le 22-11-2012 17:22
hello,
ça vous dis un sujet ou l'on s'echange recette de cuisine, avec si possible la photos des plats réalisé par vos soins, (histoire de donner l'eau a la bouche)
alors qui se lance ?
le 22-11-2012 19:58
Bonsoir
cela t'avance à quoi ???
être grossière avec les répondants et la méchanceté du post au dessus ?( nananere )
Un fil à déjà était ouvert " recette originale et rapide " par Eugènie Rose et comme nous sommes d'humeur joyeuse sur le forum , le fil est parti sur des recettes ( soupe de grimace , jifoutout, pain perdu etc....)
prends un moment et va le lire ( forum de discussion )
ce n'est pas pour cela que l'on c'est fait traiter de tout les nom d'oiseaux .
Que tu n'aimes pas certains sûr le forum c'est ton problème ! mais tes propos envers Severus et Nananerre ne mérites aucun commentaires de ma part car je serai désagréable !
bonne soirée
le 22-11-2012 20:02
j'oubliais je me planque pas derrière des pseu pour le forum !!!!!
bonsoir jaime,
la grossièreté c'est aussi pourrir systématiquement une personne, a plusieurs si possible car seul on a pas le répondant nécéssaire pour tenir tète et caché bien sur car en plus on n'est pas courageux je ne défends pas élodie j'attaque la m er de !!!!
cordialement
-- Modifié par chatanis à 22 Nov 2012 20:04 CETle 22-11-2012 20:04
chatanis (163 ) Objets en vente S'inscrire Ignorer (46 sur 47) Re: y-a t il des cordons bleu ici ? 22 nov. 2012 19:57 Réponse | Signaler un abu...
bonsoir elodie
non elodie, nananère n'est pas odieuse, c'est instinctif chez elle, dés quelle sent la me rd e ca lui rapelle ses poubelles et elle arrive généralement acompagné de son camion .......
INJURES 😮
certains de ses braves débris ont des pseudo pro
liste a disposition pour leur pourrir la vie ! ou voir ca avec des amis ...... éval négatives garantie !
MENACES 🙂
Cest pas beau ça sur un fil de recettes ]:)
le 22-11-2012 20:11
injures ?
non !!!!! reprise de vos fils sur son activité de récupération lisez vos propres post !!!!!!!!! y sont pas mal a ce niveau !!!!
menaces ?
moi je ne ferais rien !!!!!!!!
parcontre communiquer les pseudo a autrui n'est pas interdit sur tout quand dans certains post, il y a des attaques sur la gente féminine et que l'on vend des produit féminins c'est l'information du consomateur !!!!!!! rien de plus normal !
😉
le 22-11-2012 20:13
STOP !!!!!!!!!
le 22-11-2012 20:13
hé oui jaime,
j'ai jamais etais méchante, je gu*ule oui, je rale oui mais je suis pas méchante
sauf qu'il y-a un moment ou je suis a bout ! as tu lue le dernier poste de la page 3?
tous le monde sen fous, personne veut se montrer sympa avec moi alors que je fais des efforts, j'essais de trouver des sujet sympa manque de pot un avait etait ouvert avant moi bon soit, je participe a d'autres sujet .... mais ça ne change rien, vous continuez a vous montre odieux envers moi, donc maintenant je me comporterais avec vous de la meme façon que vous êtes avec moi tout simplement
je vous est dis plusieurs fois que votre comporement me blesse et me fais souffrir vous vous en foutez pir, vous en rajoutez une couche .... bon e bien nous allons jouer ensemble alors y-a pas de raison qu'il n'y est que moi qui morfle
le 22-11-2012 20:16
le 22-11-2012 20:16
Elodie es-tu allée lire le fil ?
le 22-11-2012 20:17
le quel ?
le 22-11-2012 20:17
bonsoir elodie :-x
non elodie, nananère n'est pas odieuse, c'est instinctif chez elle, dés quelle sent la me rd e ca lui rapelle ses poubelles et elle arrive généralement acompagné de son camion ....... 😉
certains de ses braves débris ont des pseudo pro
liste a disposition pour leur pourrir la vie ! ou voir ca avec des amis ...... éval négatives garantie !
