annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PREMIERE TRANSACTION AVEC LE NOUVEAU SYSTEME DE PAIEMENT :(

bonsoir

Je viens d avoir ma première vente nouveau style ce soir -

perso je ne veux plus rester - je trouve insupportable cette façon à ebay de procéder - j en ai pourtant vu des vertes et des pas mures

alors voilà je viens de visionner ma vente - total frais d envoi compris 12.48 €

alors les frais qu ils déduisent 1,25 (commission s le prix final (pourcentage variable) et 0,35 commission sur le prix final (montant fixe par commande) 

indiqué aussi en cours de traitement ... ce jour et sur le compte le 6 avril

mais bien entendu il faut livrer de suite ... 

je vais envoyer un petit message à mon acheteur

ci-joint scan ecran  des chiffres

bonne soirée à tous

.
.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Votre exemple est parlant :

avant vous auriez eu 8% de frais de vente,  (1 euro au total )    (et paypal en plus si vous l'utilisez)

maintenant vous avez 12.8%   (1.6 euros de frais sur 12.48 au total). 

Soit une hausse de 60% des frais dans le nouveau système (12.8/8....). C'est cher et ça se mérite le progrès !!

Pour la défense d'ebay, c'est votre faute malgré tout... quelle idée de vendre des objets si peu chers?? Rien que le fixe de 0.35 euros reprente presque 3% de frais à lui tout seul !

Il faut vendre cher si vous voulez vous en sortir.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour

de mes ventes si vous permettez j en fais ce que je veux, ce sont mes livres persos (grande collectionneuse) je faisais des vide greniers avec mes enfants de temps à autre .... donc mes tarfis sont et restent mes tarifs ... en rentrant du boulot ca me plaisait de vendre mes nombreux livres

ce n est plus le cas ... donc je garde en ligne la centaine de livres en ligne ou programmés  ... et d ici la fin de l année je laisse tomber - préfère encore laisser mes livres gracieusement à des amis, à mes enfants ou à certaines associations que je connais bien ... - comme qui dirait ... on a pas les mêmes valeurs 😉  - bonne continuation à vous 

.
.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Etes vous sure d'avoir compris mon message???

A votre avis je me moque de qui? vous ou ebay?

Message 4 sur 5
dernière réponse

oui bien sûr que j avais compris votre message entre les lignes  lol

vous vous moquez d eux mais eux se moquent de nous ...   une histoire sans fin 

bonne soirée

.
.
Message 5 sur 5
dernière réponse