le 01-04-2021 23:40
depuis mon inscription au nouveau système de paiement je ne peux plus vendre en direct ou en encheres certains types de produits que je pouvais vendre avant mon edhesion forcée au nouveau système, mais le probleme est que je vois toujours les produits qui me sont interdits mis en vente par d'autres vendeurs en France et dans d'autres pays, deux poids= deux mesures chez ebay. Je vais vendre mon stock ailleurs.
le 02-04-2021 09:25
Ces produits en vente sont sans doute ceux de vendeurs pas encore passés au nouveau système de paiement.
02-04-2021 10:05 - modifié 02-04-2021 10:06
Bonjour,
Nous mettons tout en œuvre pour élargir les types d'objets pouvant être mis en vente par les vendeurs bénéficiant des services de paiement, mais des restrictions supplémentaires s'appliquent aux objets qui peuvent être vendus lorsqu'eBay assure la gestion des paiements de bout en bout. Lorsque votre compte est transféré vers les services de paiement, vous ne pourrez plus mettre d'objets en vente dans certaines catégories:
https://www.ebay.fr/help/policies/selling-policies/managed-payments-restricted-items-policy?id=5009
le 19-04-2021 08:28
Bonjour,
Comme d'autres membres ici je ne peux plus vendre certains articles depuis que j'ai souscrit au nouveau service de paiement. C'est extrêmement décevant !! et je pèse mes mots d'autant plus que d'autres utilisateurs qui ont eu la bonne idée de ne pas y souscrire continuent de vendre les articles qui me sont interdits, en l'occurence des alcools rares.
Vous parlez de mises à jour mais quand pourrons nous à nouveau vendre nos articles ?
Pouvons nous quitter le nouveau service de paiement pour reprendre nos activités ?
le 19-04-2021 10:59
Bonjour,
Je comprends votre situation et je suis conscient que ce changement vous affecte.
Bien que notre intention soit de déployer les services de paiement de façon à ne pas perturber vos activités, une fois que les vendeurs sont passés au nouveau système de paiements, il n'est plus possible de revenir au système précédent. Tous les vendeurs devront passer aux services de paiement pour poursuivre leurs activités sur eBay.
Étant donné que nous venons juste de commencer à proposer nos services de paiement à nos clients, nous ne sommes pas en mesure de traiter les catégories soumises à des restrictions liées aux cartes bancaires tant que nous n'avons pas reçu l'approbation des différentes sociétés émettrices de cartes. Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour élargir les types d'objets pouvant être mis en vente par les vendeurs bénéficiant des services de paiement.
le 19-04-2021 13:29
le 25-07-2021 01:08
Je pense que vous allez être déçu ,
Ebay USA étant en avance de quelques mois ,
La liste des restrictions est plutôt impressionnante ,
Bah !! c'est une solution envisageable ,
Dans les faits ont a étaient nombreux a comprendre
Que l'heure de faire nos valises était arrivée ,
Avec le nouveau système de paiement
Votre acheteur peut revenir sur sont paiement très longtemps après sont achat ,
Avec les cartes Amex , Amèrican express ,
C'est pratiquement sans limite de temps
le 02-05-2021 00:26
le 24-07-2021 19:41
En ce qui me concerne, le système informatique a retiré des étiquettes de vin pensant que c'étatit du vin.
Ensuite, des cartes Pokémon avec pour pretexte que c'était des contrefaçons. Je ne vends que des originaux. Je ne sais pas où ils sont allé chercher que c'était des contrefaçons.
De toute façon, c'est le pot de fer contre le pot de terre.
le 24-07-2021 21:44
Bonjour
Rassurez vous ce type de situation n'est pas inédite d'ailleurs j'ai eu le cas il y a quelques années sous l'ancien système c'est à dire avant les nouvelles garanties acheteurs , un vendeur pouvait encore se defendre et faire valoir ses droits mais aujourd'hui le vendeur a tous les torts et il devra en assumer toutes les charges....
Avec le nouveau système ebay devient juge et partie , procureur et liquidateur , percepteur et inquisiteur ...
le 04-04-2021 09:32
prévisible: Quand on vends un article , on doit attendre 1 à 2 jours que les fonds soit transférés sur notre compte, pui validés par notre banque 2 à 3 jours , flou total pendant la période de transition ou l'argent est transféré par ebay mais par visible sur le compte: en fait c'est juste prévisible pour ebay qui sait exactement quand prélever sa commission, cad se paye avant meme que vous voyez votre vente.
flexible : Ben non c'est obligatoire d'utiliser le système de gestion des paiement, en fait c'est juste flexible pour ebay qui élargit ses modes de rémunération .
pratique: Avant le vendeur recevait le paiement de sa vente sur paypal, en immédiat et pouvait payer ses frais d'envoi avec son solde, la il faut jongler pour que tout arriveou soit débité sur le même compte, cela n'a rien de pratique sauf pour ebay.
le 17-05-2021 17:50
Sans compter que vous êtes OBLIGES de donner vos coordonnées bancaire à un nouvel intervenant....
le 19-04-2021 08:30
Bonjour,
Pareil dans mon cas (des alcools rares). Inadmissible !!! D'autres vendeurs qui n'ont pas souscrit peuvent continuer de vendre, c'est extrêmement rageant ! on ne vend ni drogue ni arme !!!!!!
Réponse par email d'Ebay: "des mises à jour...." oui mais quand, lesquelles ?????
le 25-07-2021 09:17
le 25-07-2021 11:07