:-x
-- Modifié par chatanis à 22 Nov 2012 19:59 CET
😮
le 22-11-2012 20:19
Un peu de " bip bip bip " en maintenance , reparation installation et tout et tout
c'est l'information du consomMateur en qque sorte , voir son depannage !!!!!!! rien de plus normal !
n'est ce pas mon bon chaton ..... 😉
Allez A + 🙂
.
-- Modifié par *shub-niggurath* à 22 Nov 2012 20:20 CETle 22-11-2012 20:21
bonsoir lusi :-x
si je fais colère, rien ne m'arrètera
je crois l'avoir déja démontré dans les idées que j'ai soutenues j'usque la ....
cordialement
le 22-11-2012 20:21
Recettes originales et rapides sur le forum de discussions p 7
le 22-11-2012 20:24
Bacalhau de forno
2 kg de bacalhau
· 1 kg de batata
· 1 pimentão verde sem sementes, em fatias
· 1 pimentão amarelo sem sementes, em fatias
· 1 pimentão vermelho sem sementes, em fatias
· 1 lata de azeite de oliva (500 ml)
· 400 g de azeitonas pretas (separe algumas para decorar)
· 2 cebolas grandes cortadas em rodelas
· 3 dentes de alho cortados em lâminas finas
· Sal e pimenta a gosto
· 5 ovos cozidos e cortados ao meio para decorar
· Salsinha e cebolinha para decorar
Modo de fazer
Deixe o bacalhau de molho em água de um dia para outro. Troque a água pelo menos três vezes. Descasque e corte as batatas em rodelas grossas. Em uma fôrma refratária coloque bastante azeite e faça camadas com a batata, o bacalhau, o pimentão, a cebola e os outros ingredientes. Regue com o azeite e cubra com papel alumínio. Coloque no forno preaquecido por 50 minutos, tire o alumínio e deixe por mais 10 minutos. Retire do forno e decore com os ovos, polvilhe a salsinha, cebolinha, azeitonas, e regue com azeite. Coloque no forno por mais 5 minutos e bom apetite!
le 22-11-2012 20:24
bin non, si je l'aurais vue jaurais pas ouvert ce sujet ..... j'irais le chercher a tete reposée
moi ça me faisais plaisir de vous faire partager des recettes sympa et tout mais voila encore une fois .... après on va diren que j'ouvre des sujet pour apater les membres ..... donc faut vraiment pas s'étonner si je deviens la plus mauvaise d'entre vous, on récolte ce que l'on sème .....
et crois moi c'est pas dans ma nature de blesser les gens mais arrive un moment ou je me fais plaisir et ce moment est arrivai ... qui sera le prochain ?
le 22-11-2012 20:25
bonsoir lusi :-x
si je fais colère, rien ne m'arrètera
je crois l'avoir déja démontré dans les idées que j'ai soutenues j'usque la ....
cordialement
j'appellerai pas ça de la colère moi, mais le nom est impossible à poster ici ]:)
Enfin j'ose espérer que tu ne penses pas un mot de ce que t'as écrit 😉
@ Elodie, eh bien montre l'exemple, donne tes recettes au lieu d'insulter des personnes qui somme toute n'ont fait que plaisanter, rien de méchant
.
-- Modifié par lusi_* à 22 Nov 2012 20:27 CET
le 22-11-2012 20:27
jaime et lusi
ce n'est pa le fait d'un post similaire qu'il faut regarder, mais l'envie de de créer un tgruc sympa dans le seul but de s'intégré ..
le cassage systématique pas bien !!!! la plaisanterie je connais, mais pour ca il faut d'abord se sentir accepter sans ca, c'est avant tout ressenti comme du cassage !!!!!
:-x
-- Modifié par chatanis à 22 Nov 2012 20:29 CETle 22-11-2012 20:29
Ce n'est pas pour cela que je te dis d'aller le lire !
va lire et peut-être tu comprendras !
le 22-11-2012 20:30
je posterais mes recette en temps voulue là je m'amuse tant que je suis "chaude"
le 22-11-2012 20:31
OUPS j'ai oublié la tof de ma recette
garantie délicieuse, faut traduire du portugais quand même 😞