annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression du nouveau Hub

Anonymous
Non applicable

Le nouveau Hub est une catastrophe on ne s'y retrouve plus !

Utilité 0 - Visibilité 0 - je me demande qui a pu penser à une telle usine à gaz ?

Depuis la mise en place du nouveau systéme de paiement et de la nouvelle présentation mes ventes se sont écroulées !

Vendeur Pro sur Ebay depuis 2007 , je commence à chercher ou migrer mon activité - Ebay ne passe son temps qu'à compliquer la vie des vendeurs ! Et visiblement des vendeurs francais !!!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Suppression du nouveau Hub

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec vous.

Le nouveau HUB vendeur est apparu ce matin et c'est une vraie catastrophe.

Javais un envoi à faire et impossible d'avoir les coordonnées de l'acheteur, seul étaient visibles le nom, prénom et ville (pas d'adresse et pas de code postale) donc difficile de préparer les envois à l'avance.

 

Aucune visibilité, complexité maximun (on se perd dans les différents onglets) et utilité 0.

 

A part compliqué la vie des vendeurs, c'est tout ce que ebay c'est faire (à non augmenter les frais aussi)

 

De plus, encore la possibilité de payer par paypal chez certains vendeur est une affabulation;

En effet, j'ai voulu faire un paiment hier, paiment qui a été refusé. J'ai du appeler paypal ce matin, qui m'a confirmer que le nouveau système ebay à crée un bug dans leur système et qu'il était impossible de payer par paypal même si le paiement est mentionné dans l'annonce.

 

L' ancienne version etait beaucoup plus simple et on s'y retrouvait plus facilement.

 

Donc nouveau HUB vendeur = gros BUG  et sources à pb

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Suppression du nouveau Hub

Bonjour, moi aussi je compte quitter Ebay : ils veulent encore et encore gratter un max de pognon, avec leur plateforme d' expédition, la rétention des paiements, c' est une honte ! 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Suppression du nouveau Hub

Bonjour 

Ils veulent gratter  sur tout ,il faut aller voir ailleurs ou on se fait moins avoir  . Le hub lui n'est pas une réussite non plus . Je ne comprends pas pourquoi toujours compliquer les choses .

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Suppression du nouveau Hub

Anonymous
Non applicable

On peut même dire que c'est une grosse DAUBE 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Suppression du nouveau Hub

Salut , ils compliquent la vie des vendeurs , celle des acheteurs mais également le fonctionnement d'Ebay lui-même car exemple quand une annonce pour un produit n'est pas incluse dans les recherches alors qu'il y a peu d'offres pour ce produit c'est toute la chaîne qui est perdante, le souci d'ebay c'est qu'ils veulent tout contrôler.
Message 6 sur 6
dernière réponse