le 05-04-2021 14:25
Bonjour,
J"ai vendu plusieurs objets vendredi.Je dois envoyer demain mais grace au nouveau systeme de paiement
d'ebay,je n'ai pas l'argent sur mon compte (ben oui avec paques aucun virement banquaire).Je dois donc avancer 30€ de FDP et envoyer des commandes sans avoir eu l'argent....!!!
Comment EBAY peut'il croire un instant q'un tel systeme est viable pour les vendeurs et donc pour eux!?
Pensez vous qu'ebay puisse faire machine arriere?
Merci
le 05-04-2021 14:30
Bonjour,
Subir ou partir ou payer le virement sur le compte bancaire c'est minumum 4 jours
Oui il faut avancer l'argent pour l'expedition
le 14-04-2021 19:28
Bonjour, pour nous c'est partir, on a recu le mail,
Vous avez dépassé la date limite d’inscription aux services de paiement eBay du 19 mars. Vous ne pouvez donc plus modifier vos fiches produits, ni les publier de nouveau ou en créer de nouvelles. Inscrivez-vous aux services de paiement eBay pour pouvoir continuer vos activités.
c'est clair !!!!
avec le nouveau systeme plus cher, on est obligé d'augmenter du coups les prix, le client n'est pas bete il comparera et ira ailleur et c'est plus que normal.
le nouveau systeme est une usine a gaz, l'import du csv est a transposer depuis un utf8 vers un windows, si non probleme d'accents, les macros sont a refaire, les colonnes sont decalées,
le simple message du client pour un retard de la poste devient un litige avec des relances qui n'ont finisent pas, avec eux tout est automatiquement aprouvé, apres a nous de courir derriere le client, qui est lui meme perdu, et crois en definitif qu'on se fout de lui, les adresses mails sont cryptées, les numero de suivis ne passent pas, on n'utilise pas packlink, encore heureux, c'est devenu laborieu, les numero de fiches n'apparaissent pas, mais existent dans la recherche, vraiment du nimporte quoi, mais pour savoir a quoi correspont une fiche il faut cliquer et cliquer,
on ne peut pas modifier l'adresse du client quand il se trompe dans son adresse ou met un nom farfelu,
que de manip et ca c'est ameliorer !, ils ont jeté paypal dont c'est le metier pour le remplacer par une sauce a eux, ok mais donnez nous du meilleur , on evolue vers le haut non
désolé, ce shareware on n'en peux plus, on passe notre temps a cliquer juste pour avoir une simple info, qui sautait aux yeux avec l'ancien systeme,
le client est paumé sur la version mobile, il faut le savoir, qu'il faut aller chercher la description de l'annonce en bas, tout en bas, si non le client crois ce qu'il voit en premier, il achete une photo et le titre n'est meme pas complet, on a fait des copies ecrans pour montrer au client qu'il faut cliquer ici pour voir le descriptif, si non c'est telement bien enfoui qu'on passe a coté, et le ponpon, quand on propose mondial relay, ca marche une fois sur 10 que le client n'a pas la page pour choisir son relais, donc apres il nous engeule parcequ'il crois qu'on achoisi pour lui, et c'est toujours de l'autre coté de son arrondissement que ca part, voila,
ah j'oubliais, il faut un ecran de tele pour avoir plusisuers ventes affichées, sur un macbook pro 13" je n'arrive qu'a en afficher 3
sur un ecran 22" tout juste 5 et il ne faut pas mettre de commentaire
je ne sais pas, ils se disent qu'on travaille sur des 70" les dev ?
pour les commentaire, quand on selectionne plusieurs annonces, on ne peut faire qu'un commentaire pour tous, avant on pouvait pour chaque vente ( ligne) un commentaire a part !!!! ca ne veut plus rien dire, on a fini par mettre des post-it sur chaque fiche imprimée, ca c'est aller de l'avant parait il,
c'est un shareware fait par des personnes qui n'ont jamais vendu, et on doit payer pour ca.
deja pour avoir le service client il faut ruser, car la ou on va, on a une reponse, "le service mail n'est pas dispo pour cette je n'ensais quoi"
et on paye pour tout ca
le ponpon, du coups des qu'un client fait un litige, avant il y avait un delai, maintenent c'est de suite on rembourse, alors que les numero de suivis ne passent pas avec leur foutu nouveau systeme
apres, on telephone pour suplier le client, c'est quoi cette boite.
les dates d'envois et de receptions estimées, ne prennent pas en compte les jours feriés, on est de suite en retard pour l'envoi, alors qu'on rentre d'un long weekend, apres ca fait des stats sur tout cela
le gag, quand on tombe sur un lien pour AVOIR LA POSSIBILITé d'ecrir au service client on le met en favori, et quand on a ecris au service client, que des reponses a coté, on a bien compri que celui qui repond n'a jamais vendu une bille sur ebay,
on paye pour un V8 et on a meme pas une traban au bout, on passe l'eponge
voila, bon courage a tous, c'etait bien, jadis, mais si c'est pour avoir une usine a gaz qui me ramene au temps du bronze, je prefere a la limite aller chez celui qui a les moyens de sa politique pour ne pas donner de nom, ebay maintenant c'est quand tu t'es perdu que tu viens acheter, le client n'est pas un pigeon et nous ne sommes pas les salariés d'Ebay, ok, on est libre, et enlever a chaque fois des petites parties de libertées ca a un nom et pour l'amelioration, on a vu, on y a crus, mais pipo
ceux qui restent c'est ceux qui n'ont pas le choix, bon courage a tous
le 05-04-2021 17:27
Tout juste et si en plus vous tombez sur un capicieux qui de plus est de mauvaise foi , il va inventer une imaginaire non conformité pour vous faire prendre en charge en plus les frais de retour !
le 08-04-2021 16:57
Bonjour,
Notre objectif est de vous payer dès que possible, mais nous dépendons des sociétés de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express, etc.) et des banques pour le traitement des paiements et le règlement en temps opportun des fonds.
le 08-04-2021 18:11
Tiens... La bourreuse de mou est rentrée. 😁
le 08-04-2021 20:52
le 09-04-2021 00:19
Comme je l'ai déja écrit, depuis que le nouveau PDG d'ebay a été nommé, c'est changements sur changements, et pas dans le bon sens : Augmentation des frais ebay, changement du fonctionnement, obligations diverses et variées, changement des paiements, changement des boutiques avec un truc tout moche...
Résultat : Les prix sur ebay ont flambés et maintenant les tarifs sont plus chers quue dans les magasins classiques ou les magasin internet officiels. Plus personne n'y comprends rien et les annonces sponsorisés ont cassé tout le principe même d'ebay.
L'appat du gain a tout corrompu, c'est dommage.
Même les clients qui étaient fidèles a ebay commencent à aller voir ailleurs. C'estr un vrai suicide commercial.
le
12-04-2021
19:19
- dernière modification le
13-04-2021
08:35
par
lester_li
non Madam Laura , votre objectif est de vous payer le plus possible, vous dites " nous dépendons des sociétés de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express, etc.) et des banques pour le traitement des paiements et le règlement en temps opportun des fonds." c'est vous qui avez décidé de vous passer de paypal, non? donc vous portez la respnsabilité de vos choix? au final , paypal, proposait un paiement immediat nous permettant de financer nos expédiation sans avoir à avancer l'argent, mais vous avez voulu gagner encore plus, vous serrez perdant quand les vendeurs partiront [Contenu retiré]