annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec un compère offrant

J'avais faites plusiers achats avec un vendeur pendant la dernier trois mois. Puis j'avais vu les articles j'avais perdu avec la meme photo qui dois etres uniques remis en vente. Au premier vue j'avais pense peut-etre c'est les ventes annule ou les acheteurs qui ne paie pas. Mais en regardant les ventes termine il y a un encheriseur qui a faites les centienes des enchers 100% sur les ventes de ce vendeur (jamais un autre) et il a gagner au moins dix dans la dernier 30 jours mais il a seulement un seule feedback positif et en plus les articles il gagne sont systematiquement remis en vente quelque jours apres la fin de vente et pour presque tous les ventes definitifs de ce vendeur (pas de remis en vente) cette encherissuer est toujours en deuxime place en effet il a forcer la prix finale. La vendeur mis les articles en vente a un prix attirant mais il accepte les offres - moi j'ai teste et il refus tous offre qui est moins de la eventuelle encher de son "ami".  C'est flagrante en regardant ces ventes il accepte les seulement les offres qui sont plusiers fois plus de son prix de mis en vente!

Dois-je reporte ce vendeur? Je suis 99.9% certain c'est un arnaquer mais pas 100%.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Probleme avec un compère offrant

Bonjour 

Oui,c'est possible que ce soit un pousse enchère,mais sans preuve,difficile à prouver..

Passez votre chemin 😉

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Probleme avec un compère offrant

Comment est un acheteur avoir plus d'evidence? Moi je suis acheteur dupuis 18 annees sur ebay des milliers d'achats chaque annee et j'avais jamais vu un cas si suspecte mais comme je dis je ne voudrais pas faire les accussations sans certitude.

 

Puis j'avais demande aujhord'hui ce vendeur comment il se vend les meme trucs normalement uniques avec la meme photos plusieurs fois et il a me dit il a un ami polonais qui lui les envoye et ils sont toujours "identiques" meme les marques de usure. Puis soit il ment de cacher son enchers bidon ou bien plus pire ils sont les contrafacons que il vend comme les anciens originaux! Probalement c'est tous les deux, les articles faux vendu comme les originaux et en plus pas satisfait de ce tricherie les enchers compere offrant! Avec cette reponse c'est difficile de crois que c'est un vendeur honnette!

 

"Passez votre chemin" c'est a dire de demander ebay d'investiger ou juste de ne faire plus les affairs avec ce vendeur (que j'avais deja decider de faire)? Beaucoup des gens sur la web dit que ebay faites jamais rien contre les vendeurs malhonnettes,  sauf s'ils vend dhors eBay d'eviter leurs frais, puis un gaspillage de temps de faire un report.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Probleme avec un compère offrant

A vous de voir, votre détermination et votre envie.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Probleme avec un compère offrant

Bonsoir,
Lorsque miss dit de passer son chemin ,elle veut dire par un là que vous devriez éviter d'acheter quoi que ce soit a ce vendeur.
En effet cela ressemble à des pousses enchères.
Vous dites acheter des objets en Pologne ,vous employez les termes "d'anciens originaux" et "contrefaçon".
Si jamais vous achetez du militaria, car on en trouve beaucoup en Pologne,et cela pourrait être le cas,alors il y a de fortes chances que ces objets soient des contrefaçons.
Si les objets proposés sont tous identiques(ce qui est impossible dans la collection,et surtout dans l'ancien),c'est qu'ils sont faux.
Les patines ne sont jamais identiques quelque soit l'objet.
Pour toutes ces raisons,je vous dirais comme @*miss-tigri*, n'achetez rien a ce vendeur .

Cdlt
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Probleme avec un compère offrant

Heu, quel est votre souci ? C'est un souci connu depuis 10 ans au moins... Adressez vous à Ebay pour qu'ils changent leur logiciel. Bon courage.

Message 6 sur 6
dernière réponse