annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

Bonsoir,

J'ai un colis bloqué chez mondial relay depuis le 13 décembre, le suivi indique qu'une enquête est lancée etc.

L'acheteur me contacte pour connaître l'avancement de sa livraison, je lui explique que je ne peux rien faire et nous sommes obligés d'attendre que mondial relay "se bouge".

L'acheteur décide de basculer en litige eBay qui est resolu quasi immédiatement avec remboursement intégral de l'acheteur car "je ne peux pas fournir de preuves de livraison"
Une vraie blague, le colis est en cours de livraison, le numéro de suivi est bien renseigné sur eBay...
J'ai bien sûr contester car l'acheteur va finir par recevoir l'objet... Non payé...
Je ne sais pas quoi faire cet abus manifeste d'eBay

Merci de vos aides/avis
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

@br3yton

 

que voulez vous , ce sont les aléas du paiement paypal , vous êtes a la merci de tout

 

mais MR considère votre colis perdu et " joue la montre " , vous allez récupérer le montant de 

 

l'assurance

 

J'ai bien sûr contester car l'acheteur va finir par recevoir l'objet... Non payé...

 

ça il y a peu de chance après pratiquement un mois

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

Faites bloquer le colis en téléphonant à mondial relay en demandant le retour à l’expéditeur , je l’ai déjà fait
Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

@mc-diffusion

 

lisez ce qui est écrit , ça fait presque un mois le colis est perdu , alors faire bloquer un colis perdu

 

et le faire revenir me semble ardu

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

Désolé j’avais cru lire que le colis était bloqué et non perdu comme vous le dites maintenant

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

@mc-diffusion

 

un colis bloqué chez mondial relay depuis le 13 décembre

 

par expérience en lisant entre les lignes un colis au bout de 28 jours chez MR qui n'est

 

pas livré est perdu

 

et bien sur eux trainent pour faire jouer la garantie

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

bonjour , le colis est bloque ! est pas perdu ok rosedeuxmai ! est ce qu on sait pourquoi ? non !  est ce grave ?.....il ne pourra le faire revenir que apres l enquete ! cordialement

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

@deuxdecoeur

 

mon ami des Antilles , chez mondial relay , colis bloqué , ça n'existe pas , c'est justa qu'ils ne savent

 

pas ou il est et que tout le monde s'en cogne

 

si le coeur t'en dit vas donc dépatouiller celui la

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/MONDIAL-RELAY-ne-livre-plus-la-r%C3%A9gion-parisienne-...

 

tu verras tout le sérieux du transporteur et de son pourvoyeur de clents j'ai nommé le site

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

decidément vous avez envie d en decoudre , d abord on dit bonjour quand on est poli ! deusio je ne suis pas votre ami des antilles , pour la bonne raison je ne suis pas des antilles ! apparament vous avez l habitude de les prendre de haut ! vous voulez chambrer et avoir raison . personne n a la science infuse ! il faut redescendre sur terre ! cordialement

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

bon alors bonsoir @deuxdecoeur , mon " pas ami des Antilles " , étant donné que vous avez le

 

même pseudo que mon "ami des Antilles " , j'ai rectifié votre aproximation en gros réfléchissez

 

avant de répondre , ce n'est pas avoir la science infuse que de connaitre les aléas d'un transporteur

 

 

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

je ne suis pas des antilles , mais on pourrait etre ami , a condition de ne pas me prendre de haut coome vous avez l air de le faire ! vous dites pas bonjour , vous me tutoyer alors que c est la premiere fois que nous conversson ! j accepte le recadrement quand cela semble juste . cordialemet

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

@deuxdecoeur

 

ne perdez pas de temps mes amis je les choisis , vous remarquerez que le tutoiement était du a la

 

méprise sur le pseudo , mais je peut être égal a moi même en disant vous

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

allez rosedeuxmai j abdique . c est vrai je ne connais rien sur le réglement MR .d ailleur vous évoquiez une enquete , au moment de répondre je penssais reélement a une veritable enquete ! ( ne rigolez pas heh ) ! mais j etais un peu faché l orsque j ai lu que vous mettez en enhérisseur interidit . non que j aime les livres qui parle de cuisine pour mincir et autres beauté , mais c est toujours vexant ! allez bonne soiree tout de meme 

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

Par expérience beaucoup de chances que le colis soit perdu, maintenant il est considéré bloqué jusqu'à la fin de leur "enquête".

Demandez quand même un retour du colis au cas ou il serait retrouvé (ce qui m'est déjà arrivé 2 mois après).

Si le colis est perdu vous toucherez l'indemnisation.
Message 14 sur 14
dernière réponse