crois que c'est l'ameublement de la niche qui ne plaisait pas à Sacapuce. La couleur de la moquette n'était pas assortie au papier peint content.gif1.gif...

Message 370 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

sacapuces est parti sans laisser d'adresse.. quand je pense au temps passé pour lui fabriquer une maison..!?! Un ingrat..!!!devil.gif

Je réponds depuis mon téléphone c'est une horreur..laugh.gif

quoi?..................le télephoneSmiley très heureux

le mien n'a pas de maison mais...il est là......IMG_0003.JPG

Message 371 sur 739
dernière réponse

C'est Sacapuce.. je le reconnais..!!!grin.gif bonsoir..happy.gif

Dis donc Teigni.. tu pourrais m'expliquer comment MON Sacapuce a pu atterrir dans TON jardin steup'..?!? devil.gif

Message 372 sur 739
dernière réponse

à part, se trouver mal traité chez toi....je ne vois pas d'autre raisonSmiley très heureux

Message 373 sur 739
dernière réponse

peut être, aussi beaucoup d'atomes piquants, mais surtout aucun atome crochu!!!

Message 374 sur 739
dernière réponse

En parlant de piquants.. cactus aurait il disparu..?? bonsoir..happy.gif

Mauvaise langue que tu es Teigni..devil.gif j'ai bien vu quand tu es venu que tu le soudoyais avec ses croquettes préférées..devil.gif

Message 375 sur 739
dernière réponse

...jalouse........................Smiley très heureux

Message 376 sur 739
dernière réponse

Mais oui !!! j'avais oublié , ça nous manque quand meme tous ces méchants

qui reviennent un temps avec un nouveau pseudo et Pfff ils s'en vont 

Tiens ce serait amusant de faire la liste de tous ces agressifs avec leurs divers

pseudos , ça s'en va et ça revient 

Je ne les connais pas tous , je suis trop jeune (enfin sur le bistro ) qui commence par 

les plus vieux , je suivrai , mais j'ai l'impression qu'a part diablo , qui elle appelle

un chat un chat , dur pour les autres , ils ne postent pas mais ils lisent , et sont

renseignés , KGB , attention au retour de bâton !!!Femme MDR 

Message 377 sur 739
dernière réponse

hello messaline ,rrrôôô,il fait beau ne vas pas chercher ce qui sent mauvais,ou alors tu tiens le bâton ,c'est ton problème ..Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux

humour-punir-correctement-enfants-L-mcnO1k.jpeg

Message 378 sur 739
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Mais oui !!! j'avais oublié , ça nous manque quand meme tous ces méchants

qui reviennent un temps avec un nouveau pseudo et Pfff ils s'en vont 

Tiens ce serait amusant de faire la liste de tous ces agressifs avec leurs divers

pseudos , ça s'en va et ça revient 

Je ne les connais pas tous , je suis trop jeune (enfin sur le bistro ) qui commence par 

les plus vieux , je suivrai , mais j'ai l'impression qu'a part diablo , qui elle appelle

un chat un chat , dur pour les autres , ils ne postent pas mais ils lisent , et sont

renseignés , KGB , attention au retour de bâton !!!Femme MDR 

Bonsoir ici..happy.gif

Messaline.. allonge toi sur le divan..happy.gif détends toi..happy.gif nous sommes à ton écoute..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Tu en étais au chat du KGB donc..cool.gif

Message 379 sur 739
dernière réponse

Oui , charmante petit diable

Plutot que sur le divan , en ce moment c'est plutot sous la douche , qui calme les esprits Clin d'œil de chat

Mais linette ayant la curiosité de connaître le pourquoi du comment ( elle est curieuse , surtout  

elle veut savoir ou elle met les pieds , mais comme je lui ai dit , attention a la savonnette !!!!

mais elle s'en fout , elle ne connaît directement personne , ( a part moi ) et quoiqu'elle dise

je lui garde mon amitié c'est si rare de nos jours , elle pourra ouvrir un fil sur les disparus

mais ce sera a sa responsabilité , j'y répondrai , mais pas d'infos avant , liberté de paroles !!!

J'ai ramassé 5 kg de tomates a la fraîche ,avant que de les prendre sur la tronche

Femme MDR que de bonnes sauces a venir pour l'hiver !!!

hh

Message 380 sur 739
dernière réponse