annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis bloqué par douanes swiss 2mois l'acheteur remboursement! Mais commission eBay + paypal payé

citophone13
Membre

Bonjour, j'aimerai avoir un remboursement des frais paypal (5.94€) ainsi que la commission ebay (17.34€) sur la vente puisque le colis à été retourné par les douane swiss après 2 mois de blocage 

Comment faire ?

Qui contacter ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Colis bloqué par douanes swiss 2mois l'acheteur remboursement! Mais commission eBay + paypal payé

Bonjour @citophone13 

 

Malheureusement vous n'aurez ni l'un ni l'autre :

* 32jrs date de vente sur ebay pour pouvoir lancer une procédure d'annulation visant à annuler les frais de commission

* belle lurette que paypal ne rembourse plus ses frais de commission en cas de remboursement

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Colis bloqué par douanes swiss 2mois l'acheteur remboursement! Mais commission eBay + paypal payé

Bonjour

 

Il m'arrive assez fréquemment  ( trop ) d'avoir à annuler des commandes pour diverses raisons . Les Commissions paypal et Ebay sont toujours remboursées

 

Il arrive aussi que des colis soient bloqués en douane dans certains pays ( La douane suisse  m'en a gardé un 3 semaines et il a fini par arriver ) mais jamais de retour

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Colis bloqué par douanes swiss 2mois l'acheteur remboursement! Mais commission eBay + paypal payé

citophone13
Membre
Merci pour votre réponse
C'est la dernière fois que je vends sur eBay 🤬
Message 4 sur 5
dernière réponse

Colis bloqué par douanes swiss 2mois l'acheteur remboursement! Mais commission eBay + paypal payé

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est peine perdue 

 

Dès lors que vous avez mis le doigt dans l'engrenage du paiement Paypal et des procédures ebay et paypal , vous n'avez plus la maîtrise de cette transaction dont celui du délai ...rassurez vous la somme est modeste mais comme toute expérience négative maintenant vous êtes un vendeur averti ...

Message 5 sur 5
dernière réponse