annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué et impossible de joindre service client ?

Bonjour,

Depuis hier Mercredi je ne peux plus modifier ou créer d'annonces, ni même communiquer avec les clients.

Un message "Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission.  Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres".

J'ai donc demandé cet appel puis ai validé le code donnée par téléphone mais rien n'y fait, mon compte reste limité et impossible à gérer. Pendant ce temps, les clients vont voir ailleurs..

J'essaye depuis ce matin de joindre ebay par téléphone ou tchat mais toutes les rubriques d'aide m'affichent "Ce moyen de contact n'est pas disponible pour cette rubrique. Veuillez sélectionner un autre moyen de contact." . J'ai tout essayé et le même message revient quel que soit la rubrique que je clic, même anodine.

Avez vous les mêmes soucis ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Compte bloqué et impossible de joindre service client ?

Bon en fait il s'agissait du fait que je m'étais connecté sous plusieurs IP à cause d'un VPN et le système a pensé à une intrusion. Après de nombreuses vérifications d'identité (et c'est très bien, sécurité avant tout) , le fonctionnement du compte a été rétabli.

The end !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Il semblerais que vous n'avez pas adherer au nouveau paiements > peut etre cela qui vous bloque

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Pour certains sujets, vous n'aurez pas toutes les options de moyens de communication. Vous pouvez les joindre via le lien suivant:  https://bit.ly/3rBCKJn 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bon en fait il s'agissait du fait que je m'étais connecté sous plusieurs IP à cause d'un VPN et le système a pensé à une intrusion. Après de nombreuses vérifications d'identité (et c'est très bien, sécurité avant tout) , le fonctionnement du compte a été rétabli.

The end !

Message 5 sur 5
dernière réponse