annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Bonsoir ici !

De retour de vacances, j'ai lu avec plaisir les dizaines de posts sur les sangliers.

J'ai vraiment passé un bon moment.

Un compliment général à tous les intervenants.

Afficher l'image d'origine

Message 381 sur 739
dernière réponse

Moi aussi j'ai bien aimé les posts sur les sangliers..laugh.gif bonsoir..happy.gif

Ils ont tout fait pour me rassurer..happy.gifhappy.gifhappy.gif c'est à présent sereine que j'attends la moissonneuse batteuse..happy.gif

.. quoi que..cry.gif

Message 382 sur 739
dernière réponse

C'est quand même incroyable la variété de bestioles que je peux voir passer dans ma jungle mon jardin..!!! le top c'était quand même l'écrevisse devant la porte..cool.gif 

Ce soir ce sont deux hiboux qui sont venus hululer.. (en plus des effraies..).. et accessoirement se chamailler.. chacun y allait de son houhouuu.. ça donnait l'impression qu'ils se parlaient.. quand brutalement l'un s'est jeté sur l'autre.. et tout le monde a déguerpi

Message 383 sur 739
dernière réponse

et....y'a surtout celle que tu ne vois pas !!!!!!!!.................ça doit être le pire spécimenSmiley MDR

au revoirSmiley très heureux

Message 384 sur 739
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

et....y'a surtout celle que tu ne vois pas !!!!!!!!.................ça doit être le pire spécimenSmiley MDR

au revoir:smileyvery-

Bonjour a toi , je ne sais pas diablo , mais moi je n'ai pas compris , tu parles par énigmes

A plus

Message 385 sur 739
dernière réponse

t'as pas compris messaline...????....c'est pourtant simple, quand diablo sort, la seule "bestiole" qu'elle ne voit pas à moins qu'elle ait un grand miroir en face d'elle....c'est qui????Smiley très heureux 

Message 386 sur 739
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

au revoirSmiley très heureux

Bonjour

Une bête ? Laquelle ?... https://fr.wikipedia.org/wiki/La_B%C3%AAte

Message 387 sur 739
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

t'as pas compris messaline...????....c'est pourtant simple, quand diablo sort, la seule "bestiole" qu'elle ne voit pas à moins qu'elle ait un grand miroir en face d'elle....c'est qui????Smiley très heureux 

Mais c'est bien sur !!! comme disait l'autre , ha ! si t'étais pas là , on devrait t'inventer

Alors comme ça t'es revenu de ton île , et bien bon retour et passes nous voir plus

souvent , ne fais pas comme diablo cette paresseuse qui veut toujours qu'on lui fasse

des résumés , la flemme de lire Femme clignant de l'œil

Message 388 sur 739
dernière réponse

Bonjour..happy.gif

Nan.. c'est moi qu'il est en train de traiter de bestiole asteure..devil.gif

.. je note..devil.gif

Message 389 sur 739
dernière réponse

.. puisque tu le proposes spontanément.. j'accepte..grin.gif

Message 390 sur 739
dernière réponse

t'es t'y là toi cachée ,derrière ton écran Smiley clignant de l'œil  bien le bonsoir .

Message 391 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. puisque tu le proposes spontanément.. j'accepte..grin.gif

Je l'avais bien dit que tu étais une paresseuse , ha! ces jeunes , rien a en tirer Femme MDR

Message 392 sur 739
dernière réponse

Bonjour a tous 

heureuse du retour des vacanciers , un peu d'animations pour la rentrée

et surtout , une pensée pour ces pauvres parents qui se démènent pour la rentrée des classes

c'est là que j'apprécie d'etre mamie

A plushh 

Message 393 sur 739
dernière réponse

Yop yop yop..grin.gif

Aujourd'hui.. il est environ 14H.. c'est (enfin) la fin de saison.. il fait bon.. ni trop chaud,  ni trop froid.. il y a du soleil.. et pas un chat dans les rues.. bref toutes les conditions sont réunies pour que je profite pleinement de ce moment pour boire un café peinarde à la terrasse d'un bar situé à deux pas de là..

