annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANCIENNE VERSION DISPO

Bonsoir à tous,

Vous pouvez retrouver l'ancienne version sur le site de la Belgique et en français (L'ancienne version est disponible sur d'autre site, mais pas en français).

Lorsque je suis connecté, je clique sur le logo ebay en haut à gauche pour arriver sur la page d'accueil.

Tout en bas, vous choisissez la Belgique, vous cliquer sur français.

La page de Login s'affiche. Vous vous connectez et vous retrouvez votre ancienne page.

Sauvé pour un temps.

J'ai testé avec Firefox et Chrome ; ok. N'a pas marché pour edge !!

J'espère que cela vous aidera à vous y retrouver dans vos ventes.

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: ANCIENNE VERSION DISPO

Rebonsoir,

Attention, il y a quand même des problèmes avec cette solution.

Vous n'avez plus accès aux promotions qui ne sont valables que sur ebay.fr et les forums sont ceux de la Belgique. Il y a peut-être d'autres points négatifs que je n'ai pas vus.

C'est surtout pratique pour avoir la vue que l'on avait avant, sinon, on est obligé de se servir quand même de leur nouvel outil (HUB) 😞

Désolé pour cette fausse joie.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir oural01,

J'ai été faire un tour sur la page des ventes Belgique dont vous parlez, et quel bonheur de revoir l'ancienne page ! je ne me suis pas risquée à aller plus loin car j'ai reçu un message d'ebay comme quoi on s'était introduit dans mon compte, mais j'en ai profité pour prendre des photos (captures d'écran).

Je ne comprends pas ebay qui a tout changé !!

Personnellement, je ne prends plus aucun plaisir à vendre ou acheter sur ebay.

Je viens de faire une vente, et c'est la galère !

Je passe un temps fou à essayer de me repérer.

Ils referont peut-être machine arrière si tout le monde râle !

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Depuis que le nouveau PDG d'ebay a été nommé, c'est changements sur changements, et pas dans le bon sens : Augmentation des frais ebay, changement du fonctionnement, obligations diverses et variées, changement des paiements, changement des boutiques avec un truc tout moche...

Résultat : Les prix sur ebay ont flambés et maintenant les tarifs sont plus chers quue dans les magasins classiques ou les magasin internet officiels. Plus personne n'y comprends rien et les annonces sponsorisés ont cassé tout le principe même d'ebay.

L'appat du gain a tout corrompu, c'est dommage.

Même les clients qui étaient fidèles a ebay commencent à aller voir ailleurs. C'estr un vrai suicide commercial.

Message 4 sur 4
dernière réponse