le 14-08-2021 07:40
Bonjour j'ai vendu une collection de livres, l'acheteur a payé à ebay et je n'ai toujours pas reçu le versement sur mon compte! compte bloqué m'at-on dit. J'ai fait les modifications bancaires et j'espère que mon compte va être débloqué suite à ces mises à jour! Veuillez me tenir au courant Merci
le 14-08-2021 08:52
Bonjour
voilà une réponse de Laura,donnée le mois dernier ...
Peut être vous sera elle utile :
Si vous vous êtes inscrit aux services de paiement, eBay demandera l'ajout d'un compte bancaire. Tous les vendeurs devront passer aux services de paiement pour poursuivre leurs activités sur eBay et nous avons communiqué à plusieurs reprises au sujet de la mise en place de notre propre système de paiement à partir de cette année. Pour traiter vos paiements, nous devons vérifier vos informations de compte existantes et recueillir certaines données supplémentaires. Cela nous permet d'offrir une expérience sécurisée et fiable. Vous devez également nous fournir vos informations bancaires afin que nous puissions envoyer vos paiements directement sur votre compte. Je vous invite à contacter l'équipe dédiée aux services de paiement si vous avez d'autres questions à ce sujet: https://bit.ly/3gDTbBL.