le
29-05-2021
00:01
- dernière modification le
29-05-2021
14:13
par
lester_li
Chère Messieurs/Dames de chez Ebay vous venez de vous tiré une balle dans le pied sur ce coup, j'ai failli faire la bétise d'aller jusqu'aux bout de l'inscription par précaution j'ai quand même remodifié mon code d'accès a ma banque ce ne sont pas les alternatives qui manque en France par exemple:
[Sites tiers]
Ou plein d'autre site de petites annonces et ceux-ci se frottent surement déjà les mains de votre décision.
Les recours en cas de litiges ou de piratage de nos coordonnés bancaire n'existeront tout simplement pas en cas de piratage notre banque va se décharger de toute responsabilitées étant donné que l'on aura été d'accord pour donné notre codes d'accès bancaires.
Ou vous revoyez votre politique ou vous perdrez de nombreux vendeurs c'est a vous de voir A l'heure j'écrit se message il me reste 10 min pour tout finalisé en terme d'inscriptions il n'en sera rien pour ma part je fera mes ventes sur les plateformes concurrentes je trouve cela bien dommages on ne trouvera plus que des gros vendeurs chinois dans les prochaines années et fini les petits vendeur voila une fois de plus la confirmation que l'on ne doit pas dépendre de grosse multinationales pour son business dommage la plateforme permettais de touché une large clientèle
le
29-05-2021
07:28
29-05-2021
14:13
par
lester_li
donc il faut remercier ebay sans eux vous n´auriez pas eu l´idée d´aller voir la concurence vous en avez oublier il exsiste encore d´autres sites j´ai des annonces sur [Site tiers] en 3 semaines 7 visites vous souhaite un bon we
le 29-05-2021 08:16
le 29-05-2021 08:39
bonjour luci la différence avec ebay cdlt
le 29-05-2021 09:48
Oui tout dépend des objets. Je viens de réussir une belle vente à 50€. Noublions pas que ce site Belge est avant tout un site crée et destiné aux collectionneusr.
le
02-06-2021
22:15
03-06-2021
07:01
par
lester_li
l'ajout d'un nouveau mode de paiement n'aurait pas été un problème en soi si l'on était pas obligé de donner carrément ses codes d'accès à nos comptes bancaires, un RIB ou un IBAN aurait été amplement suffisant la vous voulez carrément avoir la main mise directement sur nos comptes en banque qui d'ailleurs ma clairement informé qu'en cas de piratage je ne serai pas couvert justement pour avoir donné mes codes à un tiers, si d'autres options sont possibles à l'avenir dépêchez-vous de proposer des solutions moins intrusives sous peine de perdre des vendeurs et surtout de retirer l'obligation d'adhésion à cette aberration en voulant nos accès direct à nos comptes vu la façon dont réagissent les vendeurs vous devriez avoir la puce à l'oreille en regardant les commentaires de vos publications
le
02-06-2021
22:24
03-06-2021
07:02
par
lester_li
le
02-06-2021
22:32
03-06-2021
07:03
par
lester_li
Bonsoir merci pour l'info franchement si j'ai 2 ou 3 objets a vendre par an je vais pas faire des démarches pour m'inscrire a la CCI [Site tiers] se suffira a lui même
le 12-06-2021 09:17
le 12-06-2021 09:36
c'est la chinois fu man chu qui censure 🤣
us go home
et chinese aussi 😎
pour la preference nationalle
pas besoin d'ebay
qu'ils laissent la place....
a d'autres
pour la preférence nationale
nous francais ne sommes pas les paillassons d'ebay🙉
le 16-06-2021 09:37
pour ma part j'ai aussi banni ebay de mes sites vendeurs
dorénavant je vends sur le **bleep** et autres
le 24-06-2021 18:32
Bonjour, ci-dessous ma troisième réponse à Ebay suite au quatrième rappel!... (24-06-2021)
le 24-06-2021 21:46
TOUT est désormais minable chez ebay, un site que j'aimais beaucoup, désormais la mise en page compliqué, peu pratique, nouveau système de paiement, avec l'obligation d'un relai avec sa banque, ça il fallait oser! Le site a déjà perdu de nombreux clients, cela va s'amplifier, mais pas grave pour eux, il restera les objets gnangnans made in china.... PATHETIQUE