annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce sur plusieurs sites ebay et ça ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une boutique à la une et j'ai un problème.

 

Je veux vendre en direct sur plusieurs sites ebay poour éviter de me retrouver dans la section vendeurs internationaux bien loin dans la liste.  J'ai sélectionné dans les préférences de mon compte mise en vente sur ebay France, Italie, Allemagne et Royaume-Uni.  Hors quand je fais une annonce, sur ebay.fr c'est correct, mais sur les 3 autres sites je suis toujours dans la section vendeurs internationaux !

 

Après de nombreuses recherches, j'ai vu  qu'apparemment je dois directement me connecter sur le site sur lequel je veux vendre et faire mes annonces en direct mais là j'ai 2 autres problèmes !

 

Le 1er quand je refais une annonce, ebay n'accepte pas parce qu'il me dit que j'ai déjà cette annonce.

Et 2ème problème, j'ai voulu faire une toute nouvelle annonce et là ebay me réclame des frais d'insertion alors que j'ai une boutique à la une qui me donne 10.000 annonces gratuites sur ebay.co.uk par exemple...

 

Pouvez-vous m'aider, ça fait des jours que je me casse la tête sur ça et impossible d'avoir une aide d'ebay qui n'est plus joignable ni par téléphone, ni par mail !

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Annonce sur plusieurs sites ebay et ça ne fonctionne pas

Bonsoir à tous

 

@ourssson 

 

Pour faire ce que vous voulez faire Ebay a un partenariat avec Webinterpret.(ou avait, je ne sais pas si cela est toujours d'actualité)

ils sont dans le lien (mais la page est "not found")
donc voir à prendre contact avec ebay ou directement avec Webinterpret.

 

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/boutiques-ebay-options-et-avantages?id=5147&s... 

 

cordialement

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Annonce sur plusieurs sites ebay et ça ne fonctionne pas

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse mais le souci je ne sais pas joindre ebay !

Le téléphone n'est plus trouvable et l'adresse mail customerhelp_befr@ebay.com n'est plus active, j'ai reçu un message

automatique qui me redirige vers l'aide sur le site !

Avez-vous une autre adresse mail de contact ?

 

Merci d'avance.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Annonce sur plusieurs sites ebay et ça ne fonctionne pas

@ourssson 

 

En bas de page du lien vous avez "contacter nous" mais cela ne pourra se faire qu' en début de semaine.

 

cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Annonce sur plusieurs sites ebay et ça ne fonctionne pas

Oui je sais, j'ai essayé toute la journée et j'ai comme réponse, cette action n'est pas disponible pour le moment !

Message 5 sur 7
dernière réponse

Annonce sur plusieurs sites ebay et ça ne fonctionne pas

 


@ourssson  a écrit :

Oui je sais, j'ai essayé toute la journée et j'ai comme réponse, cette action n'est pas disponible pour le moment !

 

Bonsoir @ourssson ,

 

Faute de les avoir au téléphone, cliquez sur « autre option » et utilisée la « messagerie instantanée »

 

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Annonce sur plusieurs sites ebay et ça ne fonctionne pas

bs quand on passe une annonce sur ebay ,sur un autre ebay de  l´inscription nous reglons l´annonce 0,35 € reglement cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse