annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

Chère Messieurs/Dames de chez Ebay vous venez de vous tiré une balle dans le pied sur ce coup, j'ai failli faire la bétise d'aller jusqu'aux bout de l'inscription par précaution j'ai quand même remodifié mon code d'accès a ma banque ce ne sont pas les alternatives qui manque en France par exemple:

[Sites tiers]

Ou plein d'autre site de petites annonces et ceux-ci se frottent surement déjà les mains de votre décision.

Les recours en cas de litiges ou de piratage de nos coordonnés bancaire n'existeront tout simplement pas en cas de piratage notre banque va se décharger de toute responsabilitées étant donné que l'on aura été d'accord pour donné notre codes d'accès bancaires.

Ou vous revoyez votre politique ou vous perdrez de nombreux vendeurs c'est a vous de voir A l'heure j'écrit se message il me reste 10 min pour tout finalisé en terme d'inscriptions il n'en sera rien pour ma part je fera mes ventes sur les plateformes concurrentes je trouve cela bien dommages on ne trouvera plus que des gros vendeurs chinois dans les prochaines années et fini les petits vendeur voila une fois de plus la confirmation que l'on ne doit pas dépendre de grosse multinationales pour son business dommage la plateforme permettais de touché une large clientèle

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

donc il faut remercier ebay sans eux vous n´auriez pas eu l´idée d´aller voir la concurence vous en avez oublier il exsiste encore d´autres sites j´ai des annonces sur  [Site tiers] en 3 semaines 7 visites vous souhaite un bon we 

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

Bonjour @jackpoteuro , @vbuy7507 ,

 

Tout dépend des objets mis en vente , 

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

bonjour luci la différence avec ebay cdlt 

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

Anonymous
Non applicable

Oui tout dépend des objets.  Je viens de réussir une belle vente à 50€. Noublions pas que ce site Belge est avant tout un site crée et destiné aux collectionneusr.

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

l'ajout d'un nouveau mode de paiement n'aurait pas été un problème en soi si l'on était pas obligé de donner carrément ses codes d'accès à nos comptes bancaires, un RIB ou un IBAN aurait été amplement suffisant la vous voulez carrément avoir la main mise directement sur nos comptes en banque qui d'ailleurs ma clairement informé qu'en cas de piratage je ne serai pas couvert justement pour avoir donné mes codes à un tiers, si d'autres options sont possibles à l'avenir dépêchez-vous de proposer des solutions moins intrusives sous peine de perdre des vendeurs et surtout de retirer l'obligation d'adhésion à cette aberration en voulant nos accès direct à nos comptes vu la façon dont réagissent les vendeurs vous devriez avoir la puce à l'oreille en regardant les commentaires de vos publications 

Vendre sur eBay pour moi c'est finit, je refuse de donner mes informations bancaires donc vous m'interdiser de vendre chez vous et bah c'est tant pour vous c'est pas les alternatives et les Marketplace qui manquent pour vendre vous avez décidé de la mettre bien profonde a vos vendeurs en imposant vôtre moyen de payement au vendeurs sans leur laisser le choix désormais pour moi direction d'autres plateformes qui elle respecte leur client :
-**bleep** s'ouvre de plus en plus a l'international
-[Site tiers] permets également de vendre a l'international
-**bleep** aussi niveau confidentialité je ne sais pas ce que ça vaut.
Après niveau France il y a la [Site tiers], le **bleep** etc...
Dommage je m'y plaisait chez vous mais vous avez décidé de la mettre à l'envers a tous vos vendeurs donc bye bye..
Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

Bonsoir

@vbuy7507 

Pour [Sites tiers] faut passer avant par la case CCI.

 

cordialement

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

Bonsoir merci pour l'info franchement si j'ai 2 ou 3 objets a vendre par an je vais pas faire des démarches pour m'inscrire a la CCI [Site tiers] se suffira a lui même

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

Idem, n'ai pas fait l'inscription de mon compte bancaire. Trop intrusif. Bien à l'image de cette nouvelle société du contrôle sur nos vies... Dommage. Je garde le site pour d'éventuels achats.
Par contre, je remarque que les coups de ciseaux fleurissent sur les commentaires "non conformes" à la politique dictatoriale du site... Anastasie est de plus en plus forte sur internet, dans la presse, à la TV,... bah partout en fait !
Bises aux résistants !
Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

c'est la chinois fu man chu qui censure 🤣

 

us go home

et chinese aussi 😎

 

pour la preference nationalle

 

pas besoin d'ebay

qu'ils laissent la place....

 

a d'autres

 

pour la preférence nationale

 

nous francais ne sommes pas les paillassons d'ebay🙉

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

pour ma part j'ai aussi banni ebay de mes sites vendeurs

dorénavant je vends sur le **bleep** et autres

 

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

Bonjour, ci-dessous ma  troisième réponse à Ebay suite au quatrième rappel!... (24-06-2021)

Bonjour,
 
il semble que vous ne lisez pas mes réponses aussi, vais-je être plus clair et vous écrire sur le même ton...  du quatrième rappel.
 
Diffuser  mes coordonnées bancaires à vos partenaires ne m'intéresse pas. Si je dois changer de plate-forme de vente, pas de problème...et je ne suis pas le seul, et je me fiche des 4 millions de moutons qui ont obtempéré à vos injonctions! Ce sont MES CONDITIONS!
 
Copie des messages précédents en réponse aux 2ème et 2ème rappels:
 
Bonjour,
 
Je suis vendeur (très) occasionnel et je trouve le service Paypal très efficace, simple, rapide et facile, je ne vois pas en quoi le fait de vous donner mes coordonnées bancaires va faciliter ou simplifier les ventes... de plus je suis très réticent à divulguer ce type d'information sur le web, qui en matière de sécurité est parfois, même souvent, dépassé par des escrocs. Si quatre millions d'individus l'ont fait c'est leur affaire, je suis par principe opposé aux mouvements de masse mal justifiés ou justifiés par des pressions obscures.
J'imagine donc que j'ai le choix de rester vendeur aux conditions établies de longue date, l'autre choix étant "NON MERCI"  pas de coordonnées bancaires divulguées, paiement PAYPAL sauf si dans l'avenir se service disparaît ou devient prohibitif.
 
Merci de votre compréhension.
 
D.Crombez. 
Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Boycott Total du nouveau système de vente Ebay

TOUT est désormais minable chez ebay, un site que j'aimais beaucoup, désormais la mise en page compliqué, peu pratique, nouveau système de paiement, avec l'obligation d'un relai avec sa banque, ça il fallait oser! Le site a déjà perdu de nombreux clients, cela va s'amplifier, mais pas grave pour eux, il restera les objets gnangnans made in china.... PATHETIQUE

Message 13 sur 13
dernière réponse