le 11-09-2015 18:39
le 10-09-2015 12:19
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que la communauté eBay est un espace qui vous permet de discuter de tout ce qui concerne eBay. Si le propos original se rapportait bien à eBay et est désormais clos, l'orientation de la suite de la discussion est contraire au règlement.
C'est pourquoi nous sommes dans l'obligation de fermer ce fil.
Merci à tous de votre compréhension.
Cordialement.
le 14-07-2015 16:43
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires concernant l’accès au café et nous vous en remercions. Nous les avons notés et nous les avons pris en compte. Ainsi, nous avons décidé de rendre le club des collectionneurs accessible à tous. J’en profite pour faire un petit rappel sur le fait que le Café eBay existe afin que les participants réguliers aux forums d'entraide et de discussion puissent échanger, à l'occasion de leur présence dans la communauté, sur divers sujets n'ayant pas un rapport direct avec eBay. Dans l’éventualité où vous ne pensez pas pouvoir tenir un discours conforme au règlement et aux dispositions expliquées dans ce message, nous vous remercions de vous abstenir à l’avenir. Si vous constatez des manquements à ces recommandations, nous vous encourageons à nous les signaler (attention aux abus toutefois). Pour plus d’information sur notre règlement sur les forums, je vous invite à consulter la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html
le 18-09-2015 08:38
attention la diablotine, tu ne parles pas d'eBay......
le 18-09-2015 16:58
Paul , je trouve que tes écrits sont très contradictoires , un coup a droite , un coup a gauche
pas bon pour garder le cap
Tu parles volontiers de propos sans intéret , alors il faut élever le débat , ouvre
un fil intéressant ,
a moins que nous ne soyons pas a la hauteur de ta culture , ne nous laisses pas a nos propos
bisounours ou franchouillards , viens a notre secours .
A plus
le 19-09-2015 20:21
@jacquelinemal a écrit :
Paul , je trouve que tes écrits sont très contradictoires , un coup a droite , un coup a gauche
pas bon pour garder le cap
si..si...avec le vent de face......... eBay.............
20-09-2015 11:37 - modifié 20-09-2015 11:40
Bien le bonjour
Comme mon intervention ne vise personne en particulier car il ne s'agit que d'un réfléxion plus globale sur l'attitude de notre hôte et l'utilisation qui est faite de ce forum ...
Comme je n'aime pas polémiquer d'autant que personne ici ne partage mon opinion sur la fonction d'un forum héberger, géré et controlé par un prestataire rétribué par ebay avec ou sans buvette !
La meilleure des réponses à vous donner c'est : Comptez- vous ?
Pour ma part ma position est claire et je n'ai jamais changer de cap sur le sujet , puisque vous semblez en douter au regard de vos métaphores venteuses.
Je ne souhaite plus cautionner ebay au regard du peu d'égard qu'ils ont vis-à-vis de ses utilisateurs et de ses clients et leur servir la soupe en faisant leur travail pour lequel nous les rétribuons si bien et qu'ils nous rendent si mal !
Et ce n'est pas les interventions policés de ses représentants sur ce forum qui démontrent une quelconque vertue mais juste un simulacre.
Nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs du moins sur ce sujet de l'usage que doit avoir l'outil bistrot dans la structure du forum d'ebay.
Pour le reste, je laisse la responsabilité des critiques à mon endroit à ceux qui en sont les instigateurs et qui ont la mémoire défaillante pour en avoir discuté avec eux ...
Bon dimanche
le 20-09-2015 11:50
le 20-09-2015 12:38
@jmpn1962 a écrit :
La meilleure des réponses à vous donner c'est : Comptez- vous ?
Je me compte : un !
le
20-09-2015
14:02
- dernière modification le
22-09-2015
20:01
par
lester_li
deux!
[Image retirée]
le 20-09-2015 14:17
........à 3.......................on saute..................
le
20-09-2015
16:10
- dernière modification le
22-09-2015
20:03
par
lester_li
Hello ici..
[Référence à du contenu retiré]
Pour respecter des règles d'utilisation, il faut les comprendre.. or ce n'est pas clair.. un coup on nous dit que les deux espaces du café (bistrot et club des collectionneurs) sont là pour discuter de sujets n'ayant pas un rapport direct avec ebay.. ce qui est le cas depuis plus de dix ans.. et le coup suivant on nous dit que tous les sujets doivent être en rapport avec ebay..!?!
Si ces deux forums sont effectivement soumis aux mêmes règles que les autres forums, je me demande bien quelles discussions en rapport avec ebay et en adéquation avec ce forum spécifique qu'est "le bistrot du coin" peuvent être abordées..?!?
Vous êtes alcoolique..?? venez nous raconter vos aventures sur ebay
Whisky.. avis et conseils pour un achat ebay
Comment gérer ses ventes sur ebay quand on est torché..??
...
Idem pour le club des collectionneurs qui, s'il n'est pas là pour discuter collections.. identifications.. estimations.. etc.. n'a pas lieu d'être.. parce que les collec's de tomates prises sur ebay.. ou de comptes ebay.. ne présentent pas un grand intérêt.. ni pour l'image d'ebay.. ni pour les ebayeurs
J'ai comme qui dirait l'impression qu'on nous prend pour des jambons..
Ceci dit.. je comprends tout à fait qu'une discussion soit fermée car elle est en train de dégénérer.. je peux également concevoir que ce forum dérange ebay pour son image.. mais qu'on nous le dise franchement au lieu de nous embobiner..
20-09-2015 17:42 - modifié 20-09-2015 17:44
c'est que t'as rien compris mon p'tit diable.....c'est pourtant simple
mais...c'est p'têt pour ça
au fait....des jambons de Bayonne....?