annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

• Tu ne crois pas si bien dire.. je suis moitié crevarde..cry.gif

Message 461 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :
  • Tu ne crois pas si bien dire.. je suis moitié crevarde..cry.gif

...bon bahhhhhhh y'a du mieux Smiley très heureuxavant hier tu y étais complètement !!!! double la doseSmiley MDR

Message 462 sur 739
dernière réponse

.. Mouais.. je ne suis pas certaine qu'il y ait une amélioration en fait.. bonjour ici..happy.gif

Enfin si.. personne n'envisage de me bisouiller.. il suffit d'un rien en fin de compte pour être peinarde..grin.gif

Message 463 sur 739
dernière réponse

..."crevarde"................ce n'est pas de naissance????Smiley très heureux

Message 464 sur 739
dernière réponse

Nan.. pas crevarde de naissance.. bonjour..happy.gif

.. juste chiante..cool.gif

Message 465 sur 739
dernière réponse

.. on ne peut pas avoir toutes les qualités..happy.gif

Message 466 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

..tant que ce n'est pas tout les défauts..............Smiley très heureux 

Message 467 sur 739
dernière réponse

...et diablo.....................................je me mare............Smiley très heureuxSmiley MDR

Message 468 sur 739
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

..tant que ce n'est pas tout les défauts..............Smiley très heureux 

...quoi que ....tout les défauts....peut-être pas mais............toutes les qualités...??? tout les deux...je te fais une place...(j'ai la main sur le coeur)....on doit être bonSmiley très heureuxSmiley très heureux...............quoi...nonSmiley surpris.......qui  a dit ça?????????????????????

Message 469 sur 739
dernière réponse

j'y crois pas.. j'hallucine..devil.gif je suis à l'agonie.. moitié crevarde.. et........ il se marre..!?! Sadique..devil.gifper.vers..devil.gif

Message 470 sur 739
dernière réponse

..t'es "crevarde" d'origine........... à moitié???? tu n'es pas trop prêteuse..................nous faisons tout ce que nous pouvons???!!! pour t'aider et...............tu baves............Smiley très heureux...........calme....ça va s'arranger mon p'tit dia....ble......!..................Smiley très heureux

Message 471 sur 739
dernière réponse

hello ici,diablo ,avec son sang glacé,c'est normal qu'elle ait la crè  ve Smiley clignant de l'œil

Message 472 sur 739
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

hello ici,diablo ,avec son sang glacé,c'est normal qu'elle ait la crè  ve Smiley clignant de l'œil

...si tu le dis.................................Smiley très heureux

Message 473 sur 739
dernière réponse

Bon ben ça va , vous commencez a nous gonfler tous les deux , y'en a que pour vous 

t'as pas fini teigni , d'insulter notre copine , tu vas voir , si elle sort son fouet 

là tu ne seras pas fiére , finalement , tu aimes peut etre l'amour vache !!!

pas sérieux le vieux bouc !!!!!!

Message 474 sur 739
dernière réponse

...m'écrire ça à moi qui suis..........la douceur mêmeSmiley très heureux

Message 475 sur 739
dernière réponse

Ben ça , on ne sait pas , on ne te connaît pas , ici tout est virtuel , si ça se trouve

tu es un vilain psychopathe , lubrique Femme MDR

T'es pas cap de nous mettre ta photo , moi si , te voilà!!!ff

Message 476 sur 739
dernière réponse

juste une bouteille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi...je peux mettre une barrique.........Smiley très heureux

Message 477 sur 739
dernière réponse

Attends , j'arrive !!!!!ff

Message 478 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

j'y crois pas.. j'hallucine..devil.gif je suis à l'agonie.. moitié crevarde.. et........ il se marre..!?! Sadique..devil.gifper.vers..devil.gif

où es tu "ma copine?"Smiley très heureux................j'espère que tu es encore de ce monde????????????????????????????????????...je m'inquiète et contrairement à ce que tout le monde  pense ( on a la droit d'être "noc").........je m'inquète.........................

Message 479 sur 739
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Attends , j'arrive !!!!!ff

....messaline...c'est toi???........même le lasso???????.enfin...surtout le lasso..........Smiley très heureux

Message 480 sur 739
dernière réponse