le 18-06-2015 23:17
Bonsoir..
Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??
Pour votre sécurité.. vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon
Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)
Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles
Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné
.. etc.. etc.. etc..
Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..
le 30-08-2016 00:02
Bonsoir ici !
De retour de vacances, j'ai lu avec plaisir les dizaines de posts sur les sangliers.
J'ai vraiment passé un bon moment.
Un compliment général à tous les intervenants.
30-08-2016 23:10 - modifié 30-08-2016 23:11
Moi aussi j'ai bien aimé les posts sur les sangliers.. bonsoir..
Ils ont tout fait pour me rassurer.. c'est à présent sereine que j'attends la moissonneuse batteuse..
.. quoi que..
30-08-2016 23:20 - modifié 30-08-2016 23:23
C'est quand même incroyable la variété de bestioles que je peux voir passer dans ma jungle mon jardin..!!! le top c'était quand même l'écrevisse devant la porte..
Ce soir ce sont deux hiboux qui sont venus hululer.. (en plus des effraies..).. et accessoirement se chamailler.. chacun y allait de son houhouuu.. ça donnait l'impression qu'ils se parlaient.. quand brutalement l'un s'est jeté sur l'autre.. et tout le monde a déguerpi
le 31-08-2016 08:13
et....y'a surtout celle que tu ne vois pas !!!!!!!!.................ça doit être le pire spécimen
au revoir
le 31-08-2016 11:54
@teigni47 a écrit :
et....y'a surtout celle que tu ne vois pas !!!!!!!!.................ça doit être le pire spécimen
au revoir:smileyvery-
Bonjour a toi , je ne sais pas diablo , mais moi je n'ai pas compris , tu parles par énigmes
A plus
le 31-08-2016 17:41
t'as pas compris messaline...????....c'est pourtant simple, quand diablo sort, la seule "bestiole" qu'elle ne voit pas à moins qu'elle ait un grand miroir en face d'elle....c'est qui????
31-08-2016 17:48 - modifié 31-08-2016 17:50
@teigni47 a écrit :
au revoir
Bonjour
Une bête ? Laquelle ?... https://fr.wikipedia.org/wiki/La_B%C3%AAte
le 31-08-2016 18:10
@teigni47 a écrit :
t'as pas compris messaline...????....c'est pourtant simple, quand diablo sort, la seule "bestiole" qu'elle ne voit pas à moins qu'elle ait un grand miroir en face d'elle....c'est qui????
![]()
Mais c'est bien sur !!! comme disait l'autre , ha ! si t'étais pas là , on devrait t'inventer
Alors comme ça t'es revenu de ton île , et bien bon retour et passes nous voir plus
souvent , ne fais pas comme diablo cette paresseuse qui veut toujours qu'on lui fasse
des résumés , la flemme de lire
le 31-08-2016 18:12
Bonjour..
Nan.. c'est moi qu'il est en train de traiter de bestiole asteure..
.. je note..
le 31-08-2016 18:17
.. puisque tu le proposes spontanément.. j'accepte..
le 31-08-2016 18:22
t'es t'y là toi cachée ,derrière ton écran bien le bonsoir .
le 31-08-2016 19:08
@*.diablo.* a écrit :.. puisque tu le proposes spontanément.. j'accepte..
Je l'avais bien dit que tu étais une paresseuse , ha! ces jeunes , rien a en tirer
le 01-09-2016 08:28
Bonjour a tous
heureuse du retour des vacanciers , un peu d'animations pour la rentrée
et surtout , une pensée pour ces pauvres parents qui se démènent pour la rentrée des classes
c'est là que j'apprécie d'etre mamie
A plus
le 01-09-2016 18:10
Yop yop yop..
Aujourd'hui.. il est environ 14H.. c'est (enfin) la fin de saison.. il fait bon.. ni trop chaud, ni trop froid.. il y a du soleil.. et pas un chat dans les rues.. bref toutes les conditions sont réunies pour que je profite pleinement de ce moment pour boire un café peinarde à la terrasse d'un bar situé à deux pas de là..
Je m'installe.. commande mon café.. mets mes lunettes de soleil.. yeeeeeeeeeeeeeesssssssssss.. à moi une petite pause bien méritée..!!!
Mon café arrive.. je suis bien.. calée dans mon fauteuil.. en plein soleil façon touriste.. je surveille d'un oeil mon magasin tout en bouquinant.. (trop fastoche.. il n'y a pas un pelé)....... quand brutalement une voix juste à côté de moi me sort de cet état de bien être dans lequel je suis plongée.. "j'peux vous tenir compagniiiiiiiie..??".. je tourne la tête et découvre que c'est à moi que s'adresse un vieux ronchon du coin (du genre à balancer des coups de canne et à médire sur tout le monde).. je marque un temps d'arrêt, horrifiée.. s'en suit le dialogue suivant.. "j'peux vous tenir compagniiiiie..??"..(il réitère sa demande des fois que je n'aurais pas entendu).. et là.. sans même réfléchir je lui réponds.. "non.. c'est ma pause.. je ne souhaite discuter avec personne".. (on ne dirait pas comme ça.. mais je suis super sociable).. "oui mais j'peux vous tenir compagniiiiiie quand mêêême..??".. "non".. (purée.. il a décidé de me gâcher ma pause détente je le sens).. "ils servent du café lààààà..??".. (j'y crois pas.. j'hallucine.. il va taper l'incruste quand même).. "oui mais non".. il finit par grommeler quelque chose que je ne comprends pas.. et s'éloigne.. (ouf.. je l'ai échappée belle..!!!).............. pour aller s'installer à une vingtaine de mètres.. à côté de mon voisin qui boit peinard son café dehors devant sa boutique..
Je n'ose pas aller lui avouer qu'il s'est coltiné pendant une demi heure le vieux ronchon à cause de moi..
01-09-2016 18:26 - modifié 01-09-2016 18:26
t'es vraiment infecte avec les retraités....
le 01-09-2016 18:32
Je n'ose pas aller lui avouer qu'il s'est coltiné pendant une demi heure le vieux ronchon à cause de moi..
Pas la peine, il le sait
Parce que tu ne devines pas de quoi ils ont discuté pendant une 1/2 heure ? évidemment de la pimbêche qui boit un café 20 m plus loin ..... cela devait être gratiné
le 01-09-2016 18:35
Je vais encore passer pour un monstre.. je le sens..
le 01-09-2016 18:39
...et...si tu ne faisais que............d'y passer
01-09-2016 18:42 - modifié 01-09-2016 18:45
@*cadelac* a écrit :Je n'ose pas aller lui avouer qu'il s'est coltiné pendant une demi heure le vieux ronchon à cause de moi..
Pas la peine, il le sait
Parce que tu ne devines pas de quoi ils ont discuté pendant une 1/2 heure ? évidemment de la pimbêche qui boit un café 20 m plus loin ..... cela devait être gratiné
Non non.. je ne pense pas.. il n'est pas habitué à ce qu'on lui dise "non".. il ne s'en est certainement pas vanté.. généralement personne n'ose le contrarier de peur de le voir faire un scandale sur place..
01-09-2016 18:47 - modifié 01-09-2016 18:49
il n'est pas habitué à ce qu'on lui dise "non"..
Ben justement, il a dû en casser du sucre sur ton dos (même s'il n'a pas eu son café) (y'avait longtemps que je n'avais pas utilisé cette expression, j'allais pas rater l'occasion)
Et comme il est sûrement rancunier, il te réserve un chien de sa chienne (elle est bien aussi celle-là )