Je m'installe.. commande mon café.. mets mes lunettes de soleil.. yeeeeeeeeeeeeeesssssssssss.. à moi une petite pause bien méritée..!!!

Mon café arrive.. je suis bien.. calée dans mon fauteuil.. en plein soleil façon touriste.. je surveille d'un oeil mon magasin tout en bouquinant.. (trop fastoche.. il n'y a pas un pelé)....... quand brutalement une voix juste à côté de moi me sort de cet état de bien être dans lequel je suis plongée.. "j'peux vous tenir compagniiiiiiiie..??".. je tourne la tête et découvre que c'est à moi que s'adresse un vieux ronchon du coin (du genre à balancer des coups de canne et à médire sur tout le monde).. je marque un temps d'arrêt, horrifiée.. s'en suit le dialogue suivant.. "j'peux vous tenir compagniiiiie..??"..(il réitère sa demande des fois que je n'aurais pas entendu).. et là.. sans même réfléchir je lui réponds.. "non.. c'est ma pause.. je ne souhaite discuter avec personne".. (on ne dirait pas comme ça.. mais je suis super sociable).. "oui mais j'peux vous tenir compagniiiiiie quand mêêême..??".. "non".. (purée.. il a décidé de me gâcher ma pause détente je le sens).. "ils servent du café lààààà..??".. (j'y crois pas.. j'hallucine.. il va taper l'incruste quand même)..  "oui mais non"..  il finit par grommeler quelque chose que je ne comprends pas.. et s'éloigne.. (ouf.. je l'ai échappée belle..!!!).............. pour aller s'installer à une vingtaine de mètres.. à côté de mon voisin qui boit peinard son café dehors devant sa boutique..laugh.gif

Je n'ose pas aller lui avouer qu'il s'est coltiné pendant une demi heure le vieux ronchon à cause de moi..cool.gif

Message 394 sur 739
dernière réponse

t'es vraiment infecte avec les retraités....Smiley très heureux

Message 395 sur 739
dernière réponse

Je n'ose pas aller lui avouer qu'il s'est coltiné pendant une demi heure le vieux ronchon à cause de moi..cool.gif

Pas la peine, il le sait  Smiley heureux

Parce que tu ne devines pas de quoi ils ont discuté pendant une 1/2 heure  ?  évidemment de la pimbêche qui boit un café 20 m plus loin ..... cela devait être gratiné  Smiley très heureux

Message 396 sur 739
dernière réponse

laugh.gif

Je vais encore passer pour un monstre.. je le sens..cry.gif

Message 397 sur 739
dernière réponse

...et...si tu ne faisais que............d'y passerSmiley très heureux

Message 398 sur 739
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Pas la peine, il le sait  Smiley heureux

Parce que tu ne devines pas de quoi ils ont discuté pendant une 1/2 heure  ?  évidemment de la pimbêche qui boit un café 20 m plus loin ..... cela devait être gratiné  Smiley très heureux

laugh.gif

Non non.. je ne pense pas.. il n'est pas habitué à ce qu'on lui dise "non".. il ne s'en est certainement pas vanté.. généralement personne n'ose le contrarier de peur de le voir faire un scandale sur place..cool.gif

Message 399 sur 739
dernière réponse

il n'est pas habitué à ce qu'on lui dise "non"..

Ben justement, il a dû en casser du sucre sur ton dos (même s'il n'a pas eu son café) (y'avait longtemps que je n'avais pas utilisé cette expression, j'allais pas rater l'occasion)

Et comme il est sûrement rancunier, il te réserve un chien de sa chienne (elle est bien aussi celle-là Smiley très heureux)

Message 400 sur 739
dernière réponse