Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2019 22:08
J'ai un colis bloqué chez mondial relay depuis le 13 décembre, le suivi indique qu'une enquête est lancée etc.
L'acheteur me contacte pour connaître l'avancement de sa livraison, je lui explique que je ne peux rien faire et nous sommes obligés d'attendre que mondial relay "se bouge".
L'acheteur décide de basculer en litige eBay qui est resolu quasi immédiatement avec remboursement intégral de l'acheteur car "je ne peux pas fournir de preuves de livraison"
Une vraie blague, le colis est en cours de livraison, le numéro de suivi est bien renseigné sur eBay...
J'ai bien sûr contester car l'acheteur va finir par recevoir l'objet... Non payé...
Je ne sais pas quoi faire cet abus manifeste d'eBay
Merci de vos aides/avis
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 07:49
que voulez vous , ce sont les aléas du paiement paypal , vous êtes a la merci de tout
mais MR considère votre colis perdu et " joue la montre " , vous allez récupérer le montant de
l'assurance
J'ai bien sûr contester car l'acheteur va finir par recevoir l'objet... Non payé...
ça il y a peu de chance après pratiquement un mois
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 07:49
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 13:59
lisez ce qui est écrit , ça fait presque un mois le colis est perdu , alors faire bloquer un colis perdu
et le faire revenir me semble ardu
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 14:57
Désolé j’avais cru lire que le colis était bloqué et non perdu comme vous le dites maintenant
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 16:28
un colis bloqué chez mondial relay depuis le 13 décembre
par expérience en lisant entre les lignes un colis au bout de 28 jours chez MR qui n'est
pas livré est perdu
et bien sur eux trainent pour faire jouer la garantie
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2019 13:41
bonjour , le colis est bloque ! est pas perdu ok rosedeuxmai ! est ce qu on sait pourquoi ? non ! est ce grave ?.....il ne pourra le faire revenir que apres l enquete ! cordialement
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2019 16:03
mon ami des Antilles , chez mondial relay , colis bloqué , ça n'existe pas , c'est justa qu'ils ne savent
pas ou il est et que tout le monde s'en cogne
si le coeur t'en dit vas donc dépatouiller celui la
tu verras tout le sérieux du transporteur et de son pourvoyeur de clents j'ai nommé le site
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2019 18:58
decidément vous avez envie d en decoudre , d abord on dit bonjour quand on est poli ! deusio je ne suis pas votre ami des antilles , pour la bonne raison je ne suis pas des antilles ! apparament vous avez l habitude de les prendre de haut ! vous voulez chambrer et avoir raison . personne n a la science infuse ! il faut redescendre sur terre ! cordialement
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2019 19:50
bon alors bonsoir @deuxdecoeur2 , mon " pas ami des Antilles " , étant donné que vous avez le
même pseudo que mon "ami des Antilles " , j'ai rectifié votre aproximation en gros réfléchissez
avant de répondre , ce n'est pas avoir la science infuse que de connaitre les aléas d'un transporteur
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2019 19:27
je ne suis pas des antilles , mais on pourrait etre ami , a condition de ne pas me prendre de haut coome vous avez l air de le faire ! vous dites pas bonjour , vous me tutoyer alors que c est la premiere fois que nous conversson ! j accepte le recadrement quand cela semble juste . cordialemet
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2019 19:53
ne perdez pas de temps mes amis je les choisis , vous remarquerez que le tutoiement était du a la
méprise sur le pseudo , mais je peut être égal a moi même en disant vous
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2019 21:22
allez rosedeuxmai j abdique . c est vrai je ne connais rien sur le réglement MR .d ailleur vous évoquiez une enquete , au moment de répondre je penssais reélement a une veritable enquete ! ( ne rigolez pas heh ) ! mais j etais un peu faché l orsque j ai lu que vous mettez en enhérisseur interidit . non que j aime les livres qui parle de cuisine pour mincir et autres beauté , mais c est toujours vexant ! allez bonne soiree tout de meme
Remboursement intégral de l'acheteur alors que le colis est en cours de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2019 17:31
Demandez quand même un retour du colis au cas ou il serait retrouvé (ce qui m'est déjà arrivé 2 mois après).
Si le colis est perdu vous toucherez l'indemnisation.
