le 18-06-2015 23:17
Bonsoir..
Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??
Pour votre sécurité.. vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon
Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)
Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles
Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné
.. etc.. etc.. etc..
Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..
le 18-08-2016 14:54
@serpentlaineux a écrit :Bonjour
Attention à l'étape suivante, à savoir le chevreuil dans ta cuisine en train de piller le frigo
...
Dans ce cas, il faudra se payer sur la bête
http://www.cuisineactuelle.fr/recettes/civet-de-chevreuil-marine-facon-grand-veneur-246057
C'est bon ...... je sors
le 18-08-2016 15:09
Foin de ces mauvaises pensées ... chez Diablo, n'importe quel animal quémandant de la nourriture est le bienvenu et se retrouve avec une assiette devant le
nez museau...
le 18-08-2016 15:22
peut être va t'elle lui faire une niche pour cet hiver comme pour l'hérisson ?
18-08-2016 15:23 - modifié 18-08-2016 15:23
"chez Diablo, n'importe quel animal quémandant de la nourriture est le bienvenu et se retrouve avec une assiette devant le nez museau..."
N'importe quel animal ???
Hé les gars vous avez entendu la nouvelle ? Open bar chez Diablo ....... on arrive
18-08-2016 15:26 - modifié 18-08-2016 15:26
@lecolonel33 a écrit :peut être va t'elle lui faire une niche pour cet hiver comme pour l'hérisson ?
Ouais parlons-en du hérisson .... plus jamais eu de nouvelles après sa rencontre avec Diablo
le 18-08-2016 15:27
ça a du piquer ...mais de quel côté ?
le 18-08-2016 15:34
@serpentlaineux a écrit :Foin de ces mauvaises pensées
... chez Diablo, n'importe quel animal quémandant de la nourriture est le bienvenu et se retrouve avec une assiette devant le
nezmuseau...
oui c'est un peu ça..nan mais regardez moi ce (tte*) boulimique de cadelac..
mangerait père et mère pour pouvoir survivre je suis sûre..
*depuis le temps.. tu ne veux pas cracher le morceau..???
le 18-08-2016 15:36
J'aime pas le gibier
le 18-08-2016 15:45
sacapuces est parti sans laisser d'adresse.. quand je pense au temps passé pour lui fabriquer une maison..!?! Un ingrat..!!!
Je réponds depuis mon téléphone c'est une horreur..
le 18-08-2016 15:46
@*cadelac* a écrit :
@lecolonel33 a écrit :peut être va t'elle lui faire une niche pour cet hiver comme pour l'hérisson ?
Ouais parlons-en du hérisson .... plus jamais eu de nouvelles après sa rencontre avec Diablo
En fait, je crois que c'est l'ameublement de la niche qui ne plaisait pas à Sacapuce. La couleur de la moquette n'était pas assortie au papier peint ...
le 19-08-2016 09:33
@*.diablo.* a écrit :sacapuces est parti sans laisser d'adresse.. quand je pense au temps passé pour lui fabriquer une maison..!?! Un ingrat..!!!
Je réponds depuis mon téléphone c'est une horreur..
quoi?..................le télephone
le mien n'a pas de maison mais...il est là......
le 20-08-2016 00:40
C'est Sacapuce.. je le reconnais..!!! bonsoir..
Dis donc Teigni.. tu pourrais m'expliquer comment MON Sacapuce a pu atterrir dans TON jardin steup'..?!?
le 20-08-2016 04:53
à part, se trouver mal traité chez toi....je ne vois pas d'autre raison
le 20-08-2016 09:26
peut être, aussi beaucoup d'atomes piquants, mais surtout aucun atome crochu!!!
le 25-08-2016 02:02
En parlant de piquants.. cactus aurait il disparu..?? bonsoir..
Mauvaise langue que tu es Teigni.. j'ai bien vu quand tu es venu que tu le soudoyais avec ses croquettes préférées..
le 25-08-2016 03:17
...jalouse........................
le 25-08-2016 18:13
Mais oui !!! j'avais oublié , ça nous manque quand meme tous ces méchants
qui reviennent un temps avec un nouveau pseudo et Pfff ils s'en vont
Tiens ce serait amusant de faire la liste de tous ces agressifs avec leurs divers
pseudos , ça s'en va et ça revient
Je ne les connais pas tous , je suis trop jeune (enfin sur le bistro ) qui commence par
les plus vieux , je suivrai , mais j'ai l'impression qu'a part diablo , qui elle appelle
un chat un chat , dur pour les autres , ils ne postent pas mais ils lisent , et sont
renseignés , KGB , attention au retour de bâton !!!
le 25-08-2016 18:55
hello messaline ,rrrôôô,il fait beau ne vas pas chercher ce qui sent mauvais,ou alors tu tiens le bâton ,c'est ton problème ..
le 26-08-2016 00:17
@messaline17 a écrit :
Mais oui !!! j'avais oublié , ça nous manque quand meme tous ces méchants
qui reviennent un temps avec un nouveau pseudo et Pfff ils s'en vont
Tiens ce serait amusant de faire la liste de tous ces agressifs avec leurs divers
pseudos , ça s'en va et ça revient
Je ne les connais pas tous , je suis trop jeune (enfin sur le bistro ) qui commence par
les plus vieux , je suivrai , mais j'ai l'impression qu'a part diablo , qui elle appelle
un chat un chat , dur pour les autres , ils ne postent pas mais ils lisent , et sont
renseignés , KGB , attention au retour de bâton !!!
![]()
Bonsoir ici..
Messaline.. allonge toi sur le divan.. détends toi..
nous sommes à ton écoute..
Tu en étais au chat du KGB donc..
le 26-08-2016 09:44
Oui , charmante petit diable
Plutot que sur le divan , en ce moment c'est plutot sous la douche , qui calme les esprits
Mais linette ayant la curiosité de connaître le pourquoi du comment ( elle est curieuse , surtout
elle veut savoir ou elle met les pieds , mais comme je lui ai dit , attention a la savonnette !!!!
mais elle s'en fout , elle ne connaît directement personne , ( a part moi ) et quoiqu'elle dise
je lui garde mon amitié c'est si rare de nos jours , elle pourra ouvrir un fil sur les disparus
mais ce sera a sa responsabilité , j'y répondrai , mais pas d'infos avant , liberté de paroles !!!
J'ai ramassé 5 kg de tomates a la fraîche ,avant que de les prendre sur la tronche
que de bonnes sauces a venir pour l'hiver !!!