annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'AI RECU DERNIEREMENT UNE FACTURE EBAY OU SONT MENTIONNES DES FRAIS POUR UNE OPTION MISE DE VENTE A

jE VOUDRAIS COMPRENDRE A QUOI CORRESPONDENT CES FRAIS QUI FIGURENT SUR MA FACTURE EBAY POUR FRAIS D'OPTION DE MISE EN VENTE AVANCEE?  OU FIGURE CETTE OPTION QUE JE NE SOUHAITAIS PAS PRENDRE mais que j'ai peut-^rtre cochée par erreur.  COMMENT SUPPRIMERT CETTE OPTION?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: J'AI RECU DERNIEREMENT UNE FACTURE EBAY OU SONT MENTIONNES DES FRAIS POUR UNE OPTION MISE DE VEN

Re: J'AI RECU DERNIEREMENT UNE FACTURE EBAY OU SONT MENTIONNES DES FRAIS POUR UNE OPTION MISE DE VEN

On ne prend pas PayPal mais uniquement chèque ou espèces quand on vend avec remise en main propre uniquement......

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: J'AI RECU DERNIEREMENT UNE FACTURE EBAY OU SONT MENTIONNES DES FRAIS POUR UNE OPTION MISE DE VEN

Bonjour,

 

Evitez les majuscules sur le net la signification est "hurler"

 

La prochaine fois en venant sur le forum n'oubliez pas le bonjour et merci.

 

Ce ne sont pas des robots qui vous répondent mais des ebayeurs comme vous

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: J'AI RECU DERNIEREMENT UNE FACTURE EBAY OU SONT MENTIONNES DES FRAIS POUR UNE OPTION MISE DE VEN

Bonsoir,

Veuillez m'excuser mais je suis nouvelle sur ebay et je ne sais pas très bien comment cela fonctionne. Voilà mon erreur rectifiée.

Et bien entendu , je remercie ceux qui prennent sur leur temps pour répondre.

Hélène

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: J'AI RECU DERNIEREMENT UNE FACTURE EBAY OU SONT MENTIONNES DES FRAIS POUR UNE OPTION MISE DE VEN

Bonsoir,

 

Vos frais viennent de l'option "prix de réserve" qui est payante.

En plus c'est une mauvaise idée qui ne sert à rien, au contraire.

Mettez le minimum que vous voulez obtenir si vous mettez aux enchères, ou mettez directement le prix que vous loulez si vous mettez en achat immédiat.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: J'AI RECU DERNIEREMENT UNE FACTURE EBAY OU SONT MENTIONNES DES FRAIS POUR UNE OPTION MISE DE VEN

arrivez,vous a vendre actuellement sur eBay car même pas,de vues ni suivis sauf 1 .
Message 7 sur 7
dernière réponse