annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enfin le choix du taux de TVA comme on veut ! Yesss :)

Enfin, un truc de bien et je ne pense même pas qu'Ebay ait communiqué dessus et c'est par hasard que je m'en suis rendu compte : la possibilité maintenant de mettre soi-même le taux de TVA pour une facture France, Europe, Monde ! Incroyable, Ebay l'a fait alors que ça faisait deux mois que je me faisais ch... à faire toute les factures sur un autre logiciel ! Tout arrive !!!!

 

Maintenant Ebay, une autre chose, merci de revenir à la possibilité de regrouper les achats d'une même personne dans le temps afin de pouvoir également mettre les bons frais de port et d'arrêter de considérer qu'un article acheté = 1 frais de port et que 6 articles achetés par la même personne = 6 frais de port et qu'ils sont obligés d'acheter à la seconde alors que certains étalent leurs achats sur 3 semaines ! Mais ça, je pense que c'est peine perdue, ils ne reviendront pas en arrière. Mais j'ai trouvé une parade (même si ce n'est pas la panacée, car ça demande un peu de taff en plus, mais c'est mieux que rien) et certainement pas avec ce Hub de malheur !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Enfin le choix du taux de TVA comme on veut ! Yesss :)

giphy

 

Message 2 sur 2
dernière réponse