annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Beaucoup de nouveautés sur Ebay

Nouvelle présentation du site , nouveau moyen de paiement , nouveaux frais imposés et nouvelles galeres pour ces changements inutiles et bien moins efficaces pour les utilisateurs? Bref on est loin de l'amelioration continue comme le prouve la baisse vertigineuse de la frequentation du site...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Complétement!

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour à tous, ce mercredi 28 avril 2021, je suis perdu avec ce nouvel affichage ebay, comment revenir à l'affichage classique ? help, merci pour votre aide !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @trouvetou2171  ;

Va falloir faire avec, car impossible de retourner à l'ancienne version .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour, effectivement il est horrible ce nouvel affichage, j'ai contacté ebay par téléphone et ils m'ont indiqué qu'ils venaient de supprimer l'option "affichage classique" et qu'ils ne pouvaient pas me remettre l'option ; lorsque l'on est sur la page "aperçu des ventes" depuis ce mercredi 28  avril 2021, nous avons  en haut à droite "donnez votre avis" sur ce nouvel affichage, j'ai donc fait part de mon mécontentement en espérant que beaucoup feront la même chose ! merci pour votre solidarité, si nous sommes nombreux, ebay remettra l'option "affichage classique"...

Message 5 sur 5
dernière réponse