annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Decalage entre application et le site en ligne ?

Bonjour.
Pourquoi y a t il toujours un decalage entre l'application ebay et le site (hub vendeur)
Je suis a jour de mes expeditions concernant les ventes que j'ai faite, malgres ça l'application me donne... Par exemple 9 expedition a faire ?
Meme quand je vide le cache du téléphone ou que je reinstalle l'application ?
Merci pour votre aide.
Kris
Message 1 sur 6
derniÚre réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Decalage entre application et le site en ligne ?

Bonsoir @timbre-collection-2009 

 

Vous dites que "

Je suis a jour de mes expeditions concernant les ventes que j'ai faite, malgres ça l'application me donne... Par exemple 9 expedition a faire ?"

 

Cela signifie donc que vous n'avez pas besoin du HUB vendeur... et que vous perdez du temps Ă  vĂ©rifier ce qui n'a pas lieu d'ĂȘtre puisque dĂ©jĂ  fait/expĂ©diĂ© dans l'exemple que vous donnez....

Vous ĂȘtes un particulier et vous gĂ©rez trĂšs bien votre activitĂ© sans avoir besoin d'intervenants extĂ©rieurs....

 

Vous pouvez vous en passer... et donc---->

- oubliez cette fonction tout simplement....

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
derniÚre réponse

Re: Decalage entre application et le site en ligne ?

Merci.
Mais je prefere le hub au reste 😉
Je cherche a supprimer ce petit onglet dans les paramĂštres... đŸ€”
Message 3 sur 6
derniÚre réponse

Re: Decalage entre application et le site en ligne ?

re bopnjour @timbre-collection-2009 

 

Je crains que vous devrez conserver le BB avec ses couches...

Sauf si qqu'un sait comment le dĂ©vĂȘtir..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
derniÚre réponse

Re: Decalage entre application et le site en ligne ?

😉
Message 5 sur 6
derniÚre réponse

Re: Decalage entre application et le site en ligne ?

đŸ€” Mouais bon..... Rien d'autres ?
Je garde le bĂ©bĂ© alors 😁
Message 6 sur 6
derniÚre réponse