annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

...

*.diablo.*
Membre eBay

Deux mois que je ne suis pas venue sur le forum....................... et personne ne s'est inquiété..??cry.gif

 

Je note..devil.gifdevil.gifdevil.gif

 

cool.gif

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: ...

Ben...non, on a l'habitude.Six mois sur terre, six mois aux enfers....Lucifer a mis le portrait de ta maman ,elle a pas l'air inquiéte.....alors,nous,on s'en fait pas...pour le moment....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: ...

bonjour @*.diablo.*

 

ben pourquoi : tu t'es inquiétée des autres ???

 

tu vas, tu viens, à ta guise, comme à ton habitude...  (et c'est ton droit ! qu'on ne voudrait, justement, pas outrepassé) mais de là à râler tu me surpasses...

 

bon je suppose que tu es au courant de la mauvaise nouvelle ? (oui puisque j'ai lu ton post)

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: ...

 

 

donc, hier à 16h25, tu étais toujours làSmiley clignant de l'œil.....je m'appretais à t'acheter des chrysanthèmesSmiley clignant de l'œil...donc, un  nouveau fouetSmiley très heureux

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: ...

Ah wé..?!? .. des chrysanthèmes..!?! pourquoi pas une plaque funéraire aussi pendant que tu y es..??devil.gif

 

Pffff..devil.gifcompte tenu de la période, c'est aux oranges qu'il aurait fallu penser.. j'aurais très bien pu avoir une "violente allergie" à un touriste nécessitant mon transfert d'urgence..... à la maison d'arrêt de Bayonne..devil.gif

 

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: ...

Enfin bon.. tout baigne.. cette année encore j'ai résisté à l'envie d'assassiner un touriste..devil.gif

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: ...

T'es sûre ?? vu la difficulté à obtenir le fil  (faut passer par des détours complexes,comme qui dirait des passages secrets...),m'étonnerait pas que ça dissimule des choses troubles, et pourquoi pas des cadavres? découpés en morceaux, évidemment....

Message 7 sur 7
dernière réponse